Chapitre 3

2K 166 5
                                    

Chapitre 3 traduis par @harrypxrfect

POINT DE VUE HARRY

Il faisait noir.

Nos pieds nous faisaient mal et on avait les poumons en feu, mais nous continuions de nous éloigner des villes où nous sommes allés. Il faisait tellement sombre. Je me sentais déchargé, comme une voiture essayant de rouler sans essence. J'étais déjà malade et fatigué de ça, j'aurais aimé fermer mes putain de yeux et les ouvrir et être quelque part d'autre.
Et c'était seulement les premières vingt-quatre heures. J'étais étourdi et excité de savoir encore combien de kilomètres je pourrais encore faire.

Au début, j'étais excité de quitter Wickendale. Mais maintenant, un peu de cette excitation était disparu et cette adrénaline était partie. J'étais fatigué, j'avais froid et je n'avais pas de putain d'idées de quoi faire après. Tout était prévu, toutes les parties de notre évasion ont été prévues. A part celle-là.

Mais cette fille à côté de moi gardait le même rythme que moi, sans se plaindre une fois. Bien sûr qu'elle était fatiguée. Elle devait l'être, mais elle ne le laissait pas paraître sur son visage. Elle était petite et ses deux gros yeux bleus la rendaient si jeune, elle était l'une des plus fortes personnes que je n'ai jamais rencontrée. Je voulais être sûr de l'emmener quelque part ou elle pourrait être en sécurité, et c'était ce qui me forçait à continuer pour trouver un endroit dans cette forêt.

Mais la sécurité était plus facile à dire qu'à trouver. On avait besoin d'un déguisement, nous avions besoin d'un endroit où aller plutôt que de cette course sans but, tout en gardant quand même une grande distance avec Wickendale.
Quitter le pays serait idéal, mais comment ? On a aucun passeport et pas assez d'argent. La seule chose que nous pouvions faire, du moins pour l'instant, était de garder l'horreur de Wickendale loin de nous. Plus on allait loin dans cette énorme forêt, mieux c'était et surtout sans donner aucun signe de vie. Il fallait rester loin des gens et surtout ne pas être retrouvé ou reconnu.

Je reviens à la réalité quand je sens la main de Rose sur mon bras, m'avertissant de ralentir. Je ralentis, mais continue de trottiner lentement. Elle avait aussi diminué sa vitesse et commença à marcher, je l'imitai.

Elle respirait fort, cherchant de l'air, essayant d'en avoir assez pour parler "Harry?" Demanda-t-elle.

"Ouais?" Respirais-je, cherchant quelque chose sur son visage, elle était sur le point de parler.

"Je pensais - on va devoir avoir plus de nourriture et d'eau, éventuellement. On doit en reprendre au cas où"

"Okay..." Dis-je, pas vraiment sûr d'où elle voulait en venir.

"Et nous devons changer nos apparences. Même si ce n'est qu'un peu"

J'acquiesçai, mon souffle redevint normal "Ouais, on le fera."

Elle acquiesce et tourna sa tête pour me faire face, me regardant dans les yeux, "Je pense que nous devrions le faire maintenant"

"Non" dis-je rapidement. Retourner dans la ville, peut importe quelle ville comporte un risque de se faire prendre. Bon, un grand risque. Je viens juste de sortir de cet établissement pour la seconde fois. Je préfère mourir que d'y retourner.

"Pourquoi pas ?" Demanda-t-elle. "Harry, on doit le faire."

"Pas maintenant" je persiste. Les cris entre les halls de cette pièce et les yeux de Mme Hellman qui me fixaient de la même façon qu'elle me regardait dans la chambre thérapeutique des électrochocs étaient toujours trop présents.

"Bon quand alors ? C'est maintenant ou jamais."

"Pourquoi on doit le faire maintenant ? On devrait continuer d'avancer, on le fera demain ou un autre jour."

Chaotic - Tome 2 - FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant