Fin de tout!

5K 324 1
                                    

Je me réveillais. J'ai dû m'endormie en regardant le beau visage de Peter, je vis Peter toujours endormit. Je souriais. Je me levais sans le réveiller, il gronda et dormait toujours. Je préparais un bain chaud et m'allongeais dedans. Je soupirais de soulagement. Je restais pendant quelques minutes et sortis entouré d'une serviette. Je me regardais dans le mirroir. Je regardais mes yeux. Je ne veux pas faire du mal aux gens que j'aime. 

Puis j'entendis une voix en moi.

Ben alors laisse-les comme tu le fais toujours, retourne à ta solitude.

Je soupirais. La voix me donnait que des mauvaises idées. Je regardais mon reflet et vis que je souriais. Je lachais un tss en fronçant mes sourcils. Je sortis de la salla. Peter dormait toujours. Je mis une robe blanche et mes bottes blanches. Je sortis. Je partis dans le jardin et jouais avec ma magie. Les fleurs étaient fanées, je les fit fleurirent avec mes pouvoirs. Elles étaient belles. Je m'allongeais sur le banc en regardant le ciel. 

Il est presque midi, je n'avais pas faim. Je regardais les nuages se défilés devant mes yeux. Je devais contrôler ces pouvoirs. Je me levais en levant les bras au ciel.

- Maintenant au travail!

Je m'avançais vers un terrain vide. Je fermais les yeux, j'activais mon pouvoir de Lune Bleue, mon collier brilla. Je sentais le vent m'entouré, je serrais mes poings et un pouvoir bloqua les pouvoirs de la Lune Bleue. J'eus un choque, je reculais pas l'impacte. Je devais réessayer. Je transpirais tellement. La journée passa. Il commençait à faire nuit et j'étais essouflée. Je reéssayais. J'eus encore ce choque. Je criais de rage en tombant à genoux.

- Pourquoi je n'arrive pas, criais-je.

Je m'allongeais sur l'herbe en respirant l'air frais. Je sentis une chaleur. Je fermais les yeux et vis ma mère. 

- Maman? 

- Luna...Trouve la paix en toi, dit-elle. 

Elle disparut. J'ouvris mes yeux et sentis un poid sur moi. Je levais ma tête et vis rien. J'ai dû rêver. Je me mis à nouveau debout et réessayer. Je continuais à échouer. Garder la paix en moi mais qu'est ce que ça veut dire? Je suis calme pourtant. Je m'assois et la nuit est déjà tombée. Je sentis une chaleur dans mon dos, je me retournais et vis Peter. 

- Salut, dis-je en l'embrassant.

- Salut, je ne t'ai pas vu aujourd'hui...

- Je m'entrainais, souriais-je. 

Il souria et me tendit sa main. Je la pris et on rentra dans la maison. On dina avec Mike et Kévin et on partit dormis. 

Dans mon sommeil, je vis mon moi avec un sourire. Je fuyais et vis ma mère qui me disait de chercher la paix en moi. Et je me trouvais dans la chambre, Peter n'est pas là. Je cherchais dans la maison qui est vide. Je sortis et me trouvais dehors. Je marchais en suivant le chemin de gravier. Je voyais une femme en blanc. Maman? Elle continua à marcher. Je marchais en la suivant. On sortit de la propriété. Je regardais autour de moi et maman continue à marcher. On fit un bon bout de chemin et elle se retourna. 

Elle pointa du doigt le chemin qui menait loin de la maison de Peter. Elle me disait partir. Elle disparut. 

Je me réveillais et me trouvais dehors de la proprité. Je regardais l'entrée, il était fermé. Je regardais le chemin, je devais écouter ma mère. Je serrais le collier en me disant. Pourquoi? Je pris le chemin en courant. La pluie tomba, mon haut et mon short était mouillé et je suis pied nu. J'arrivais à une cabane, je me mis à l'abrie. J'ouvris la porte, elle est surment fermé. Mais la porte s'ouvrit, j'entrais et vis qu'elle est abandonnée. 

Je me mis dans un coin et essayais de me réchauffer mais rien à faire. Je regardais par la fenêtre et vis le soleil se lever. Je devais courrir avant qu'ils m'attrapent. Je sortis et courrus. J'étais essouflée. La pluie tombait toujours. Je devais fuir le plus vite possible. Je me cachais dans la forêt. 

Ils vont te tuer. Tu es une sorcière après tout.

Je me laissais emporter par la voix. Il avait raison, j'avais un mauvais côté et je ne le contrôle pas. Je devais me sauver et eux aussi. Je courrus à travers la forêt. J'entendis des hurlements de loup. Je m'arrêtais et me mis à courrir le plus vite. J'entendais des pas de courses. J'arrivais à une falaise, j'eus une peur. La mer fracassait contre le rochet violemment. Je me retournais et vis le loup brun. Peter reprit sa forme humain.

- Luna calmes-toi, dit-il en tendant sa main vers moi. 

- Peter, je suis perdue, j'ai peur...

- De qui? 

Il avait une voix tendre. 

Il ment.

- De vous? dis-je en reculant.

- Luna! Attention...

- Ne t'approche pas, criais-je en reculant.

Il s'arrêta et me regardait. Je tremblais. 

- Je ne veux pas te faire de mal, pleurais-je en reculant.

Je sentis le vide.

- Lunaaaaaaa, cria-t-il en tendant la main vers moi.

Je tendis ma main mais c'est trop tard. Je pleurais et souriais. Oh moins je serais libérée. Je tombais en fermant les yeux. Et ce fit le trou noir. 

Lune BleueWhere stories live. Discover now