Chapitre 24

116 5 0
                                        

#Emma : On t'aime aussi.
#Zayn : Excusez moi de vous dérangez, le docteur est revenu avec le reste pour soigner Chloé.
#Niall : Tu peux le faire entrer, merci Zayn.
#Zayn : C'est normal. Ça va mieux Clo ?
#Chloé : Ouais.. Je pense.
*Zayn parti chercher le docteur, il revient quelques minutes accompagnés de celui ci. Niall était parti boire quelques choses avec Emma dans la cuisine. Il restait plus que Zayn. Le docteur examinait mon poignet. *
#Docteur : C'est pas très profond. Je vais désinfecter, et vous mettre un bandage, avec une attelle pour éviter que vous ouvriez encore plus la blessure. Pour vos bleus vous mettrez de la crème que je vais vous prescrire. Et pour votre petite ouverture à l'arcade, je vous ai mis des petits pansement quand vous étiez endormis. Vous les laissez, et ils s'enlèveront tous seul, dans environ 3 jours. Évitez d'y toucher. Votre attelle, gardez la, 1 semaine pour commencer, vous m'appellerez pour prendre rendez vous. Je croit que c'est tout..
#Chloé : Je peux quand même aller en cours ?
#Docteur : Si vous insistez vraiment à y aller, demain reposez vous, et vous pourrez y retourner à partir de Mercredi. Mais fêtes attention à vos blessures, et protégez vous.
#Zayn : Je serais avec elle toute la semaine, ne vous en faites pas. Merci Docteur. *Zayn le raccompagna. Et reviens 5 minutes après, avec l'ordonnance dans les mains.*
#Chloé : Comment ça tu seras avec moi ?
#Zayn : Je vais venir avec toi a ton lycée, je serais ton garde du corps. *Dit-il en rigolant*
#Chloé : Et moi, on me demande quand ? *En rigolant*
#Zayn : C'est pas une question Princesse, c'est une affirmation, tu as vraiment cru qu'après ce qui viens de t'arriver j'allais te laisser seule dans la rue ?
#Chloé : Tu sais, il peux m'arriver un truc n'importe où, n'importe quand Monsieur Malik.
#Zayn : Je sais, mais avec moi, moins. Et pis tu discute pas, c'est comme ça, sinon tu reste ici toute la semaine, tu choisi. *Il posa l'ordonnance sur un meuble, et parti en rigolant*
#Chloé : Zayn Malik, tu vas me le payer !
*Je commença à essayer de bouger, j'avais encore mal a la jambe. Je n'insista pas. Je me vengerais.* Emma arriva avec un dvd en main.
#Emma : On peux regarder un film toutes les deux comme avant ?
#Chloé : Bien-sûr, mais tu peux me donner mon portable avant s'il te plaît, il doit être dans mon sac de cours.
#Emma : D'accord.
*Elle fouilla dans mon sac, pris mon portable et me le donna. Elle installa le film, pendant que je remarquai la tonne de message d'Eva et de Mathilde. Éva avait essayer de m'appeler une dizaine de fois et Mathilde six fois. Leurs messages me faisait comprendre qu'elle était au courant de ce qui c'était passer. Je leur répondit que j'allais bien et que j'avais besoin de repos, elles me répondit un "bonne nuit". Emma s'installa à coter de moi. Ella faisait attention à ne pas me faire mal. Et ce mit dans mes bras. Elle avait mis la petite sirène, elle s'était rappeler que nous regardions souvent ça toutes les deux le soirs, pendant que nos parents se criaient dessus..
Nos parents, aïe, un sujet qui fais mal, aussi. Bref. Je mis le film en route. Emma s'endormi pas longtemps après le début, l'allée-retour d'avion l'a beaucoup fatiguer. Je fis de même, et m'endormi quelques minutes après elle.

[ Pdv Niall ]
J'ai peur, je me sens coupable, j'ai mal. "C'est pas de ma faute" bien-sûr que si ! Chloé dit ça pour me rassurer, mais je sais très bien que je suis coupable de ce qui lui ai arriver. Quand je l'ai vu allonger parterre en sang.. J'ai compris que ça commençais.. Voila pourquoi je n'ai jamais eu de relation depuis la création du groupe, ou pas beaucoup. Je voulais pas faire souffrir celle que j'aimais. Alors, je préférais garder mes sentiments, et mon amour en moi, que de l'offrir à une personne qui recevra plus de haine par des millions de personne que d'amour par une seul personne. J'ai voulu passer ce cape, en me disant que ça n'arriverais pas, j'ai eu tord. Non, je ne quitterais pas Chloé, je l'aime, mais sincèrement, plus que tout. Ça pourrait, peut être être la femme de ma vie, je n'y est jamais réfléchi. Ça fait a peine 1 semaine qu'on est ensemble, oui ça peut être ridicule, mais les sentiments sont comme ça. Ils arrivent sans qu'on s'en rendent compte. Je m'occuperais d'elle comme une princesse, et si il faut, je lui engagerais un garde du corps. Si je dois en arriver la, ce sera avec regret.. Mais je veux sa sécurité.. Enfin bon.. Demain, je suis sensée partir en Irlande, mais je n'y est plus tellement envie, oui ma famille me manque, je l'aime tellement, je voudrais que Chloé vienne, mais elle a ses cours.. J'ai repenser a tous ce qu'elle m'a dit, c'est rêve, etc.. J'ai trouver son "cadeau", et tout est prêt, il manque plus que son accord, et je pense la rendre heureuse..

Horan & Hayling, une relation imprévue.Where stories live. Discover now