Chapitre 3

11.7K 625 42
                                    

Il sortit enfin de sa chambre vêtu d'un Jean noir et d'un t-shirt blanc un peu voir beaucoup transparent... On voit son torse bien musclé. Bon je l'avoue il est beau même très beau. Il faut que j'arrête de le regarder. Je me retourne vers bâ je ne sais pas par terre mais je pense que se n'est pas une bonne idée. De toute façon il avait remarqué que je le regardais et déclare :" Chérie je te fais de l'effet on dirait.
- Chérie !? Carrément !?
- Oui bâ on est en couple...
- OK chérie mais n'oublie pas que c'est pour de faux! Je ne pourrais jamais sortir avec toi pour de vrai!
- Oui ta raison désolé chérie! Bon on bouffe quand!?" dit il en mettant les pieds sous la table. Mais le Salop y se prend pour qui !? Je ne suis pas sa bonne à tous faire! Je partie donc dans ma chambre en claquand la porte. Je la verrouille et m'effondra sur le lit en pleurant. Ce type est vraiment un con! Quelques secondes plus tard, Jérémy toqua à la porte en criant:" Anna!!! Je suis désolé je ne voulais pas dire sa !!! Anna ouvre STP ? Aller !!! Tu vas bien devoir manger un jour ? Anna..." Jérémy arrêta de parler je vais enfin pouvoir pleurer dans le silence. Non mais si il croit que je vais lui pardonner comme sa!!! Pour qui y se prend!? Je patienta jusqu'à minuit pour que je puisse sortir de la chambre. Une fois cette heure arrivait, je sortis de la chambre Jérémy était assit contre le mur à côté de la porte, il dormait comme sa. Il m'avait attendu? Je m'approchas de la table et vu un carton à pizza je l'ouvris et m'aperçois qu'elle n'était même pas entamé. Il n'a même pas mangé ? J'allume le four et mis la pizza dedans. J'illumine un peu cette cuisine grâce à une petite lumière au dessus du plan de travail en essayant de ne pas faire trop de bruits. Je ne voulais pas le réveillé pour qu'il me fasse la morale... Quelques minutes plus tard , la pizza était réchauffer je vais enfin pouvoir manger j'ai vraiment la Dale... Je pris une petite serviette et mis le plat. J'attrape le plat et ma main toucha le four brûlant je hurle:"AH PUTAIN SA FAIT MAL!!!!" Oh non pitié faites que sa ne l'est pas réveiller.... Je repris le plat et le pose sur la table. Je me retourne et cherche les couverts. J'ouvris plein de placards mais dans aucun il n'y avait ce que je cherchais mais c'est pas possible ! A ce moment-là je sentis quelque chose me touchait l'épaule. C'était une main!! Oh non Jérémy ! ! ! Je me retourne et me retrouve nez à nez avec lui. Il souriait et tenait une fourchette, un couteau, une assiette et un verre puis déclare:" Anna....je...suis...je t'ai... apporter des couverts pour la pizza...
- Merci" Je lui pris des mains et m'installe à table. Il venu en fasse de moi avec tous ce qu'il lui fallait. Je pris une part et la mis dans mon assiette. Jérémy fit de même puis dit:" Anna si l'on passe tout le mois comme ça sa va être long...
- ......
- Anna me fait pas la tête..."
Je mange toute ma part et je me lève pour repartir dans ma chambre. Jérémy m'attrapa le bras, je fis volte-face et perdis un peu l'équilibre. Je posa la main sur son torse pour me stabiliser. Je le vis sourire et il dit:" Anna ... Je suis vraiment désolé..
- Lâche moi!''
Il obéit et je pus partir. Je rentre dans la chambre et verrouille la porte. Je m'endormis péniblement au bout de quelques heures d'agitation.

Le faux coupleWhere stories live. Discover now