🎃 chapitre trente deux. 🍁

34 6 7
                                    



🎃 je regard d'un air inquiet stecy verser le contenu d'une bouteille d'eau dans deux verres, puis de glisser l'un d'eux sous le nez de son frère, le dévisageant d'un air mauvais, tout comme son accompagnatrice, Alicia. Alors qu'il est plus de deux heures du matin, c'est deux là viennent à peine d'arriver. Et je me sens toujours mal au vu de la réaction de Gayden, je comprends que ça le fait chier d'être là.

🎃Je me sens sur le fil du rasoir, chaque bruit dans la maison amplifiant mon anxiété. L'angoisse de savoir que Michel-Ange pourrait apparaître à tout moment me pétrifie. S'il découvre que Gayden est là, les choses pourraient mal tourner. Mon esprit s'emballe en considérant toutes les possibilités, et la tension est palpable. Je vais finir par faire une crise de nerf !
— Tu ne pouvais pas venir ici tout seul ? interroge Stécy, le regard dur, tout en servant un verre à Alicia.

🍁 Je les observe, réalisant à quel point leur interaction est chargée d'une certaine nervosité. Gayden ne répond pas, se contentant de croiser les bras, en la dévisageant. Mon esprit divague et mon corps se couvre de sueur froide à l'idée que ce psychopathe peut rôder tout autour de ma maison, tel un animal scrutant sa proie. Je déglutis, retenant mon souffle. Et si, dès qu'ils sortent, il les attaque ? Il les tue de sang-froid.
Mais je m'efforce de pensé avec positivité, peut-être qu'il se calmera en voyant que Gayden est accompagné d'une femme ce soir. Je prie pour cela, espérant qu'il ne leur fasse rien. Après réflexion ça a toujours été que des paroles après tout, il n'est jamais passé à l'acte. Peut-être que Stécy a raison enfin de compte.
Je sens soudainement un poids sans lève dans ma poitrine, en pensant à cette éventualité, et je me détend sur ma chaise, reprenant un rythme et une respiration normal.
Je suis vite ramené à la réalité quand j'entends des voix s'élevé autour de moi:
— Je pense que ton frère fait ce qu'il veut, ok ? répond Alicia en s'interposant, haussant le ton et la foudroyant du regard. 

🍁Le concerné jette un coup d'œil à sa copine pendant quelques secondes, mais ne s'attarde pas et ne répond ni à elle ni à sa sœur. Non, au lieu de cela, il dirige son attention sur moi et d'une expression empli de rancune. Cela me met de plus en plus embarrassé. Je ne comprends plus. Il y a à peine cinq heures, il me toisait avec gentillesse, et maintenant, c'est la froideur qui l'anime.

Les battements de mon cœur s'accélèrent d'une manière différente, tandis que je me demande ce qui a pu provoquer ce changement. Qu'est ce qui ce passe ? C'est parce qu'on la déranger encore ?
Mon esprit s'emballe avec des questions, et je sens une boule d'angoisse se former dans ma gorge.

— Donc, Amber, je me répète encore une fois. Sa voix, bien que calme, a un sous-texte menaçant, en se penchant légèrement vers moi.
réduisant l'espace entre nous, dont son parfum corsé vient chatouiller mes narines, il sent tellement bon cet homme, c'est horrible d'aimé à telle point une odeur sur une personne, j'en frisonne presque, et je me mets mords discrètement la lèvre pour me calmer.
— Pourquoi tu n'as pas appelé la police ou même moi? Tu sais que je n'aime pas les secrets ? Me questionne-t-il plongeant son regard dans les miens en relevant un sourcil.
Eh Merde!
🍁 Je frémis, réalisant que les mots me manquent, et je garde le silence, espérant que la tension va s'apaiser. Mais ce n'est pas le cas.
C'est en soufflant, s'adossant au dossier de la chaise qu'il poursuit, en voyant que je ne suis pas si bavarde qu'il aurait pu penser.
Ses yeux scrutent les miens, cherchant peut-être une réaction, qui me trahirais, mais ça ne marche pas et les muscles de sa mâchoire ce comprime un nanoseconde.
La pression de son regard et de son comportement me fait vaciller, je le fuis en posant mon attention sur les verres à moitié remplis entre nous, et je répond enfin d'une voix tremblante:
— Parce... je ne sais pas... Il ne m'a pas menacée, il me fait peur...
avec courage je viens l'observer, sauf que mon cœur rate un battement en plongeant dans un océan d'iris aussi sombre qu'une tempête.
— mais... continué-je.

DARK EMBRACE. (Sombre étreinte) ⚠️ DARKROMANCE ⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant