Chapitre 15

6.7K 437 8
                                    

Il déclara ensuite:"Anna je je suis désolé je Jennifer m'a dit qu'elle voulait me parlé et j'ai accepté...
- Oh tu crois vraiment que je suis tellement amoureuse de toi que je vais te pardonné par ce que tu me sauve et que tu t'excuse mais comme la dit le mec de tout à l'heure il faut plus que des excuses! Tu m'as laisse planté comme une conne au magasin, tu as embrassé ma pire ennemi qui ta trahis aussi juste après m'avoir embrassé en me disant que j'étais belle et après tu veux que je te pardonne! Mais t'es vraiment un con! Je ne suis pas Jennifer! Ne gâche pas ton temps pour moi, tu as récupéré Jennifer alors tu as ce que tu veux. On arrête le "faux couple" sa ne serre à rien et va rejoindre ta soeur, tu vas être en retard! Mais merci quand même."
Je venais de tous dire sans réfléchir, il avait l'aire choqué et ne répondit rien ce qui m'énerve encore plus je partis vers mon appart. Il ne me suivait pas et ne se défendit pas. Ce mec est vraiment un con! J'arrivai enfin à mon chez moi et partis me douché. Je voulais vraiment enlevé les traces de l'obséder, je me sentais tellement sal, j'avais encore l'odeurs d'alcool et de cigarette. Je sortis de la douche et me brossa les dents une bonne dizaine de fois pour enlever toutes traces de cette événement. Je rentra dans mon lit et m'emmitoufla dans mes couvertures. Il faisait froid dans ce petit appartement, on entendait tous les bruits que les voisins faisaient. Je n'arrivais pas à dormir, j'avais peur. Demain c'est lundi et j'ai vraiment pas envie d'y aller, je ne veux pas voir Jérémy ni Jeamy ni Jennifer ni personnes.
Le lendemain matin, mon réveille me réveilla à 6h, je sortie de mon lit difficilement et m'habilla. Je sortis de l'immeuble et monta dans mon bus. J'arrive enfin au lycée à 7h45, Noémie m'attendait comme d'habitude, on se fit la bise et on rentra dans l'établissement. La sonnerie retentît ce qui fit arrivé une ruée de monde dont Jérémy. Il me regardait insistement et moi aussi. Mon amie le remarqua et déclara :"Euh j'ai loupé quelque chose?
- C'est une longue histoire...
- C'est pas grave.
- Je je n'ai pas d'excuses...
- Alors raconte!
- OK alors [•••]" je lui raconta toute l'histoire en marchant vers la salle, les moindres détails, elle me regardait choqué et répondît :" Euh il...il...il est...là...

Le faux coupleKde žijí příběhy. Začni objevovat