En Californie!

8.7K 501 19
                                    

On arriva à l'aréoport, je sortis de la voiture. Les autres firent de même. Je suivais Peter et ses amis. On arriva devant un jet privée. Un homme salua Peter en baissant la tête, j'entrais et m'installais. Peter se mit devant moi. Je regardais dehors et la nuit s'est installé. Je regardais dehors. 

Lorsque je vis la lune, je sentis la magie collé en moi, je serrais ma main. Je sentis le regard se Peter sur moi. Je lui jettais un regard et il me regardait d'un air sérieux. Je baissais les yeux. Il avait compris. Je touchais mon collier. Je voudrais tant que ma mère soit là pour me souhaiter un joyeux anniversaire et qu'elle voit que je suis devenue majeur. Je souriais faiblement à l'idée de penser cela. 

- Joyeux anniversaire Luna, chuchotais-je à moi-même en pensant que c'est maman qui me le dit. 

Je sentis des regards sur moi. Je jettais un oeil et vis Peter et ses amis me regardèrent. Je ne comprennais pas ce qui se passe.

- Quoi?

Mike souria et déboucha un bouteille de champagne. Tous le monde prennaient un verre et Peter me tendit un verre de champagne. Je le pris incompréhensible.

- À Luna, cria Mike.

- Joyeux Anniversaire, crièrent les amis de Peter. 

J'eus un bonheur en moi. Je versais une larme de bonheur. Je souriais.

- Ta vue Mike! Tu l'as fait pleurer maintenant, plaisanta Kévin.

- C'est pas de ma fote, dit Mike l'air innocent.

Je rigolais et souriais. Peter me tendit un mouchoir.

- Joyeux Anniversaire, Luna, dit-il avec une voix douce.

Je souriais de plus bel en prennant le mouchoir.

- Merci, dis-je en essuyant mes larmes. 

On but un peu de champagne. Pour moi, je ris un verre de champagne et tout le monde parla. Je me sentais mieux. Mike et Kévin se chamaillait un peu et Peter les regardait. Moi, je suis le centre de la conversation. L'avion attérit après des heures de vole. Je suis épuisée. On sortit. On marcha un peu et on entra dans un autre limousine. Je regardais dehors. Je m'empêchais de dormir. Des minutes passaient, on arriva devant un portail d'où les lianes se mélèrent au métal. La voiture roula un peu et s'arrêta devant une grande maison blanche. 

L'homme ouvrit la porte. Je sortis et Peter resta au près de moi. Les amis de Peter crièrent de joie.

- Ouaiiiis, enfin de retour chez soi, cria Mike.

- Oui, dit Kévin en montant les escaliers. 

Je regardais autour de moi, je vis des gardes. Il y avait à peu près cinq devant la maison. 

- Il y a beaucoup de gens qui entourent la maison, demandais-je à Peter en montant les escaliers.

- Il y a à peu près 41 gardes, ce sont que des loups et aucun humain ne doit entrer dans la propriété, dit-il en souriant.

- Aucun humain? 

- Oui mais toi, tu es mon âme-soeur, dit-il en souriant.

Je voulais protester mais j'ai trop fatigué. Je baillais en m'étirant. Peter souria et frappa dans sa main.

- Emmener la demoiselle dans sa chambre, dit-il à un domestique. Bonne nuit Luna.

- Merci, toi aussi, souriais-je en lui faisant signe de la main.

- Moi c'est plus tart, j'ai des choses à faire, dit-il.

Je partis en suivant le domestique. J'arrivais dans la chambre, il était grand et le lit est double alors que moi j'ai un simple dans mon autre chez moi. Le domestique partit. Je courrais vers le lit qui est doux et confortable. Je roulais dans tous les sens. Je soupirais et m'endormis. 

Je sentais une chaleur qui m'entourait, je me sentis mieux. Je grondais en m'endormant un peu plus mieux.

Je me réveillais. Je vis mes valises. Je souriais et fouillais à l'intérieur. Je pris mes vêtements et partis dans la salle de bain qui lie avec la chambre. Lorsque j'ouvris, j'eus un choque. Je vis Peter entouré d'une serviette autour de sa taille et une autre sur sa tête. Il me regardait. Je m'excusais en fermant la porte. Mon coeur bat tellement vite. Je rougis comme une tomate. J'essayais de calmer mon coeur. Je partis dans le lit et m'entourais du draps. 

Oublie! Calme toi Luna. Je rougis toujours. Après deux inutes, je me calmais. La porte de la salle de bain s'ouvrit, je vis Peter en pantalon et torse nu. Je rougis. Calme toi. Il souria. Et puis! Qu'est ce qu'il fait dans cette chambre? 

- Qu'est ce que tu fais ici? demandais-je. 

- Je dors ici, répondit-il.

- Quoi!?! criais-je en reculant. 

Je tombais en arrière. Il eut un bruit sourd. Peter s'approcha inquiet. Il voulut me toucher mais il s'avait que je déteste ce contact. Je m'assois en frottant ma tête. Je me levais avec colère.

- Je ne veux pas que tu dors avec moi et je ne suis pas Ta Lupa! dis-je avec un ton dur.

- Ici, c'est moi qui impose les règles, dit-il avec une voix dur. 

Je grondais. 

- Jamais, je t'écouterais. Que tu sois Alpha ou même Roi, je ne técouterais pas, criais-je en partant vers la porte.

- Je n'ai pas finit, gronda-t-il en faisant un pas.

- Ben moi aussi, dis-je en sortant en courant. 

Je savais que j'ai dépassé les bornes mais je ne me laisserais pas faire. J'entendais les cris de Peter, je vis des gardes, je vis une fenêtre ouverte, je sautais. Je courrais le plus vite possible. Je vis les gardes et courrèrent vers moi. Je m'amusais d'un côté. Je suis à bout de souffle. Je fis demi-tour, les gardes essayaient de me rattraper. Je rigolais en courant. Je passais devant la maison à nouveau. Les amis de Peter me regardèrent en rigolant. 

Au bout du moment, la colère devient un fou rire. Un bras m'entoura, j'étais dans un fou rire. Je regardais qui a pu me ratrapper, c'est l'Alpha en question. Il souriait. J'étais essouflée. Il me lacha, je rejoignis Kévin et Mike sous la véranda. Je m'assois à table avec eux. Peter s'assoit à côté de moi. On parla un peu en prennant le petit déjeuner. Je montais pour prendre mon bain et y restais dans l'eau pendant un moment. 

Je regardais mes mains et vis qu'elles deviennent  bleues. Cela me brulait. Je fermais mes mains en retenant mes cris de douleur. J'ai trop mal. Mon collier s'éclaira. J'eus un choque en moi. J'eus des visions. 

Lune BleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant