Chapitre 8

8.5K 518 37
                                    

Il cliqua sur le bouton et on attendu silencieusement que l'ascenseur atteint le raide chaussé. La porte s'ouvrit et on sortit. On marcha jusqu'au centre commercial situé dans le centre ville, silencieusement. On rentra dans un magasin de vêtement pour femme. On dit:" Bonjour !" à la dame de la caisse tout les deux en même temps. La caissière nous répondit la même chose et Jérémy déclara ensuite :" Alors tu veux ressemblé à quoi?
- Euh bâ je ne sais pas moi...c'est toi qui veux que je change de style parce que t'aime pas mes vêtements donc je sais pas trop...
- J'ai pas dit que je n'aimais pas tes vêtements, il pourrait être beau mais sur quelqu'un d'autre, sur toi sa...
- Merci..." Je fis demi tour pour me diriger vers la sortie, j'en ai marre que les mecs me traite comme une conne. Il m'attrapa le bras et me dit:" Désolé je ne voulais pas dire sa mais plutôt que tu as un beau corp et que tu n'as pas besoin de te cacher derrière tes jeans et tes t-shirts amples mais que tu pourrais mettre des décolletés, des robes, des chaussures à talon pour qu'on voit tes jambes et tous..."
J'avais envie de le serrer dans mes bras et de l'embrasser, ce mec est vraiment fort, il me fait mal et deux secondes plus tard, il trouve les mots qu'il faut dire et je replonge dans son filet, je suis faible peut-être mais c'est parce que je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les mecs et puis du coup quand Jérémy est gentil, attentionné et beau, je craque facilement. Je lui répondis pour le charrier un peu mais bon je suis comme sa :" Tu t'y connais beaucoup en vêtement, tu t'habille bien, tu veux faire du shopping, tu es gentil, attentionné et mais tu ne serais pas gaie toi?
- Quoi mais sa va pas?! Tu crois vraiment que je suis omo?! Mais sa va pas bien toi?! T'es folle ? Tu va voir si je t'attrape tu vas voir à quel point je suis gaie!"
Je partie en courant et sortie du magasin, je courais le plus possible sur la rue piétonne, je bousculais certain passant mais ne prenais pas le temps de m'excuser. Je vis une petite ruelle et fonça dedans. Je me retrouve bloqué, je n'avais pas eu le temps de voir que c'était une rue sans issue mais je suis vraiment une conne! Je me retourne et vis Jérémy, il marchait tranquillement, il a sûrement vu le panneau lui... J'étais pris au piège mais qu'est ce qu'il va faire? Il n'étais plus qu'à un mètre de moi je recule légèrement et le mur dernière moi m'arrêta. Je dis pour essayer de me défendre :" Et mais je sais que tu n'es pas omo, tu es un vrai mec t'inquiète...
- Peut-être mais pourquoi t'as dis sa alors?
- Je voulais juste te provoquer et voir ce que t'allais faire pour te défendre mais t'as pas trop d'arguments donc..."
J'en ai peu être fait un peu trop là ? Il se crispa puis attrapa mes deux mains, il les plaqua contre le mure et approcha son visage du mien. Le rouge me monta au joue et un frisson parcourra tous mon corps, mais pourquoi il me fait cette effet ? Sa bouche toucha la mienne.

Le faux coupleWhere stories live. Discover now