Je reprends rapidement mes esprits et décide d'aider mon cousin. J'attrape le premier bras qui apparait devant moi et le tire de toutes mes forces. Harry Potter vient avec et je le projette brutalement au sol. Les autres membres de l'équipe de Gryffondors se chargent des jumeaux et je me tourne vers mon cousin qui se tord de douleur par terre. Il a la lèvre fendue et des bleus de partout. Il se tient la jambe gauche et ses yeux lâchent quelques larmes. Marcus l'aide à se relever et décide de l'emmener à l'infirmerie. Quand Draco passe prés de moi, je lui lance un regard remplit de reproches et d'inquiétude. Une fois qu'il s'est éloigné, je me tourne vers l'attrapeur de Gryffondor. Il est en train de se relever et chasse l'herbe de sa tenue de Quidditch.
- Pourquoi ? je demande, d'un ton froid.
- Tu as entendu ce qu'il a dit sur Ron ? Il a pas le droit !
- Je sais ! Draco n'aurait pas dû dire ça ! je crie plus fort que lui. Mais ce n'est pas une raison pour le tabasser comme ça ! Devant tous le monde en plus !
Je surprends quelques regards étonnés sur nous mais n'y fais pas attention.
- Il l'a mérité, crache le jeune homme.
Je me précipite sur lui et le gifle. J'entends plusieurs exclamations de stupeur mais le jeune homme ne bouge pas. Il pose sa main sur sa joue et affiche une mine surprise.
- Draco s'est comporté comme un connard, je le sais parfaitement. Mais tu n'as pas le droit de lui faire du mal, c'est clair ?
Ses yeux accrochent les miens et je me rends compte que je suis très proche de lui. Je tente de lire quelque chose dans son regarde mais ne remarque pas de haine. La vision qu'il a de moi a changé, j'en suis bien consciente.
- Je peux essayer.
- C'est mieux que rien, je soupire en me détournant de lui.
En regardant autour de moi, je remarque que les gradins se vident et que tous le monde tente de partir. Mais une silhouette toute vêtue de rose se dirige vers nous. J'échange un regard dégoûté avec le brun.
- Messieurs Weasley, monsieur Potter et miss Lestrange. Suivez moi.
Je suis surprise mais ne laisse rien paraître et m'élance à sa suite. Nous entrons dans le château puis nous dirigeons vers son bureau. Elle nous fait entrer et s'installe sur sa chaise rose.
- Nous sommes ici pour décider de votre sanction. Vous trois, vous avez attaqué un élève. Et vous, miss Lestrange, vous avez frappé un élève, dit-elle, l'air mauvais. Même s'il s'agissait de Potter, vous méritez d'être sanctionnée.
Je lis dans ses yeux la haine qu'elle éprouve pour moi et pour les trois autres dans cette pièce. Le fait que j'ai giflé Potter est juste un prétexte pour me punir, m'enlever quelque chose auquel je tiens.
- Je pense que j'ai trouvé la sanction adaptée. Vous y réfléchirez à deux fois la prochaine fois.
Elle prend une inspiration qui dure une éternité. Elle pose les mains sur son bureau et nous sourit. Un frisson parcours mon dos et je ferme les yeux.
- Vous serez privés de Quidditch à vie.
Un poids s'abat sur mes épaules. J'adore le Quidditch, j'en fais depuis que je suis toute petite. Mais à cause de ce qu'à dit mon cousin, je ne peux plus en faire. Plus jamais. Je jette un coup d'oeil aux trois autres qui ont l'air abasourdis. Le Quidditch était probablement une des choses qu'ils aimaient le plus à Poudlard et voilà que cette horrible bonne femme vient de leur retirer ce plaisir. Je n'aime pas les Weasley. Je ne sais pas trop où je me situe quant à Harry Potter. Mais je hais Ombrage. C'est pourquoi je n'hésiterais pas une seule seconde à m'allier avec les rouquins et le brun contre cette vieille peau. J'avance d'un pas vers elle et tous les regards se tournent vers moi.
VOUS LISEZ
Harry x Reader | Good and Evil
FanfictionAthéna Lestrange. La fille de Bellatrix et de Voldemort. Remplie de doutes. Fait-elle le bon choix en choisissant d'obéir à son père et de se comporter comme une mangemort ? Comment va-t-elle faire alors que ses principes semblent complètement diff...