Soirée surnaturelle.

11.3K 628 18
                                    

J'ouvri la porte et jettais ma clé sur la table en soupirant. Je montais et me laissais tomber sur le lit. Quel journée...Je regard ma main. Son âme-soeur...J'ai toujours détesté les êtres de la nuit et il dit que je suis son âme-soeur. Je ramenais mes jambes contre moi en fermant les yeux. Je ne sais pas quoi faire...Maman! Aide-moi. Je m'endormis sur le coup. 

Mon réveil sonnait, je le pris et le jettais loin de moi. Je grondais la tête dans l'oreille. Je me levais et partis prendre ma douche. Lorsque j'arrivais devant mon mirroir, je fis un moue. Mes cheveux sont tous mélées. Je me débarbouillais et pris un douche qui me réveilla. Je mis un short bleu et orange et mon débardeur blanc. Je mis ma veste jean et mes bottes en cuires. Je pris mon sac et descendis. Je pris mon déjeuner en écoutant la radio. 

Dans quelques jours, il y aura la lune bleu et en même temps mon anniversaire, je vais avoir 18 ans. Personne ne peut fêter avec moi, mon père reste toujours à San Francisco pour son enquête. Je soupirais en mangeant ma tantine. Je jettais un oeil à l'heure, je suis en retard. Je me levais en prennant mon sac, je devais courrir. Je mis mon sac de sorte qu'il ne me gène pas. Je courrais sans m'arrêter et à bout de souffle. 

J'arrivais au dernier croisement, je tournais et me cognais contre quelqu'un.

- Aïe.

Je froppais ma fesse qui me faisait mal. J'entendais l'autre juré. J'ouvris mes yeux et vis Peter. J'étais assis sur son dos. Il était affalé par terre. Je me levais de suite et entendis la sonnerie. Je devais y aller. Sans m'excuser, je courrus vers l'école. J'arrivais à temps en classe. Je m'affalais sur la table. Je suis épuisée. Les cours passèrent tranquillement. Je m'endormis au dernier cours. Je me réveillais en entendant mon prénom, je me levais et vis le professeur devant moi.

- On ne vous derrange pas!

- Euh...

Je rougis en souriant. 

- Je peux aller à l'infirmerie, demandais-je.

Il me lança un regard noir.

- Pour quel raison, pour dormir?

Je souriais et lui fais un signe discret. Il approcha son oreille vers moi.

- Disons que c'est un problème de fille, mentis-je en faisant semblant d'être génée.

Il rougit. Il accepta. Je partis avec mon sac. Je courrais jusqu'à l'infirmerie. J'ouvris la porte et vis personne. Je baillais en fermant la porte. 

- Au moins ici, on ne me dérange pas surtout ses surnaturelles.

Je m'allongeais sur un lit en jettant mon sac par terre. Je sentis une présence. Je levais ma tête et vis personne. Mais cela vennait de l'autre côté du rideau blanc. Je me lavais et ouvris le rideau et vis Peter endormit. Je sentais son pouvoir, je pris un crayon sur la table et touchais sa joue avec. Il gronda. Je pouffais de rire en silence et continuais. Il continuais à gronder.

Je me retournais pour rigoler en faisant en sorte qu'il ne m'entend pas. Lorsque je décide de dormir, je refermais le rideau et m'endormis.  Pendant mon sommeil, je sentis une chaleur sur ma joue. C'est comme si c'était maman. J'eus un poid au coeur.

Je m'endormis paisiblement. Je me réveillais en m'asseyais du lit. Je me trouvais dans l'infirmerie. Je jettais un oeil à l'heure. Je devais commençer mes service dans une heure. Je pris mon sac, je pris le poignet de la porte. Je m'arrêtais lorsque j'entendis des voix derrière la porte.

- Alpha, vous savez que nous devons retourner en Californie dans deux jours, dit une voix masculine.

- Je le sais mais je dois emmener cette fille avec moi, c'est mon âme-soeur, dit une voix qui est Peter. 

- Je vais toujours contacter votre oncle pour lui dire que nous prennons l'avion dans deux jours.

- Bien, moi, je vais voir...

Je ne voulais pas entendre plus. Je regardais la fenêtre. L'arbre en dessous pourrait m'aider à descendre. Je me jettais de la fenêtre en me protégeant des branches. Je pris une branches à temps puis lacha. J'attéris au sol saine et sauve. Je me mis à courrir vers chez moi. J'arrivais et fermais la porte comme si ma vie en dépendait. 

Je repris mon souffle. Je ne voulais pas partir en Californie. Je me repris et serrant mon poing. Je ne vais pas me laisser à battre. Je tiendrais ma promesse maman. Je me battrais jusqu'au bout. Je montais à l'étage et mis une jupe et un haut  noir et blanc. Je mis mes bottes et me maquillais. Je partis à mon travail. J'entrais tranquillement, je me changeais après avoir passer le bonjour à mes collègues. 

Je servais les clients avec un sourire chaleureux. Lorsque je sentis des êtres surnaturelles, je levais la tête et vis un homme d'une trentaine d'annés, il s'installa. J'avais oublié que Mira n'est pas là aujourd'hui, je pris mon courage à deux mains et fis un faux sourire à l'homme. 

- Que désiriez-vous? dis-je avec une voix douce.

- Un cocktailavec du sang O+, s'il vous plaît.

Je partis déposer sa commande. Lorsqu'un autre vampire rejoignis sa table. Je soupirais. Je pris toujours les autres commandes lorsque deux minutes après, la porte s'ouvrit sur Peter et ses amis. 

- Oh non! dis-je en soupirant.

Je pris la commande du vampire. Je le servis. Son ami semble être plus à l'aise et plus social que le vampire que j'ai servit.

- Je voudrais un verre de sang A, ma belle, dit-il en souriant.

J'aquiestais en écrivant la commande. Lorsque je me retournais, je sentis son regard sur moi. Je partis à la table de Peter qui me regardait avec un air menaçant. Je ne devais pas lui montrer mon mauvais caractère. Je dois travailler. Je pris un sourire chaleureux et m'adressais à ses amis.

- Bonsoir, que désiriez-vous? demandais-je en les regardant.

- Oh! Quel est belle la demoiselle, souria un ami de Peter.

Peter lui jetta un regard noir, l'homme avala sa salive. 

- Alors quatre bières, commanda un bruns aux yeux vert et gris. 

- C'est noté, veuillez patientez, souriais-je en partant chercher leur commande.

Je pris mon plateau et j'avais les bières et le sang du vampire. Ce soir, c'est soirée surnaturelle. Je soupirais en moi. Je souriais aux amis de Peter en déposant leurs bières, je rejoingnis le vampire. Je déposais le verre de sang devant lui. Je le remerciais en le regardant.

Je sentis mon corps devenir immobile. Lorsque j'entendis que Max, le cuisinier, m'annonça la fin de mon service. Mais le regard du vampire me mettait mal à l'aise. Il m'avait hypnotiser. Je sentis une lueur vennant de mon collier qui brisa le sort du vampire. 


Lune BleueWhere stories live. Discover now