Chapitre 7 partie 2

3K 214 20
                                    

Heeey voici la suite :)) chapitre court vue que c'est la deuxième partie. J'espère qu'il vous a plu :)
----------------------------------------------
Chapitre 7 partie 2 :

J'attrapais son poignet pour l'arrêter.
"C'est bon," lui dis-je.
Tout ce que je voulais maintenant c'est me coucher avec lui, ses bras enroulés autour de moi, dans un lit réel.
"T'es sûr?" m'as-t-il demandé. Je hochai la tête, en lui donnant un petit sourire. Il retirait sa main et déposait un léger baiser sur mon front.
"Allons au lit maintenant, bébé."
J'ai attendu un moment sous l'eau profitant de la température chaude qui semblait tomber lentement en créant une atmosphère au ralenti. Je redéposait le flacon de  shampoing sur le rebord de la baignoire. Je coupais l'eau. Je tirais le rideau pour trouver Harry avec une serviette déjà lié bas autour de ses hanches. Il sourit, tenant chaque extrémité d'une serviette pour moi. Il m'enveloppait dans la serviette puis dans ses bras. Je ris quand il a frotté mes épaules en tentant de me sécher. Nous sommes sortis de la salle de bains en fermant la porte derrière nous. Harry se dirigea vers son sac, pour enfiler son boxer propre. Il a laissé tomber la serviette au sol et a tiré la mienne pendant que j'enfilais moi aussi mes sous-vêtements propre.
"Tu peux me passer un de tes t-shirt, bébé?" Lui demandais-je.
"Bébé?" Répétait-il avec un sourire grandissant sur son visage
"Quoi?" Dis-je sur le ton de la défensive, mes joues s'empourpraient. Je me retournai pour lui faire face, le haut de mon corps entièrement exposé. Je pris rapidement les vêtements de son emprise.
"Rien" il haussa les épaules. "J'aime ça." Je levai les yeux vers lui en souriant, en callant un mèche de cheveux humides derrière mon oreille. Il y avait une sorte d'éclat dans ses yeux alors qu'il me regardait, vêtu de son fameux sourire.
"Dieu, ce que tu es belle," dit-il sorti de nulle part, avec une once de crainte dans sa voix et aussi de joie. Juste parce que je suis  avec lui je ne peux m'empêcher de rougir à ce compliment, mes lèvres embrassaient sa joue.
"Allez, mon amour," sourit-il. En passant un bras autour de mes épaules,
et l'autre soulevait mes jambes. Je poussais un petit cri sur la façon dont il m'a brusquement porté, me lançant sur le lit. Je ris comme il m'a laissé tomber sur le matelas au sommet de la couette et des coussins. Sa main atteint pour tirer la chaîne de la lampe de chevet, nous plongeant dans l'obscurité.
"Bouge," as-t-il dit, riant de lui-même. Je fis ce qu'il a demandé, je bougeais et m'allongeais verticalement sur le lit et me précipitais pour que je puisse me couvrir avec les couvertures. Harry faisait la même chose, tirant la couverture. Il se tournait vers moi et enroulait ses bras autour de mon corps, me serrant étroitement contre sa poitrine. Je serrais la couverture et me blottit contre sa peau chaude, poussant ma jambe entre les siennes. "C'est génial," dit Harry avec un sourire qui lui donnait l'air si jeune, les yeux fermés sous la couette propre.
"Je sais," ai-je répondis. "C'est sûre que c'est tellement mieux que de dormir sur le sol froid ou les matelas plat de l'institution,", savourant le confort qui nous avait été étranger depuis si longtemps Harry n'a pas répondu pendant un certain temps. Son sourire a lentement disparu et son expression devenait sérieuse.
"Ne t'inquiète pas, je vais nous sortir de là," il parlait calmement.
"Oh, je ne voulais pas dire ça comme ça, », ne voulant pas qu'Harry crois une seule  seconde que le commentaire à propos de dormir dans un lit inconfortable était à cause de lui. Aucune horrible nuit que je l'avais passé ces derniers mois avaient été de sa faute. "Non, je sais," dit-il. "Mais je vais encore arranger sa bébé."
Ses doigts  trainaient de haut et en bas de mon dos, pour me détendre. Je déposais un baiser sur le haut poitrine qui n'était pas recouverte par la couverture.
"Je vais chercher un endroit sûr où nous pourrons arrêter de courir, un endroit où tu n'aura plus peur. Nous allons quitter le pays."Je hochais la tête, des larmes se sont misent à couler de mes yeux. Non pas à cause des journées fatiguante que nous avons endurée mais pour avoir rencontré Harry malgré cette inquiétude constante. C'était des larmes de joie car je regrette en rien tout ce que l'on a fait. Et pour les mauvaises raisons.
Harry se détachait légèrement de moi pour voir mon visage en entier.
"Ne pleure pas, ma belle , s'il te plaît ne pleure pas." Ses lèvres embrassaient mes pommettes là ou les larmes venaient juste de couler.
"Je suis désolé de t'avoir entraîné dans tout ça avec moi,» a-t-il chuchoté, presque avec de la culpabilité. Je secouais la tête, avalant la boule dans ma gorge.
"Ne dis pas ça, Harry," lui dis-je strictement. La dernière chose qu'il doit faire est de se blâmer.
"Peu importe ce qui arrive, je serai toujours heureuse de t'avoir suivi dans tous se que t'as fait.
" Le coin de ses lèvres s'étirais laissant un sourire, ses yeux semblait briller due à ce que je lui avais dit. Il a pousser ses lèvres contre les mienne, laissant un doux baiser, mais passionné.
«Je t'aime»,  dit-il en chuchotant passant ses pouces à mon visage.
"Je t'aime," je l'ai dit, avec une éruption de papillons dans mon ventre, comme si c'était la première fois que je prononçais ces mots. Il déposait un dernier baiser sur mon front.  "Maintenant, au dodo ," dit-il, en me tirant encore plus près de lui.
"tu es en sécurité avec moi, je vais te garder en sécurité."
Et je laisse ses mots me calmer pour dormir, laissant mon esprit penser toujours à Harry.
----------------------------------------------
Voilà la chapitre 7, je ne sais pas quand je vais poster le chapitre 8 vue que je ne serai plus là je part en vacances pendant 20 jours ( du 23 juillet jusqu'au 11 août ) mais je vais essayer de me débrouiller pour que vous ayez quelque chose quand même :)
Voilà voilà

Chaotic - Tome 2 - FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant