Chapitre 23

125 7 1
                                        

Je l'aime, tous simplement. Je reçu un message de Niall.
Sms de Niall : J'arrive dans 5 minutes. <3
Sms à Niall : D'accord, je t'attend. <3
Un groupe de 3 filles arriva vers moi. Elles me regardaient bizarrement.
#Fille1 : C'est toi la meuf qui traine avec Niall Horan ? Celle qu'on voit sur les réseaux sociaux et tout ?
#Chloé : En quoi cela vous regarde ?
#Fille2 : Niall est notre idol, notre crush, personne ne l'approche ou elle a affaire a nous.
#Chloé : Vous êtes pas des vraies Directioner dans ce cas la.
#Fille3 : Et pourquoi ça ?
#Chloé : Une vraie Directioner, veux le bonheur de son "crush", comme vous dites. Si vous l'aimiez vraiment, vous le laisseriez faire ça vie, et vous devriez être heureuse pour lui, plutôt de faire du mal a toutes celles qui s'en approche. Il a le droit à une vie privée, comme n'importe qui sur cette terre. Il a le droit de vivre sa vie, sans être jugé, ou insultés parce qu'il sort avec une personne qu'il aime. Lui, veux que le bonheur de ses fans. Mais si ce n'est pas la même chose de ses fans a lui, il ne sera pas heureux. Alors laissez les gens faire leurs vies comme il le souhaite, et occuper vous de la votre.
#Fille2 : On est Directioner, mais Niall, c'est le notre, personne l'approche, ou comme on a dit, elles auront affaire à nous.
#Chloé : J'ai pas peur de gamine de votre âge. Retournez en maternelle, pour apprendre a traiter les gens comme il le faut. Et revenez me parler quand ce sera fait, compris ?
* J'étais énerver, des pxtassxes qui vienne me faire du mal, parce que je traine avec leur idol. Je me leva, et commença à partir*
#Fille1 : On a pas fini, reviens là !
#Chloé J'ai plus rien a vous dire.
#Fille3 : Nous si !
* Elles s'avancèrent vers moi, me pris le poignet, l'une d'elle sorti un couteau de sa poche, et m'ouvrit légèrement mon poignet droit. Une autre me donna des coups dans les jambes, ce qui me fit accroupir au sol. Et la dernière, me donnait un coup de pied dans le ventre. Je m'allongea au sol, je ne pouvais plus bouger, j'avais mal. Physiquement, oui, mais moralement très mal. Mal de savoir que des filles sans coeurs sont prêtent a tous pour une personne qui leurs offrent du bonheur, Niall leur donne le sourire tous les jours, et la, elles vont lui faire du mal. Je reçu quelques coups sur mon visage, quand elles se mirent a courir. Je compris que Niall, était arriver, avec ses gardes du corps. Je m'endormi, sachant que j'étais en sécurité.*
Je me réveilla dans mon lit, avec une douleur au poignet. En quelques secondes, je repensais à ce qui venait de m'arriver. J'avais mal partout, mais que physiquement, je me sentait fière de leurs avoirs répondu comme je l'ai fait. Je pense leurs avoir dit tout ce qu'il fallait. Je n'ai plus peur, je pense que maintenant, je saurais me défendre. Mais j'ai tellement mal, que je n'arrive pas a appeler quelqu'un. Je vis la poignet de la porte se baisser, la porte souvrit, Emma apparut.
#Emma : Chloé..?
* Elle avait l'air effrayer*
#Chloé : Ma puce *Dis-je à voix basse*
#Emma : Tu.. * Elle explosa en sanglot. Elle courut dans mes bras. Je ne pu m'empêcher de retenir mes larmes moi aussi.*
#Chloé : Ne pleure pas ma Chérie, je vais bien, regarde. Je te parle, je suis là.
#Emma : Pourquoi tu saignait, et pourquoi Tonton Niall pleurais tout a l'heure ? *J'étais choquer a l'entente de ses paroles*
#Chloé : Tonton Niall pleurais ? *Dis-je surprise*
#Emma : Oui, il disait que c'était de sa faute.
#Chloé : Emmouche ? Tu veux bien aller chercher Tonton Niall, et lui dire que je suis réveiller ?
#Emma : D'accord.
*Elle commença a se lever les larmes aux yeux*
#Chloé : Emma, viens voir.
*Elle se rapprocha de moi, je lui essuya ses joues, lui fit des chatouilles comme je pouvais a cause de mon poignet. Elle se mit a rire, j'eut le sourire. *
#Chloé : Allez, vasi.
#Emma : Je t'aime fort. *Je fut extrêmement surprise d'entendre ça d'Emma. Emma est comme moi. C'est une personne qui a du mal a dévoiler ses sentiments. Nous avons du mal a dire un simple "Je t'aime". Quand ceci sort de notre bouche, c'est vraiment un sentiment fort et sincère. J'attendis a peine 2 min, quand une tête blonde fis sont apparition derrière la porte.
#Niall : Coucou bébé, tu vas mieux. *Il avait une voix triste, d'une personne qui ce sens coupable. Et je sais très bien que c'est le cas de Niall."
#Chloé : Arrête s'il te plait. *Voix basse*
#Niall : De ?
#Chloé : C'est pas de ta faute Niall. C'est la faute de personne, juste de trois gamines qui ne se sont pas rendu compte de leurs actes.
#Niall : C'est de ma faute. J'aurais pas dû te dire d'a m'attendre. Je suis désoler, mais si tu savais. *Les larmes aux yeux*
#Chloé : Pleure pas, pas encore, je veux pas que tu sois mal a cause de moi, pleure pas, je t'aime, et j'en connait les conséquences, mais je ferrais face à tous ça. Pour toi, pour nous. Je t'aime tellement Niall, si tu savais.
#Niall : Moi aussi je t'aime Chloé, mais à un point. J'ai jamais ressenti ça chez une autre fille auparavant. Tu es parfaite. Je te protègerais maintenant. Ma Princesse.
#Emma : Heyyy, c'est moi ta Princesse ! *Dit-elle les bras croiser derrière la porte*
#Niall : Oui, c'est vrai ça. Toi tu es ma Princesse, et Chloé ma Reine. Je vous aimes fort toutes les deux.
#Emma : Moi aussi Tonton Niall, mais je veux plus que tu pleures, sinon je pleure aussi moi.
#Chloé : Moi aussi, je veux plus que tu pleure, je sais faire attention, maintenant je sais a quoi m'attendre, alors je me méfierait. Et ferait plus attention, promis.
#Niall : Je vous aimes.
#Emma : On t'aime aussi.

_______________
Allez me follow sur Instagram !
- > @niall.our.angel
Bisous !
_______________

Horan & Hayling, une relation imprévue.Where stories live. Discover now