Âme soeur.

17.6K 717 59
                                    

Je suis en cours, je jouais avec mon collier en forme de lune et une petite perle bleu au bout. Elle est le seule souvenir que restait de ma mère avant sa mort. Elle m'avait dit avant de mourrir: Bats-toi. La lune sera toujours prêt de toi. Ce fut ses derniers mots, je savais d'un côté que je devais me battre mais pourquoi la lune. Je ne sais pas. Mon père ne savait pas non plus. Mais je sais qu'il me cachait quelque chose. 

Ce fut le dernier cours de la journée, je sortis en baillant. Je rentrais dans la bibliothèque et fis mes devoirs. Je travaillais tranquillement avec la musique dans mes oreilles. Lorsqu'un ombre s'approcha, j'eus des frissons. Oui! Je peux sentir la présence des surnaturelles et des umains, ils ont des auras assez différents ce qui m'impressionne. Et celui qui est en fasse de moi est un surnaturelle. Je levais mes yeux et vis ses yeux bruns. Jereculais un peu.

- Salut moi c'est Peter, commença-t-il en souriant. 

Je rangeais mes affaires et partis. Il me suivait en m'appelant. Je me mis à courrir et arriva à le semer. Il aurait pu me rattraper en deux minutes mais il ne l'a pas fait. J'ai eut de la chance. Je marchais en direction de chez moi. J'entrais dans ma maison, je pris un bain et mis un jean blanc et un haut bleu marine. J'attache mes cheveux en faisant une demi queue. Je mis mes bottes et partis à mon travaille.

J'arrivais au restaurant dont je travaille en tent que serveuse, je saluais Mira, une collègue et mis ma tenue qui est une robe en noir et blanc. Je mis des souliers à talon et sortis. Je pris mon blocs note et approchais des clients. Ici, les humains buvaient tranquillement mais certains vampire vennait et des loups garous aussi. Mais c'est Mira qui s'occupe d'eux. Je pris des commande et servis les clients comme il se doit. Je suis très célèbre dans ce restaurant, je suis chaleureuse. 

Je pris la commande de deux hommes et partis chercher leurs repas. Lorsque la porte s'ouvrit avec la bruit. Des heunes riaient en entrant. Ce sont des surnaturelles, je le savais sans le dire.

- Mira.

- Tout de suite, dit-elle en s'occupant d'eux.

Je la prévenais toujours quand je sentais un surnaturelle, elle me rendait toujours service. Elle m'a jamais demandé la cause pour que j'évite les surnaturelle. Je pris les repas des clients. Mes clients se situaient à côté des surnaturelles qui buvaient en rigolant. Je déposais les repas en souriant.

- Je vous souhaite une bonne apétit, dis-je en me relevant. 

Lorsque l'être surnaturelle tourna la tête vers moi, je vis le jeune homme que j'ai vu dans la bibliothèque. Il fut choqué. On restait là à se regarder sans un mot. Mira me sortit de mes pensée.

- Lu, ton temps est terminé.

Je partis en souriant nerveusement à Mira.

- Merci Mira. 

J'entrais dans les vestiaires et me changeais. Je lachais mes cheveux blonds et je mis mes bottes. Je sortis.

- Au revoir tous le monde, dis-je en sortant du restaurant.

Mira me salua. Je marchais tranquillment dans les rues sombres. Lorsque j'arrive sur une auroute, je sentais une présence de surnaturelle. Je me retournais et tombais sur le mec de la bibliothèque. Par peur, je criais en reculant.

Il me regarda, je calmais mon coeur qui battait à tous rompre. 

- Tu veux me tuer? criais-je en perdant mon sang froid.

- Désolé...

Je repris mon souffle. Je repris mon chemin.

- Attend! dit-il en prennant ma main.

J'eus un décharge électrique vennant du contact. Je dégageais sa main, je frottais ma main.

- T'es malade? Tu veux me tuer avec ton pouvoir! criais-je en massant ma main.

- Mon pouvoir? Alors c'est vrai...

Je le regardais, il souria. C'est un malade. Je reculais.

- Je me présente. Je suis Peter.

- Tu as déjà dit, dis-je avec une voix neutre.

- Oui et tu es mon âme-soeur, dit-il en souriant.

Je fis des gros yeux. Je clignais des yeux. Il eut un silence et je rigolais. Il me regardait comme si je suis folle. Je me pliais en deux, je repris mon souffle.

- Moi! Ton âme-soeur! Laisse moi rire! Je crois que tu t'es trompé.

- Non, j'en suis sûr, dit-il avec une voix sérieux.

J'arrêtais de rire. Je déteste ses surnaturels.

- Tu ne sais rien de moi et tu penses être mon âme-soeur. Et puis je ne sortirais jamais avec une créature comme toi, dis-je en partant.

- On verra ça, cria-t-il en grondant.

Je marchais jusqu'à chez moi avec une colère noire en moi. 

Lune BleueWhere stories live. Discover now