🍁J'ai le regard perdu sur l'extérieur, où le soleil brille dans un ciel bleu, lorsque Lucie s'installe à la table, me faisant sortir de mes pensées pour découvrir un café latte surmonté d'une montagne de chantilly, rien que pour moi.
— C'est fait avec amour, s'exclame-t-elle avec humour.
— Alors c'est le meilleur latte au monde, rétorqué-je en buvant une gorgée, laissant le liquide chaud envahir ma bouche avec une douce saveur de café mélangée à la crème.
— Non, vas-y, je t'écoute. Qu'est-ce que tu dois me dire ? demande-t-elle.
Mon nœud que j'avais réussi à faire disparaître est de nouveau présent dans ma gorge, tandis que mon cœur s'emballe à la pensée de Gayden et Michel-Ange. Comment va-t-elle réagir à tout ça ? J'ai besoin d'un autre avis que celui de Stecy, surtout qu'elle ne sait pas ce que j'ai fait avec son frère samedi nuit.🍂Je regrette. Je n'ai pas réfléchi aux conséquences de mes actes. En même temps, avec ce qu'il m'a avoué, la torture qu'il a vécue enfant m'a rendu vulnérable et surtout, avec ce que je ressens pour lui, ce n'était pas facile à retenir.
🍁J'espère que Michel-Ange n'était pas là, à nous observer, car je n'imagine même pas la fureur qu'il a dû ressentir en me voyant. Et si c'était le cas, je suis prête à recevoir la punition que je mérite. C'est moi qui joue avec le feu, et je dois assumer mes actes pour épargner Gayden. Alors, je ne sais pas s'il le sait, mais en tout cas, il n'était pas là à m'attendre sous mon lit.
— J'ai couché avec Gayden, lâche-je sans la regarder.
— Gayden ? me demande-t-elle, cherchant de qui je parle. Ah ! Le policier ? dit-elle avec étonnement.
— Oui.
— Ah putain ! C'était comment ? me questionne-t-elle en attrapant ma main pour que je la regarde.
— Super !🍂En repensant à ce que m'a fait ressentir Gayden, mes poils s'hérissent et je serre mes jambes pour empêcher ce sentiment de se développer davantage.
— Alors ? commence Lucie en se penchant en avant afin que personne ne puisse entendre. Elle est comment, sa queue ?
🍁Je m'étouffe, rigole et rougis à sa question.
— Franchement ? Très bien proportionnée ! Je rétorque, finissant par éclater de rire.
— ah coquine ! Plaisante-t-elle. Et Tu vois, j'avais raison, il en passe pour toi. Je suis contente pour toi, ma chérie.🍂Son enthousiasme me procure une chaleur apaisante au milieu de l'angoisse ambiante. C'est fou comme une conversation légère peut faire oublier, ne serait-ce qu'un instant, la gravité de mon monde.
— Et tu penses qu'elle dirait quoi sa sœur ?
— Rien, je sais qu'elle ne dirait rien, réponds-je. Par contre, il a une copine, et sur le moment, je n'ai même pas pensé à elle.
— Oh !
— Oui, je me sens même honteuse pour elle. Si je la revois, je ne sais pas comment je réagirais ; je pourrais pas lui dire bonjour.
— Oui, tu as déconné, mais tu n'es pas seule. Lui aussi, c'est lui le mec en couple.— Putain, souffle-je contre mes mains moites. Mais le lendemain, un silence pesant s'est installé à table avec ses parents, comme s'ils avaient compris, dis-je en repensant à cette atmosphère glaciale. Sauf que sa mère ne m'a pas fait la morale, ce qui me fait croire qu'ils n'étaient pas au courant, j'espère. C'est sûrement moi qui me fait des idées, ayant franchi une limite. Et quand je me suis levée, Gayden était déjà parti, donc aucune preuve de nos actes.
— J'imagine même pas la gêne que tu as dû ressentir sur le moment.
— Oui, rétorqué-je. Et j'ai autre chose à te dire qui m'a chamboulée a propos de Gayden, je ne sais pas si tu as entendu parler de cette affaire. Moi, non. Mais en mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept, un jeune garçon a été kidnappé et a disparu pendant cinq ans.— Euh, non, je ne crois pas.
— Regarde sur Internet, tape « Pénélope et Andrew kidnapping », tu auras plein d'articles sur eux, et quatre enfants au total : trois morts et un qui a survécu.
VOUS LISEZ
DARK EMBRACE. (Sombre étreinte) ⚠️ DARKROMANCE ⚠️
Romance⚠️ DARKROMANCE ⚠️ C'est lors d'une fête d'anniversaire que nous avons croisé nos chemins pour la première fois. Dans un moment d'ivresse, j'ai cédé à l'envie de l'embrasser à travers son masque, à la manière de Michel-Ange, sans prêter attention à...