Un contact!

9.2K 554 8
                                    

J'entrais chez moi et jettais mon sac. Je me laissais tomber sur le canapé. J'ai tellement mal. Je versais une larme, je sentis un poid sur mon coeur. Mes sentiments sont devenus étranges. C'est comme si on m'avait rejetté. Je pleurais. Cela me fait mal. Mais cela ne vennait pas de moi. Je le sais. Je serrais mon t-shirt, j'ai mal au coeur. C'est comme si on me l'a arraché. 

Je pleurais dans le noir et tomba dans un sommeil profond. Je sentis une chaleur, une chaleur commecelui de ma mère. Je la vis, elle est si belle. J'eus les larme aux yeux. Je courrais vers elle. Mais le chemin fut longue et infini. Je la criais en tendant ma main. J'ai si mal. 

Je me réveillais en sursaut. J'étais chez moi et le soleil s'est déjà levé. Je pris une douche et me changeais. Je pris mon sac et partis à l'école.  J'arrivais à l'école. Je suis épuisée. Je traversais l'allée et vis Peter avec une fille. Il m'adressa un regard et partit avec la fille. J'eus encore ce mal au coeur. Je l'ignorais et partis en cours. La journée passa, je n'ai pas croisé Peter, je rentrais. Je suis en congé alors je ne travaillais pas. Je pris un paquet biscuit et partis au parc. Je m'assois sur le banc. Je vis le chien. Je le caressais. Il mourrait de faim, je lui donnais à manger. 

Je rentrais après cette petite balade. Je me mis un short. J'avais tellement chaud. Je gardais un soutif et puis qui viendrait me déranger. J'étais allongée sur le lit en regardant un film d'action avec du pop-corn. Je pris un peu de jus. Je hais les boissons gazeux. Je mangeais et criais de joie pour le film. C'est bête mais c'est l'adrénaline qui me faisait quand je suis à fond dans un film. J'entendis le téléphone sonné. Je ne répondais pa. 

Je montais et m'allongeais sur le lit. Je regardais ma main. Je ressens encore cette chaleur. Je souriais. Je voudrais le rencontrer à nouveau. Je m'endormis. Deux jours sont passés, je n'ai pas vu Peter depuis un moment, plus mon anniversaire arrivait, je ressentais la solitude. Demain c'est mon anniversaire et c'est samedi. Je me trouvais en cours en train de rêvasser. Je  ressens moin souvent  cette douleur au coeur. Et je crevais de chaud. 

Je levais la main et le professeur leva la tête.

- Je pourrais aller à l'infirmerie, dis-je en secouant mon t-shirt. 

Il aquiesta. Je courrais vers l'infirmerie. Je mourrais de chaud et c'est l'aprème. La vache. J'ouvris la porte brutalement mais essouflée. Je vis un homme. C'est l'infirmier. 

- Monsieur, s'il vous plaît, aidez moi. 

Je tombais à genoux. L'homme inquiet m'emmena sur un lit. Il prit ma tension et ma température qui augmenté de plus en plus vite. L'homme me tendit un verre d'eau. Je suis tellement fatiguée et j'ai trop chaud. 

- Je reviens, je vais voir si je trouve un antidote pour cela, dit-il en partant. 

J'enlevais mon haut, j'avais trop chaud. J'entendis des bruits dehors. Je m'enfichais mais j'ai mal et chaud. Je suis tellemnt essouflée. J'entendis des bruits et la porte s'ouvrit brusquement. Et je vis Peter inquiet. Il s'agenouilla près de moi, je voulais lui crier dessus mais j'ai mal. Il prit ma main. 

- Ça va aller, dit-il en caressant mes cheveux.

Je m'endormis. Je me sentais mieux. J'ouvris mes yeux faiblement. Je vis personne, je mis mon haut et décidais de rentrer. Lorsque je tirais sur le rideau, je vis Peter assit et qui regardait dehors. Il a veillé sur moi? Je m'approchais de lui et touchais son épaule. Il sursauta. Lorsqu'il me vit, il me prit dans ses bras. Je rougis. Qu'est ce qui se passe? Je tirais sur ses bras gentillement. Je lui devais au moins un peu de gentillesse car il a attendu ici dans le vide. 

Il souria. 

- J'ai besoin de rentrer, dis-je en prennant mon sac. 

- Je t'accompagne, dit-il en prennant son sac.

- Si tu veux. 

On prit le chemin, il faisait nuit, je regardais l'heure et il est 21h36, j'avais dormie depuis tous ce temps. Peter et moi ne parlaient pas pendant le trajet. Lorsqu'on arriva, j'ouvris la porte.

- Bon, je te laisse, dit-il un souriant.

- Bonne nuit et merci, dis-je en souriant.

Il partit avec un sourire. Je sentis mon coeur rempli de joie. Je ressentis la joie de quelqu'un. J'entrais, je pris un bain, je mis une robe blanche. Je sentis la chaleur remmonté mais un sentiment que je devais partir mais où. Je sortis de chez moi. Je marchais. Je suivais mon instinct. Je marchais sur un trottoir. Je traversais une forêt à pied. Le vent soufflait. Mon collier brillait. Je m'arrêtais devant la mer où la lune se situait. 

J'entendais des pas mais j'avais l'oeil que pour la lune. Je vis le loup, je marchais vers la lune. Je me sens tellement bien. Je marchais sur l'eau, je m'arrêtais à une distance. Je tendis ma main.

Lune BleueWhere stories live. Discover now