La voix.

6.7K 419 6
                                    

Je me réveillais en m'étirant. J'avais drôlement bien dormie. Lorsque j'ouvris doucement mes yeux, je vis Peter qui me regardait avec un sourire. Il était torse nu. Je rougis. J'avais dormit avec lui. Je devais le remerciais.Il prit ma main et déposa un doux baiser.

- Bien dormie? 

- O-Oui, merci pour hier soir, souriais-je en rougissant toujours.

- Je ferais tous pour toi, dit-il. 

Il s'approcha de moi, j'ai encore ce sentiment, son souffle chaud me caressait le visage. J'ai des frissons et je me sens berçée.Je serrais sa main. Il posa son front sur le mien. 

- Je ne veux pas aller vite, dit-il en caressant ma joue. Je vais attendre le temps qu'il faut, dit-il en souriant.

Je souriais. Il est si charmant. Il se leva, il avait un pantalon noir sur lui. Je me levais  mon tour. Je partis dans ma chambre. Je pris un bain chaud et mis un short jean noir et un débardeur blanc. Je mis mes bottes. Je pris ma valise et sortis. Je vis Peter avec une chemise noir et un pantalon gris. On descenda en parlant un peu.

- Hier soir, j'ai commandé une voiture pour que l'on puisse se déplasser tranquillement, sourit-il.

- D'accord.

On sortis et on tomba sur une voiture de sport. Cela me surprennais pas. Je mis ma valise dans le coffre et ainsi celui de Peter. On commença à prendre le chemin, on écouta la musique. Le trajet allait être long, je regardais dehors. Je sentais le sommeil m'emporter. Il commença à faire nuit. Cela fait une journée de route, j'ai faim. Je regardais Peter.

- J'ai faim, dis-je avec une voix de petite fille.

Il rigola et il disait qu'il allait s'arrêter pour prendre à manger. Deux heures après, on s'arrêta devant un magasin d'hamburger, j'attendais Peter tranquillement. Lorsqu'une voix m'attira. Je regardais autour de moi. Je ne vis rien. J'ouvris la porte de la voiture et sortis. Je ne vis rien mais elle n'est pas loin. Je m'avançais en suivant la voix. Lorsque je fus un peu loin de la voiture, j'entendis un bruit atroce. Je criais en mettant mes mains sur mes oreilles. 

- Arrêtez, criais-je en tombant à genoux.

Je criais de douleur. Le cri de la voix me persait les oreilles. J'ai tellement mal, je versais mes larmes. Je sentis une main chaud m'entouré et me recula. Le bruit s'arrêta et des oiseaux prirent leurs envoles. J'entendais une voix faible, je me retournais et vis Peter me parler mais j'entendis faiblement que je ne comprends rien.

Je regardais mes mains plein de sang. Je touchais ma joue, j'étais stupéfaite. Je vis Peter inquiet. Je me levais en pleure. Il parlait toujours. Je n'entendais toujours pas. Je criais de douleur. 

- Je ne t'entends pas, criais-je en pleurant. 

Il s'arrêta, il fut stupéfait. Je tremblais. J'ai si peur. Il me prit dans ses bras. Je tirais sur sa chemise, j'ai si mal et si peur. Il me caressa les cheveux. Après m'avoir calmer, on rentra dans la voiture. Peter prit son téléphone. J'entendais que des bruits sourds. Je regardais dehors, je suis brisée de l'intérieur. Je sentis une main chaude sur ma main, je vis Peter sérieux en regardant la route. Je serrais sa main. 

Je ne devais en aucun cas baisser les bras. Je m'endormis dans un sommeil profond. Je sentais une main froide me touché, je frissonnais. Je sentais maintenant une chaleur sur mon front, celui de Peter. Je me réveillais en douceur. Je m'assois et vis Peter assit à côté de moi. Il écrit sur un papier.

Un docteur t'a analysé, il a dit que dans quelques mois, tu pourras entendre.

Il souria. Je souriais tristement. Moi, qui pensais que ce n'est qu'un cauchemar. Il prit ma main. 

Qu'est ce qui s'est passé?

J'eus un frisson en pensant ce qui s'est passé. Je soupirais. Je devais l'expliquer avant qu'il l'arrivais quelque chose.

- C'est une sorcière, dis-je en soupirant.

Il fronça les sourcils. Je lui racontais tout ce que mon père m'a dit mais je ne l'ai pas parlé que je me suis étouffé par mon désespoir. Il serra ma main. Je l'adressais un regard pour le rassurer que tout va bien même si je n'entendais rien. 

Je me levais.

- Je vais prendre un bain, dis-je en entrant dans la salle de bain. 

Je me déshabillais et entrais dans un bain d'eau chaud. Je soupirais en me détendant. Je regardais ma main où il y avait la marque de la lune. Je regardais l'eau et vis des images. Je voyais moi et Peter face à une femme terrifiante. Je me levais brutalement. Que j'ai fahit tomber en lachant un cri ce qui alerta Peter. Il entra dans la pièce brusquement en criant mon prénom. Surpris, je glissais et tombais sur lui. Je n'avais pas trop mal. Je me levais et vis Peter écraser au sol. Je suis sur lui. Je rougis. Et nue. 

Il leva les yeux et rougit. Je voyais ses joues prirent un teint rose. Je restais là à le regarder, je ne sais pas pourquoi. La décharge qui provoquait notre liens chatouillait mon corps. Je fermais les yeux, je sentais sa chaleur. Sa vitalité me chatouillait. Je caressais son corps en caressant son âme. Il soupira. Je caressais quelque chose de doux. C'était son loup, je souriais. Ce loup si beau et doux. Je sentais sa force. 

Arrache-le.

La voix revenut. Mais pourquoi arracher. Je sentis la voix répéter. Mais ces deux derniers mots me firent frissoner. 

Tue-le.

Mon corps bouillonnait. J'ouvris mes yeux subitement. Peter était appaisé, je me levais brusquement. Peter le remarqua. Je pris une serviette à temps et m'entourait avec. Je me regardais dans le mirroir un peu en mauvaise état. Je vis mes yeux. L'un était bleu et l'autre écarlate. Je perdis mon souffle. Jefermais mes yeux. C'est un cauchemar. Je ne veux plus ouvrir mes yeux. Peter s'inquiéta et me prit dans ses bras, je gardais toujours les yeux fermer. Il me prit brusquement la tête pour que je le regards. Je secouais ma tête négatif.


Il me serra contre lui. J'ouvris mes yeux en pleure et je l'entourais avec mes bras. Il me caressa mes cheveux. 

Lune BleueWhere stories live. Discover now