— Tiens, voilà du punch à je-ne-sais-quoi mais il est délicieux ! s'écrie Stécy d'une voix perçante pour que je puisse l'entendre malgré le vacarme de la soirée.🎃Stécy, ou plutôt la dame blanche, est revêtue d'une robe de mariée couverte de fausse saleté et de faux sang, lui donnant un aspect sombre à un jour qui se devrait pourtant joyeux - même si le mariage ne garantit pas toujours le bonheur. Son accoutrement est complété par un maquillage digne de la série The Walking Dead ; une de ces joues est marquée d'une cicatrice qui vire au vert, semblant infectée, et ses cheveux bruns en désordre sont parsemés de branches et de feuilles mortes.
🍁Quant à moi, j'ai opté pour un grand changement : adieu la pom-pom girl que je portais depuis quatre ans, et bonjour au costume de l'une des sœurs Dimitrescu du jeu Resident Evil ; Cassandra. Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais je connais bien son univers. La vendeuse m'a dit que ce costume était très prisé en ce moment.
🎃Cassandra est une humaine infectée par un virus, retenue dans un manoir avec Lady Dimitrescu et ses deux sœurs, Bêla et Daniela.
🍁Franchement, je fais une bonne impression, surtout auprès des fans de Resident Evil ! J'ai changé la couleur de mes yeux grâce à des lentilles jaunes, mes lèvres sont peintes de noir, et pour finir j'ai mis du faux sang autour de ma bouche pour faire croire que j'avais dévoré un être humain pendant la soirée.
☠️Nous finissons par trinquer, et dès que je prends une gorgée, une sensation de brûlure me saisit la gorge. Mes yeux s'écarquillent, surpris par cette intensité, et je me mets à tousser.
— Sacré Kate, dis-je d'une voix étranglée. Elle ne s'est pas rentenue sur la vodka !
— Tu es vraiment une chochotte, se moque-t-elle en avalant d'un trait tout le contenu du gobelet rouge orné de citrouilles. Moi, je le trouve parfait.
— En même temps, tu es plus habituée à boire que moi, lui fais-je remarqué, c'est sûrement pour ça qu'elle le supporte mieux.
🎃Un cri de surprise m'échappe lorsqu'une silhouette costumée en vampire me soulève dans les airs. J'essaie de maintenir mon verre en équilibre, malgré quelques gouttes qui tombent sur la cape noire de cet inconnu. Je suis prête à donner un coup de pied pour me défendre mais ce dernier me repose au sol. Je recule par réflexe, tandis que mon amie entoure mon poignet de ses doigts pour me tirer vers elle jusqu'à ce que l'inconnu se dévoile enfin.
— Alors, les filles, ça raconte quoi ?
— Malcolm ! Sérieusement ? Tu m'as fait une de ces peurs, le réprimandais-je.
Ce crétin affiche un sourire encore plus large.
— Tu as vraiment eu si peur que ça ? me demande-t-il en prenant mon verre pour le boire cul sec sous mes yeux avant de l'écraser entre ses doigts gantés. Vu ton costume, c'est moi qui devrais avoir peur.
— Je bouffe des humains. Tout comme toi je te rappelle !
— Ouais mais toi tu es bien plus sexy là-dedans.
🎃Je ne comprends pas le rapport mais je préfère ne pas poser plus de questions et tout mettre sur l'alcool étant donné son haleine.
Il se penche vers moi puis me chuchote.
— Tu veux pas qu'on aille s'amuser tous les deux ?
☠️Je sais parfaitement comment il souhaite que l'on s'amuse et mon corps se couvre déjà de chair de poule rien qu'en y pensant. Je déglutis et ouvre la bouche en inspirant afin de lui répondre, mais je sais qu'avec Stécy cela va être difficile. Au même moment, celle-ci, qui a gardé ses doigts autour de mon poignet, me tire plus fort contre elle, m'éloignant ainsi de Malcolm.
VOUS LISEZ
DARK EMBRACE. (Sombre étreinte) ⚠️ DARKROMANCE ⚠️
Romance⚠️ DARKROMANCE ⚠️ C'est lors d'une fête d'anniversaire que nous avons croisé nos chemins pour la première fois. Dans un moment d'ivresse, j'ai cédé à l'envie de l'embrasser à travers son masque, à la manière de Michel-Ange, sans prêter attention à...