Le mal

5K 335 6
                                    

Je voyais Peter, je souriais, il avait un air menaçant. 

- Qu'est qu'il y a? Serais-tu jaloux? demandais-je en volant. 

Il gronda. Je m'approchais de lui en souriant. 

- Comme c'est touchant, dis-je en soufflant dans son oreille. Et si je te prennais à la plaçe de Mike...ce en sera pas marrant, rigolais-je en caressant son corps. 

Je sentais son loup excité, je mordis son oreille. Il gronda. Je souriais. Je caressais son loup de façon à le sentir bien, je jettais une magie sur le loup qui devient essouflé. Peter tomba à genoux essouflé aussi. Je levais son beau visage et je m'approchais de lui en caressant ses lèvres. 

- Qu'est ce que tu m'as fait? demanda-t-il essouflé.

- J'ai juste excité ton loup. 

Je m'approche de lui en souriant. 

- Et cela peut te rendre si vulnérable que tu m'attires, dis-je en léchant ses lèvres. 

Je me levais et sentis un coup. Je m'évanouie. J'avais baissé ma garde.  Je sombrais dans le noir. 

Je me réveillais avec un mal à la tête. J'ouvris mes yeux, je tirais sur mes mains, je suis enchaînée à mon lit. Je tirais de toute mes forces. Je criais de rage et la porte s'ouvrit. Je regardais et vis Peter. Il fronça les sourcils. Je pris un air innocente. 

- Peter, pourquoi tu m'as attachée? Et pourquoi ce regard? dis-je en pleurant.

Il fut surprit et s'approcha. Il caressa ma joue, je fermais les yeux. Il soupira.

- Peter, libère moi. Je t'aime, dis-je en souriant tristement. 

Il fronça les sourcils et se leva.

- Tu n'es pas Luna, dit-il.

- Mais si c'est moi...

- Luna ne me dit jamais je t'aime, elle n'aime pas montrer ses sentiments.

Je lachais un Tss. 

- Cette fille est si compliquée, dis-je en fronçant les sourcils. 

Je tirais sur les chaînes, il m'énervait. Je trouvais une solution. Je collais mes mains et enfonçais mes ongles dans mon bras, le sang coula. Peter me cria et bloqua mes bras. Je souriais. 

- Je savais quel est ton point faible, dis-je en rigolant.

Il gronda. Je léchais ses lèvres, il tremblait d'excitation. Si sensible. Il m'enoutra la taille avec son bras et m'embrassa. Il était très brutal. Je gémissais. Je voulais plus, je sentais son pouvoir de loup. Je tirais sur les chaînes, ils se brisairent, j'entourais mes bras autours de son cou. J'eus une souleur aux yeux. Je  poussais Peter et criais de douleur. Je pleurais à nouveau de sang. Je me levais en criant. Peter me prit dans ses bras. 

Je pleurais et la douleur se calmait. Je regardais mes mains de sang. Je repris ma respiration. Qu'est ce qui m'arrivait? Je pleurais en serrant Peter contre moi.Il me caressa le dos.

- Qu'est ce qui s'est passé? demandais-je perdue. 

- Tu as été dominer par le mal, dit-il en m'embrassant. Maintenant tout va bien. 

- Et les autres?

- Ils vont bien, souria-t-il.

J'aquiestais, je me levais. Je perdais un peu l'équilibre. Peter me ramena au lit.

- Réposes-toi...

- Mais ce sang...

Il eut un silence et Peter me porta. Il entra dans la salle de bain. Je rougis. Il na va pas...

- Je prépare ton bain, ne t'inquiète pas.

Il faisait couler l'eau, je me regardais dans le mirroir et vis mon oeil rouge. Je soupirais. Peter me prit dans ses bras et m'embrassa dans le cou. Il remonta mon haut et mordit mon cou. Je lachais un petit cri de surprise. Il souria et caressa mon corps, je devenais chaud. Il prit ma poitrine dans ses mains et les massa. Je gémis. Il enleva mon haut. Il lécha mon dos nu et suça ma peau. Je serrais le lavabo pour ne pas tomber. Mes jambes sont en coton. 

Il dégrafa mon soutif, je ne l'avais pas sentit tombé de mon corps. Il caressa mon dos en mordant. Je criais de plaisir. Je regardais le mirroir et le vis lécher ma nuque. Il me regarda et vis ses yeux argentés. Je me retournais vers lui, il m'embrassa. Je pris ses mains en mélant nos doigts. Je repris ma respiration. Il plaqua ses mains brutalement sur mes fesses, je caressais son corps. Il gronda et colla à un mur froid. Je passais mes jambes autour de sa hanche et sentis le bosse de son pantalon collé à ma partie. 

Je serrais les dents pour ne pas crier. Il lécha mon cou et j'enlevais son t-shirt. Il perdait le contrôle, je touchais son torse. Il me posa par terre et enleva mes souvêtements. Je rougis, il se plaqua à moi. Il passa un doigt sur ma partie, je fus surpris que je lachais un gémissement. Je sentais que j'allais séder. Il me porta et ouvrit la porte de la salle de bain. Je suis surpris. Il me déposa sur le lit et caressa ma jambe. Sa chaleur me faisait frissoner. Il enleva son pantalon. Il éteit nu comme moi. Il caressa ma peau chaud. Je soupirais de plaisir. 

Il descendit en embrassant mon corps, il embrassa ma jambe avec délicatesse. Il caressa entre mes jambes et entra un doigt brutalment. Je criais de plaisir. Il mit deux et fit des va et viens. Je devais bouillante et mon souffle devenait rapide. Il lécha son doigt, je voyais Peter mais son esprit était un loup. Il lécha mon corps et ma partie, je criais, il gronda. Il entra sa langue en moi. J'eus un choque avec cette chaleur si délicieuse, je voulais plus. Il retira et entra de nouveau. Je criais de plaisir. Je touchais ses cheveux. Il lécha ma main et revena vers moi et m'embrassais. 

Il entra brusquement en moi, je criais en lui griffant le dos comme si ma vie en dépendait. Il gronda et bougea. Je criais et gémissais en prononçant son prénom. Il fit ses mouvements brusques et rapides. Je voulais tout de lui. Je l'embrassais et il me rendit ce baiser fougueux. Il venna en moi. Je criais et il gémissait.

Il s'écroula sur moi. Je souriais et caressais sa cheveulure. Il s'endormit en moins de deux.

Lune BleueWhere stories live. Discover now