☠️ Michel-Ange ☠️☠️Je suis ravi de te voir d'aussi près sans que tu te doutes de ma présence, Amber.
☠️Tu es là, à quelques pas de moi, te dirigeant vers ton travail. Aujourd'hui, tu as opté pour un jean simple et un pull quelconque, cherchant probablement à passer inaperçue. C'est compréhensible, vu les récents événements. Personne n'a encore réussi à me démasquer. Ils ne pourront pas m'arrêter, je suis trop rusé pour les policiers de Salem.
☠️La pluie a cessé. Sans ralentir, tu ranges ton parapluie et accélères le pas avant de bifurquer à droite. Tu ouvres la porte du café où tu prends ton service dans dix minutes, pour financer tes études dans l'édition.
☠️Je trouve cela séduisant, une femme avec un livre à la main. Cela fait une semaine que je me poste devant ta maison, à t'observer, assise sur le canapé de tes parents, plongée dans ta lecture, le téléphone à la main ou regardant la télévision.
☠️Malheureusement, tu ne m'as pas encore remarqué, ce qui me peine un peu. Je veux que tu saches que ton baiser as éveillé en moi une folie que je ne connaissais pas.
☠️Tu me rends fou, Amber. Fou d'amour.
☠️Avant, je n'avais qu'une attirance innocente envers toi. Mais tu as attisé la flamme enfouie en moi grâce à ce baiser, et je t'en remercie.
☠️Je suis désolé d'avoir mis fin aux jours de cet ignoble Davis Malcolm. Je serre le poing en repensant à cette soirée où il t'a traité avec mépris, te brisant le cœur. On ne touche pas à ce qui m'appartient. Tu es à moi, même sans que tu le saches.
☠️Les journaux ont parlé de mon « exploit », et y ont aussi associés le meurtre de cette jeune fille. Elle, pourtant, ce n'était pas moi qui l'avais tuée. Mais ça, tu ne le sais pas encore, car je ne te l'ai pas dit.
☠️Mon cœur s'emballe en te voyant à travers la vitrine. Je me recule et me mets contre l'arbre. De là, tu ne me verras pas. Et tant mieux, car je n'ai pas mon masque.
☠️Je remarque que tu t'es changé, et tu es si belle dans cette robe bleu marine représentant ton établissement. Elle te donne un côté femme fatale alors que ça ne devrait pas être le cas.
☠️Je vois tes cheveux roux onduler au rythme de tes mouvements pendant que tu mets en place les tables pour tes futurs clients.
☠️Je meurs d'envie de te toucher, de t'embrasser avec passion. T'étendre sur cette table, dans cette tenue. Ressentir la chaleur de ton corps autour de moi et entendre tes gémissements.
☠️Que m'as-tu fait, Amber ? Je suis devenu un obsédé.
☠️Je vais devoir trouver un moyen de canaliser cette intensité pour pouvoir m'approcher de toi.
☠️Que la partie commence Amber Johnson.
☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️
☠️Vous en pensez quoi ? ☠️
VOUS LISEZ
DARK EMBRACE. (Sombre étreinte) ⚠️ DARKROMANCE ⚠️
Romance⚠️ DARKROMANCE ⚠️ C'est lors d'une fête d'anniversaire que nous avons croisé nos chemins pour la première fois. Dans un moment d'ivresse, j'ai cédé à l'envie de l'embrasser à travers son masque, à la manière de Michel-Ange, sans prêter attention à...