Chapitre 11

7.4K 490 14
                                    

Quand on sortit de l'hôpital, il me prit la main pour me faire tourner face à lui et déclara :"Anna...heu... si ça te dérange pas...on..tu pourrais aller chez tes parents ce soir parce que c'est l'anniversaire de ma petite sœur et je dormirai pas à mon appart...
- Je...je n'ai pas de parents...ma mère m'a abandonné juste après ma naissance et mon père...il a fait pire, il...
- T'es pas obligé de m'expliquer je suis désolé... Je ne voulais pas...
- Non mais si je veux que tu le saches depuis toute petite mon père ma toujours dit que ma mère est parti car je n'étais pas assez belle pour qu'elle me garde et ma donc refiler à mon père... Il m'a toujours traité comme de la merde et il a fini par m'en persuader. Pour mes 15 ans, il m'a acheté un petit voir minuscule apart de 60 mètre carré pour que je ne lui pourrisse plus son air et je ne l'ai plus jamais revu... Donc j'irai là bas... Je ne veux pas de ta pitié, tu m'offre déjà beaucoup...
- Je comprends mieux pourquoi tu te comporte comme sa avec toi et moi... Tu peux dormir chez moi, on est un couple quand même.
- Non c'est gentil mais comme sa je prendrai toutes mes affaires.
- OK je t'y déposerai alors.
- D'accord on y va?
- Oui"
On commença à marcher main dans la main. On retourna dans le magasin de toute à l'heure et la caissière nous regarda encore plus bizarrement que la dernière fois et déclara joyeusement :" Vous avez réglé votre problème ?
- Pas encore, répondis-je amusé.
- Méfiez-vous alors mademoiselle...
- Oh vous inquiétez pas il n'est pas si dangereux que sa.
-Pourtant vous êtes parti à une vitesse tout à l'heure.
- Oui...
- Je ne veux pas vous dérangez mais on a des vêtements à acheter, répliqua Jérémy.
- Désolé..."
Jérémy et moi commençons à regarder les différents vêtements séparément. Quelques minutes plus tard, il arriva vers moi avec plein de vêtement dans les mains et déclara:" Aller je t'ai trouvé des vêtements, tu veux bien les essayer ?
- OK.."
On se dirigea vers les cabines et il me donna les vêtements. Il y avait l'aire d'avoir beaucoup de robe et de jupe mais bon je rentre dans la cabine quand même enleva mes vêtements pour enfiler une petit robe rouge moulante qui devait arriver mi cuisse avec un dos nu, elle avait l'aire très belle mais sur moi je n'avais jamais mis de robe comme celle-ci car mon père m'a toujours dit que j'allais ressemblé à un sac à patates. Quand je vis mon reflet dans le miroir, je me suis presque pas reconnu. La robe épousait parfaitement mes formes et me donnait une silhouette magnifique tous en mettant en valeur mes atouts. Jérémy déclara impatient :" T'as bientôt fini je veux voir moi aussi?
- C'est bon tu peux regarder."
Il ouvrit rapidement le rideau et me découvrit . Il était devant moi entrain de regardait attentivement tous mon corps en se mordant légèrement le lèvre inférieure, ce qui me mit légèrement mal à l'aise, je me mis à rougir en détournant mon regard du sien. Il s'approcha de plus en plus de moi et déclara à quelques centimètres de mon visage:"Tu es vraiment magnifique Anna."

Le faux coupleWhere stories live. Discover now