XXIV - I love you more than my life

32 6 2
                                    

(-L-)

J'enlaçai Rosé en retour sans vraiment comprendre la raison de son empressement et adressai un regard interrogateur à Alice, qui se contenta de me sourire tristement.

Celle que j'aimais enfouit son visage contre mon épaule, comme pour se sentir protégée du monde qui nous entourait. Je caressai délicatement sa tête sans quitter sa grande sœur des yeux. Je pouvais facilement sentir que quelque chose n'allait pas.

- Qu'est-ce qui se passe ? chuchotai-je à leur attention.

Alice me fit signe de ne pas m'aventurer plus loin dans mes questionnements. J'ignorais ce qui se tramait, mais ça ne présageait rien de bon.

Lorsque Rosé se décida à s'écarter de moi pour que nos regards se croisent, je lus dans le sien un profond chagrin qui me transperça le cœur. Je détestais la voir malheureuse.

Sa sœur vint vers moi et m'étreignis quelques secondes avant de me souffler à l'oreille :

- Prends soin de Rosé, elle a besoin de toi.

J'acquiesçai sans l'ombre d'un doute et lui donnai un sourire qui eut le mérite de la rassurer.

Sans plus attendre, je les invitai à rentrer mais Alice préféra s'éclipser tout de suite pour ne pas être en retard à son rendez-vous.

Elle nous fit un signe de la main avant de remonter dans sa voiture et de s'en aller aussi vite qu'elles étaient arrivées.

- Mes parents viennent de partir à l'aéroport, informai-je Rosé tandis qu'elle refermait la porte derrière nous.

Elle hocha la tête dans un léger sourire qui ne manqua pas d'attirer mon attention, tant il avait l'air douloureux à faire.

Nous montâmes dans ma chambre et ce ne fut que quand Rosé eut déposé ses affaires au pied de mon lit que je me décidai à parler.

D'un pas assuré, je rompis la distance qui nous séparait pour venir prendre son visage entre mes mains. Elle parut quelque peu surprise mais me sourit avec douceur lorsque j'effleurai du bout des doigts sa joue.

- Tu peux me le dire si quelque chose ne va pas, tentai-je tout bas.

Sans un mot, Rosé se pencha vers moi pour m'embrasser longuement, profitant de chaque seconde pendant lesquelles ses lèvres se pressaient contre les miennes. Lentement, elle passa ses bras autour de mes épaules et j'étreignis sa taille fine à mesure que nous nous asseyons sur mon lit.

Chaque baiser devenait de plus en plus précipité et intense, comme par peur que le temps ne nous rattrape.

Je me laissai basculer progressivement en arrière jusqu'à être allongée sur mon matelas et que Rosé se retrouve au dessus de moi.

Tandis que nous nous embrassions toujours, elle se stoppa un moment pour reprendre son souffle et lorsqu'elle se rendit compte de notre position, ses joues rougirent légèrement.

- On va trop vite ? s'enquit-elle.

Je lui souris avec bienveillance et secouai la tête pour la rassurer. Elle me retourna mon sourire et se baissa à nouveau pour déposer un baiser brulant contre mes lèvres rougies.

- Je t'aime, murmura-t-elle.

Elle ne s'en rendait peut-être pas compte, mais c'était la première fois qu'elle mettait des mots sur cet amour.
Je savais à quel point elle était timide et réservée, alors je n'avais jamais cherché à la brusquer dans notre relation.

Je déposai mon front contre le sien et nous fermâmes nos paupières calmement.

- Je t'aime aussi, répliquai-je.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: 2 days ago ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

To our Lonely HeartsWhere stories live. Discover now