Chapitre 6

2.5K 203 32
                                    

Coucou tous le monde :) je commence officiellement à traduire Chaotic à partir de ce chapitre
Bonne lecture <3

Chapitre 6 :

Harry me tient toujours dans ses bras, tendrement et en toute sécurité comme si il croyait que ce que j'avais dit était vrai, il semblait effrayé à cause de ça autant que moi. Il cherchait à me maintenir en sécurité et ce autant que je voulais qu'il le soit. Son corps se resserre contre moi comme un bouclier qui me protègera d'elle. Comme si il craignait qu'elle puisse nous séparés à n'importe qu'elle seconde. Mais il ne l'a pas vu, j'ai pu le voir dans ses yeux.

Ses pouces sont venus à mon visage et essuyaient délicatement les larmes qui coulaient. "Est-tu sûre ? " me demanda-t-il d'une voix apaisante tout comme le mouvement de ses mains. J'ai hoché la tête.

"Tu ne me crois pas ? "

"Bien sûre que si " murmura-t-il essayant de rester calme,

"J'en suis sûre que tu l'as vue... Je ne sais juste pas si elle était vraiment là. "

Je le regardais avec confusion et en attente d'une explication, elle était là, et ma peur et mon inquiétude n'ont fait que me frustrer. De quoi parlait-il ?

"Rose, nous avons quitter cet arbre il y a des jours de ça, cette fille t'as vraiment secouée et ce n'est pas vraiment quelqu'un que tu peux retirer de ta tête. En plus ça fais des jours que nous courrons, t'es fatiguée et en déshydratation et sans mentionner l'hypothermie que t'a fais ce matin. Tu es sûrement confuse "

"Tu me prends pour une folle ?" J'ai demandé, toujours secouée et l'inquiétude se reflétait dans ma voix.

"Non bébé, bien sûre que non, tout ce que je dit c'est que peut être la peur de nous voir en couverture de journal ramène certains souvenirs. Ton esprit te jouait des tours et tu pensais l'avoir vue. Ce qui est tout à fait normal après tout ce que t'as fais ces derniers jours."

J'ai soupiré profondément. Peut être qu'il avait raison. J'ai envie de le croire, et de m'excuser que mon esprit m'a joué des tours. Mais elle semblait si réelle

"En plus elle avait des jambes vissées, comment pourrait-elle nous avoir suivi tous ce temps ? Si elle l'avait fait elle ne saura que bouger à moitié, pas aussi vite que nous."

Je poussais un autre soupir découragée par moi-même. Il a évoqué un bon point. Je ressent comme si mon cœur s'était arrêté et que mon estomac avait repris le rôle du cœur. J'était sans aucun doute effrayée et voir une image si claire et nette ... ça n'ajoute qu'une autre angoisse à mon état. Je vois des choses.

"Je pense que t'as raison," dis-je d'une voix soulagée mais aussi vaincue.

"Ne t'inquiète pas, Rose. On va se trouver un peu d'eau, nourriture et un motel ou quelque chose, pour que tu te reposes, et demain ça ira mieux, d'accord ? "

J'aime bien le fais qu'il utilise le terme "On" au lieu de "Tu", c'est comme si il enlevait un peu de tension, comme si il l'avait vue lui aussi. Sa me rappelle qu'il est aussi stressé et fatigué et nous le sommes tout les deux.

"Oui" j'ai dit " Ça s'annonce bien "

"Bien", il sourit et me dépose un baiser sur le front et malgré toute la fatigue accumulée je ressent des papillons dans mon ventre. Il m'a embrassé plein de fois mais rarement sur le front. Chaque touché de ses lèvres sur mon corps me font ressentir comme de l'électricité qui traverse mon corps et fais figer mon sang

Il y a toujours autant d'effet que la première fois.

"Je t'aime" je l'ai dis rapidement et à l'improviste, mais j'avais besoin de le dire juste après ça. Son sourire s'est élargi et ses plis près de ses yeux se sont formés.

Chaotic - Tome 2 - FrWhere stories live. Discover now