Chapitre 7 partie 1

2.7K 180 16
                                    

Heey, le chapitre original fait plus ou moins 45 pages je l'ai divisé histoire que vous ayez quelque chose , donc ce chapitre a 35 pages plus ou moins et il en restera 1 dizaines pour la partie 2. Dites moi si vous préférez 1 seul gros chapitre par semaine ou plusieurs parties quand le chapitre original est trop long.
Bonne lecture <3 haha
----------------------------------------------
Chapitre 7 partie 1 :

Nous avons facilement atteint le Motel, ça aurait été dur de le manquer. Une grande insigne avec des néons rouge qui illuminait l'endroit quand le soleil ne le peut pas, pour le moment il est bien caché sous la ligne d'horizon. Même si il faisait déjà noir je pouvais remarquer que le motel était miteux et que c'était un minable petit bâtiment. Les façades était couvertes d'une peinture écaillée et seulement quelques voitures était présente sur le petit parking. On pouvait entendre le bruit statique de l'enseigne accrochée au-dessus de nous.

« Ashubury Motel » lit Harry « Ça doit être le nom de la ville où nous sommes ».
Je haussais les yeux « Jamais entendu ».

Il regarda derrière lui sur la route vide « Je ne pense pas que beaucoup de personnes connaissent » dit-il distraitement. Il a prit son temps à examiner les rues sombres et le silence, si quelqu'un marchait ou passait en voiture. Mais il n'y avait absolument personne.

Nous avons continuer à marcher vers l'endroit où nous allons rester. Une sonnerie de téléphone résonna dans le hall faiblement éclairé. Si on peut appeler cela un hall, c'était vraiment une petit salle avec un ascenseur en fond, il y avait des portes en verre qui divisait la salle , elle cachait certainement les dizaines de chambres. Les murs étaient d'un bleu marine qui ne s'accordait pas avec le comptoir en bois clair.

Un homme était en train de frapper sa tête quand nous sommes rentrés. Il correspondait parfaitement à l'ambiance de cet endroit. Il devait avoir la trentaine et avait un visage mal rasé comme si il voulait faire poussé une barbe sur ce visage trop petit pour ça.

« Désirez-vous une chambre ? » demanda-t-il.

« Oui, s'il vous plaît » repondit Harry en s'approchant de lui, mais l'homme ne semblait pas s'adresser à lui, plutôt à moi et un peu trop étroitement. Il me regardait avec insistance et me dévisageait de manière impolie.

Harry suivait le regard de l'homme, vacillant entre nous.
« Juste pour ce soir » dit Harry d'un ton supérieur.
L'homme lui jeta un rapide coup d'œil, son regard se dirigea ensuite vers un bloc de feuille .
« Très bien ... une nuit va vous coûter 50 pounds ». Et quand il releva ses yeux , c'était vers moi.
Vers mes lèvres , ma poitrine et puis sur mon visage.
C'était des coups d'œil rapide mais Harry devenait de plus en plus tendu. Il a remarqué.

« Mes yeux te voient aussi » cracha Harry, faisant un pas en face de moi un peu comme pour me protéger de cet homme qui ne ressemblait pas vraiment à une menace.
«Allons-y » dis-je en attrapant son bras. Nous devons nous calmer. Il aurait fallu une seconde pour que Harry s'enflamme et se bagarre avec cet homme

« Whoa » dit l'homme levant ses mains en signe de défense.
« Calmez-vous, j'essaie juste de vous trouver une chambre »
Harry allait dire quelque chose en guise de réponse. Je serrais encore plus ses bras. Il crispa sa mâchoire pour ne pas répondre à l'employé innocent. Terrifiant oui mais innocent, il a des bras maigre et une carrure mince. Il se retourna pour prendre une petite clé accrochée au mur. Une petite TV se trouvait sur une table à droite.

Pendant que l'homme attrapait la clé du crochet, Harry me tendis le sac à dos qui était sur ses épaules. Je cherchais la monnaie exacte. Harry, lui, restait immobile.

« Chambre 107, premier étage » dit l'homme débraillé en me tendant la clé.
Quand j'ai déposer l'argent sur le comptoir, il tendait la clé à Harry. Faisant attention à ne pas croiser mes yeux.

Chaotic - Tome 2 - FrWhere stories live. Discover now