#Chloé : Tu n'arrives pas à te rendormir ?
#Louis : Non, je réfléchi beaucoup par rapport à Eleanor. Le faite qu'elle aurait pus être enceinte m'a.. un peu déstabilisé. Je sais pas ce qu'il se serait passer à vrai dire.
#Chloé : Bah tu aurais été la pour elle et le bébé non ?
#Louis : Bah évidement ! J'aime Eleanor, ce serait une très belle chose d'avoir un enfant avec elle. Mais c'est plutôt par rapport à ma carrière que ça risque d'être un problème ?
#Chloé : De quoi ? Les tournées, les fans, les journalistes, paparazzis ?
#Louis : Ouais, tous ça.
#Chloé : Louis.. Tu aimes ce que tu fais, je vais pas te faire un discours sur votre parcours à tout les 5, mais tu peux pas arrêter. Tu dois être la pour ton enfant, mais tu peux très bien faire les deux.Tu peux être la pour lui tout en continuant la scène. Lou a bien réussi avec Lux, non ? Alors pourquoi toi tu y arriverais pas ?
#Louis : Je ne suis pas sur qu'Eleanor accepteras de me suivre partout à travers le monde durant de nombreuses années.
#Chloé : Louis, on va pas ce mentir, mais tu ne feras pas la scène toute ta vie, enfin, c'est un avis à débattre, mais je pense qu'à un moment l'un d'entre vous décidera de prendre son envole et de reprendre ou tentera de reprendre une vie "normale". Ce que je veux dire, c'est que les gars aussi voudront un jour une famille, des enfants, les voir grandirent et les tournées en plus ça ne fonctionnera probablement pas. Tu réfléchis beaucoup trop pour le moment. Vous êtes le plus grand boys-band de tout les temps, alors continue de faire ça, et posent toi ces questions quand le moment sera venu. Et même si il arrive d'ici quelques mois ou dans 1 an, n'arrête pas tout sur un fucking coup de tête, parce que tu as quand même des fans extraordinaires qui rêvent encore de vous rencontrer tout les 5 aujourd'hui.
#Louis : wouah.
#Chloé : Quoi ?
#Louis : Et psychologue ça te tenterais pas ?
#Chloé : À ce point la ?
#Louis : Tu as raison, enfin, j'espère ne pas arrêter ma carrière toute suite, mais c'est une routine à prendre avec El et l'enfant, et après ils pourraient venir et nous accompagnés. Sinon j'espère que même a 90 ans on nous verra encore sur scène !
#Chloé : Je te le souhaite quand même ! En temps que Directioner Je vous le souhaite tellement. * Je lui souris.*
#Louis : Tu es sur de ne pas vouloir me parler de ton passé ?
#Chloé : Je ne veux plus en parler, plus en parler de ma propre bouche maintenant.
#Louis : Très bien.
#Chloé : Sinon je ne t'avais jamais vu aussi sérieux et autant en plein doute.
#Louis : Je peux être sérieux, faut pas croire, surtout pour ce genre de chose, ce n'est pas un jeu.
#Chloé : Tu ferais un père génial Louis.
#Louis : Oh merci. T'inquiète pas, plus tard y aura mes petits Tommo qui couriront avec tes petits Horan et surement des petits Payne, Malik et Styles.
#Chloé : Ça fera beaucoup dis donc ! Mais je sais pas comment ça va se passer demain avec Niall, je lui ai vraiment mal parler.
#Louis : Tu veux que je lui parles ?
#Chloé : Je sais pas, mais si tu veux vraiment vraiment savoir mon passé demande lui, je ne veux plus en entendre parler. Je pense que vous feriez mieux de le savoir avec Liam.
#Louis : Et Harold et Malik ?
#Chloé : Je ne leur dois aucunes explications pour le moment, je ne tiens pas à ce que toutes la planète le saches.
#Louis : Je vois.
#Chloé : Tu vas réussir à dormir cette fois ci ? Maintenant que tout est clair dans ta tête ?
#Louis : Non, Eleanor me manques.
#Chloé : Tu as 1 semaine à tenir, ce n'est pas 1 mois.
#Louis : Ouais mais bon.
#Chloé : Si tu veux je peux te faire des câlins mais c'est tout.
#Louis : J'accepte ta proposition ma carotte.
#Chloé : D'accord.
#Louis : Bon, je vais retourner à ma place, bonne nuit Clo' à demain. *Je l'interpela.*
#Chloé : Lou' ? *Il se contenta de se retourner.*
#Chloé : Merci.
#Louis : Merci à toi aussi. *Il parti s'assoir et il s'allongea. Je m'endormi une bonne heure après notre discussion.*
#Louis : Donne moi ce téléphone Styles !
#Harry : Je finis attend ! *Je fut réveiller par deux mongoles qui criaient à travers l'avion.*
#Louis : Dépêche toi ! J'en ai besoin avant qu'on atterrissent !
#Harry : C'est bon, tiens j'ai finis !
#Louis : Enfin ! *J'ouvris les yeux. Il faisait jour, je voyais les nuages blancs à travers la fenêtre. Je regarda l'heure sur mon téléphone, il était 8h15. Tout le monde était lever sauf Zayn qui dormaient encore.*
#Louis : Oh Clo' ça va ?
#Chloé : Ouais, ça va et toi ?
#Louis : Ouais super, j'ai appeler Eleanor tout à l'heure, elle te passe le bonjour et elle t'appellera cette après midi quand on sera en répète.
#Chloé : D'accord, merci.
#Louis : Ton déjeuner est prêt, je te l'ai préparer.
#Chloé : Pourquoi tant de gentillesse ?
#Louis : Je sais pas, j'avais envie. *Je lui souris. Je me leva de mon siège et le suivit a une table où il y avait des brioches et du chocolat chaud. On était que tout les deux à manger, les autres avaient déjà manger d'après ce que j'avais compris. Personne ne m'avait adresser un regard depuis mon lever. Je ne sais pas par quoi commencer, et avec qui. J'avais fini de manger, Je retourna à ma place, je pris le temps de me remaquiller comme il faut. Niall venu s'assoir en face de moi, au même instant. Je fis une pause et dis.*
#Chloé : Il faut que l'on parle je pense..
#Niall : Je pense.. *Il était mal à l'aise, je ne comprend pas tellement pourquoi à vrai dire. Je devrais l'être et pas lui.*
#Chloé : Niall.. je suis désoler de t'avoir gueuler dessus hier soir, j'ai encore fait ce cauchemar, tu sais de quoi il s'agit et j'étais encore dans les vapes quand vous êtes venus me parler avec Liam. Je voulais pas, je suis tellement.*Il me coupa.*
YOU ARE READING
Horan & Hayling, une relation imprévue.
FanfictionChloé Hayling, 17 ans, Directioner depuis leurs début. Ainsi que sa meilleure amie, Mathilde. Toutes les deux ont une personnalité différente. Chacune leur crush, Chloé, Niall Horan, le beau blond, avec une voix d'ange. Et Mathilde, Harry Styles...
