Chapitre 10

7.9K 473 22
                                    

Ma tête me faisait mal, mes paupières étaient lourdes et je sentais un léger poids sur mes deux mains. J'ouvris péniblement mes yeux, j'étais dans une chambre d'hôpital et découvris les deux garçons endormient. Jérémy avais la tête posé sur le lit à côté de moi et me tenait fermement la main, il était tellement beau. Jeamy avait la main posé sur la mienne, ce qui ne me donnait pas la même impression de connexion que celle de Jérémy. Si on m'aurait dit que je serai la avec Jérémy et Jeamy à mon chevet, il y a quelques semaines je les aurai prie pour des fous surtout que maintenant je n'aime pas Jeamy, j'étais attiré par lui alors qu'avec Jérémy... Rien que sa main collait à la mienne me donne des frissons quand il me regarde je rougis instantanément, je pense que je l'aime vraiment. Je me redresse légèrement pour leur montrer que j'étais réveillé. Jérémy se redressa le premier et Jeamy ensuite. Ils avaient tous les deux l'air inquiet pour moi mais avaient différentes expressions. Jérémy me souriait ce qui lui faisait des magnifiques fossettes au niveau des joues et avait l'air d'être heureux que j'aille mieux tandis que Jeamy avait un aire déçut et regardait Jérémy avec un regard noir. Comment osait il être jaloux alors que sa fait six ans qu'on se connais et qu'il me parle presque jamais et il ose dire que je le déçois, il pensait vraiment que je l'attende éternellement alors que lui et au moins sorti avec 15 filles et que je n'ai rien dit !? Jeamy ouvrit la bouche le premier :" Ça sa t'apprendras à trainer avec un mec comme lui c'est ça qui arrive à ses putes!" J'étais choqué et déçus par le comportement de Jeamy, il paraissait si gentil et inoffensif mais je ne le connaissais pas d'ailleurs je ne connais pas non plus Jérémy mais au moins il ne m'a pas traité de pute. Jérémy riposta et marcha en direction de Jeamy. Je ne voulais pas qu'il se batte encore. Je déclara :" Non Jérémy ! Ne fais pas ça montre moi que tu es mieux que lui de toute façon il n'en vaut pas la peine!
- D'accord... répondit il en retournant à sa place initiale.
- Alors comme sa tu pense que je n'en vaut pas la peine!? Me lança Jeamy.
- C'est bien tu as compris...
- Tu sais quoi Anna, j'ai bien fait de ne pas sortir avec toi, je ne sors pas avec les putes de ton genre! Continua Jeamy, Jérémy commença à serrer les poings mais ne bougea pas.
- Tu crois que je suis une pute sérieusement ! ?
- Oui pour sortir avec Jérémy c'est obligé, il couche dès le premier rendez-vous et largue le lendemain quand une fille passe le seille de la porte de son appartement, il la viole. Tu crois que Jennifer la quittait pour quoi ?
- Arrête je dors chez lui et il ne m'a rien fait! Mais pour ce qu'il s'est passé avec Jennifer je n'en sais rien!
- Tu dors avec lui si il te fait quelque chose ne viens pas pleurer je t'aurai prévenu ! Mais sion je vais te le dire Jennifer m'a dit qu'il la traitait comme de la merde tous le temps et qu'il abusait d'elle physiquement. Donc gare à toi! Déclara-t-il en sortant de la pièce. Une larme commença à couler le long de ma joue, j'étais dégouté, Jeamy était un salop. Jérémy s'approcha de moi et me pris la main en disant:"Désolé Anna... Je je ne voulais pas que Jeamy te fasse du mal...Je ne savais pas qu'il était la tout à l'heure... Je ne voulais pas te faire souffrir. Je sais que tu l'aime et que j'ai tout foutu en l'air entre toi et lui, je ne voulais pas...
- Tu ne l'avais pas vu quand tu m'as embrassé la deuxième fois?
- Tu as retenue que sa dans tous ce que je viens de dire?
- Non mais c'est le plus important...
- Pour moi aussi mais je ne pensais pas que tu allais réagir comme sa, je pensais que tu l'aimais, c'était pour sa à la base que tu as accepté de sortir avec moi fin pour de faux.
- Au début, oui mais après je je me suis mise à avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre... Et après ce qui vient de se passer je vois Jeamy différamment, je me suis rendue compte que j'étais juste attiré par lui et pas amoureuse.
- OK mais tu changes d'avis aussi rapidement pour tous les mecs?
- Je ne sais pas mais fait attention ...dis je en souriant.
- Ah j'ai réussi à enlever tes larmes?
- On dirait bien...
- Aller on va le faire ce shopping?
- OK..."

Le faux coupleWhere stories live. Discover now