Chapitre 18

6.4K 456 11
                                    

Je me dirigeai vers la salle de bain et me doucha. Je sortis ensuite de la douche et mis une serviette autour de mon corp pour sortir dans la chambre prendre le pyjama que j'avais laissé ici. Je rentra dans celle-ci et vu Jérémy assit sur le lit, je me dirigea quand même vers le placard mais il déclara :" Tu ne devrais pas te montrer devant moi avec une tenu pareille..." Je me retournais vers lui en déclara :" Et pourquoi sa ?
- Et bien je pourrais vouloir envois de faire des choses...
- Mais t'es vraiment un pervers!" Dis je en repartant vers le placard et en attrapant mon pyjama puis je me redirigais vers la salle de bain. Jérémy se mit devant la porte et déclara:" Parce que si j'enlève mon t-shirt maintenant sa ne te fera rien?
- Non rien du tout, mentis-je.
- D'accord" Il enleva son t-shirt en même pas deux seconde. Il était trop sexy, son torse était parfaitement dessiné. J'avais envie de lui sauté au coup sof que je ne peux pas car il aurait eu raison et en plus si je bouge trop ma serviette tombera sûrement parterre. Je me retenue en détournant le regard vers le sol et en me mordant légèrement la lèvre inférieure. Il le vis et renchérit :" Alors sa te fait vraiment rien ?
- Bâ euh s..non non rien absolument rien...
- OK alors je reste toute la soirée comme sa et tu ne me mate pas OK?
- Parfait facile!" Putains mais qu'est ce que je dis moi. Je rentra dans la salle de bain et m'habilla. Je sortis et me dirigea vers la cuisine, Jérémy était dos à moi entrain de cuisiner. Ses omoplates bougeaient quand il déplaçait ses bras pour prendre ou déplacer des objets. Logique quoi mais même si il ne faisait pas grand chose il était déjà trop beau. Bon bâ j'ai déjà perdu je suis déjà en train de le maté mais c'est pas grave il ne me voit pas.
Merci d'avoir lu et commenté les chapitres précédants c'est trop gentil
☺, j'espère que celui ci vous a plus même si il et un peu court comme tous les autres mais bon comme sa je peux plus facilement essayer d'en publier plusieurs par semaine donc voilà. Merci encore d'avoir jusque !!!

Le faux coupleWhere stories live. Discover now