Chapitre 4

2.1K 172 9
                                    

Chapitre 4 ;

Gros merci à ArcticPandicorn d'avoir traduis le chapitre !x

JE NE SAIS PAS SI LE CHAPITRE EST CORRIGÉ DÉSOLÉ JE NE FAIT QUE LE POSTER.

-

POINT DE VUE HARRY

Je m'étais réveillé avant le levé du soleil le matin suivant, mais pas réellement. Mes rêves s'envolèrent et j'ouvrai mes yeux sur le léger déploiement de bleu, des oiseaux claironnaient dans le ciel. L'atmosphère était celle du début de matinée; mais je n'avais pas l'impression d'être réveillé. Je n'avais aucunement réussi à dormir. C'était une de ces nuits agitées merdiques qui vous laissait tourné et retourné, incapable de tomber dans l'inconscience. Et malgré mon corps épuisé, je ne pouvais pas me reposer.

En plus de ça, il gelait. Mon corps était appelé à se réveiller avec les flocons de neiges frais qui tombaient continuellement sur ma peau déjà glacée. L'hiver était impitoyable et le froid arrivait jusqu'à ma poitrine. Alors lorsque j'ouvrai les yeux, je ne me sentais pas éveillé, parce que je ne pensais même pas avoir dormi. Ou dormais-je encore?

Je ne pouvais pas être sûr. J'essayai de me relever, utilisant tous les muscles de mon corps courbaturé. Et je présume que j'étais réveillé, car d'une certaine manière j'avais réussi à dormir. Je frottai mes yeux, pour essayer de regagner de la clarté. Je pouvais discerner l'herbe couverte de givre entourant mes couvertures, et juste un instant, j'oubliai la fille allongée dedans. Je tournai rapidement ma tête pour la trouver à côté de moi. Il m'est arrivé de la voir endormie, le visage sombre d'inquiétude, les lèvres rouges avec de beaux cheveux obscurs me faisant penser à Blanche-Neige.

Ce n'était pas une de ces fois-là.

Mon coeur s'arrêta dans ma poitrine et ma respiration se coinça dans ma gorge. Oh mon Dieu. Je m'agenouillai immédiatement près de son corps tremblant, mes mains entourant chaque côté de son visage. "Rose" dis-je, son prénom sorti avec beaucoup plus d'inquiétude que voulu. Elle n'ouvrit pas ses yeux. Il y avait de nombreux flocons de neige mélangés partout dans ses cheveux, les recouvrant presque d'une fine couche de glace blanche. Sa peau était plus pale que d'habitude, allant presque avec la couleur de la neige. Son corps frissonnait tellement que ses dents claquaient distinctement. Et ses lèvres. . . elles étaient violettes.

"Rose" Appelai-je cette fois, inclinant sa tête vers moi. Elle essaya de dire mon prénom, ses lèvres bougeaient tandis qu'elle luttait pour respirer, mais sa voix tremblante ne la laissait pas. "Chut, c'est bon." Lui dis-je gentiment. Aussi longtemps qu'elle pouvait m'entendre.

Je ne voulais pas que la chaleur de mes mains quittent son visage, mais je devais prendre quelque chose pour la couvrir davantage. J'attrapai ma propre couverture et la plaça sur mes jambes, la secouant et balayant la neige d'abord. C'était mouillé à certains endroits et n'était pas exactement idéal, mais c'était mieux que rien.

Puis je me penchai et glissai mes mains sous Rose. Je la tirai sur mes genoux avec la couverture dans laquelle elle était entortillée, son dos contre ma poitrine. J'enroulai mon drap autour de son corps et la tenue fermement, pour essayer de rétablir de la chaleur.

"Donne-moi tes mains, Rose." Demandai-je. Elle fit comme demandé, de façon lente et tremblante, elle amena ses mains à ma bouche. Je répétai mes actions de la nuit dernière, soufflant dessus et les tenues dans les miennes. Elles étaient tellement froides. "Tu vas bien, bébé. C'est bon." Essayai-je de l'apaiser.

Je continuai à frotter ses jambes, frotter ses épaules, j'essayais de faire circuler son sang. J'embrassai sa peau quelques fois, ses mains, sa joue, son cou, ses lèvres. En particulier ses lèvres, espérant que la couleur violette disparaîtrait. Même si mes mains n'étaient pas beaucoup plus chaudes que les siennes, je les glissais sur sa peau. Ses yeux papillonnèrent jusqu'à se fermer, comme si elle tombait dans l'inconscience puis en ressortait, mais je continuais.

Chaotic - Tome 2 - FrDove le storie prendono vita. Scoprilo ora