Nous nous retournons tous et Harry m'attrape le bras pour me tirer derrière lui, dans l'ombre. Mes amis m'entourent comme pour me protéger et mon coeur se réchauffe mais pas au point de chasser la peur. Lucius Malfoy s'avance dans la lumière, accompagné de plusieurs mangemorts masqués. Un seul n'a pas son masque et je constate avec horreur que c'est Fenrir Greyback.
- Venez la chercher si vous la voulez, crache Harry.
- Petit bébé Potter, dit une voix féminine, vingt fois plus terrifiante que celle de mon oncle.
Ma mère apparaît dans la lumière, un sourire mauvais sur les lèvres.
- Tu vas nous la donner maintenant, accio ! crie-t-elle.
- Protego ! contre immédiatement le jeune homme.
- Bella ! Le seigneur des ténèbres la veut entière, il ne faut surtout pas l'abîmer ! gronde mon oncle.
- Où est Sirius ? demande Harry.
Ma mère éclate de rire, ce qui me donne des envies de meurtres.
- Le bébé Potter a vu ce que le seigneur des ténèbres a voulu lui faire croire, rien de plus, rit-elle. Mon cousin n'a jamais été ici.
Je sens la colère et la haine de Harry et décide de lui attraper la main. Malheureusement, Bellatrix a vu mon geste et fronce les sourcils en plissant les yeux. Elle essaye de voir qui est derrière son ennemi et je panique. Mais je ne pourrais pas rester éternellement cachée donc je décide de prendre mon courage à deux mains et de sortir de l'ombre. J'avance de quelques pas pour m'éloigner de mes amis et me placer devant ceux qui servent mon père.
- Athéna ? s'exclame mon oncle. Qu'est-ce que tu fais là ?
Il s'avance et pose une main sur mon épaule, ce qui est le geste le plus affectueux que je l'ai vu avoir envers moi.
- Pourquoi tu es avec Potter ? demande ma mère, froidement.
- Mère, mon oncle, je commence, essayant de paraître impassible.
Je suis terrifiée. Je sais que je ne veux pas mentir et faire comme si j'étais de leur côté, mais j'ai extrêmement peur de leur avouer la vérité.
- Pourquoi mon père veut-il cette prophétie ? je demande, essayant de gagner du temps.
- Il la veut, c'est tout, crache ma mère.
- Et vous n'auriez pas pu la lui apporter sans les impliquer ? je continue en faisant un geste vague à l'intention de mes amis.
- Seule la personne concernée peut retirer la prophétie de son étagère, explique mon oncle.
- Et mon père est trop trouillard pour venir la chercher lui-même ? Evidemment, il veut que personne ne soit au courant de son retour pour garder l'avantage, je crache.
Je reprends confiance et retrouve mon courage. Je sais que je ne pourrais jamais être de leur côté et les expressions livides de leurs visages sont plus que jouissives.
- Insolente, tu oses parler de lui comme ça !
- Oui mère. Et je parle comme je veux de mon ennemi, je dis en évitant la gifle qu'elle me lance.
Elle ouvre la bouche en grand et au même moment j'entends Harry crier.
- Maintenant !
Des sortilèges fusent dans toutes les directions et je brandis ma baguette également. Alors que mes amis utilisent des expelliarmus, diffindo, stupéfix, petrificus totalus, levicorpus, et autres, moi je n'hésite pas.
VOUS LISEZ
Harry x Reader | Good and Evil
FanfictionAthéna Lestrange. La fille de Bellatrix et de Voldemort. Remplie de doutes. Fait-elle le bon choix en choisissant d'obéir à son père et de se comporter comme une mangemort ? Comment va-t-elle faire alors que ses principes semblent complètement diff...