Chapitre 24

7.3K 394 22
                                    

Voilà le dernier chapitre! Profiter bien, j'espère que ce livre vous aura plu, n'hésitez pas à commenté ;-) et à lire mes autres histoires si vous avez aimé celle-ci se serrer gentil :-) Merci d'avoir lu ce livre malgré toutes les fautes d'autographes .... Bonne lecture et bonne continuation sur wattpad! :-)
Ce soir est enfin arrivé, je me prépare dans la chambre de Jérémy, j'enfile ma robe bordeaux qui a le ZIP dans le dos que j'avais acheté avec Jérémy. Je l'appel pour qu'il me la ferme, il arriva rapidement il était en smoking avec une cravate qui n'était pas noué elle pendait de chaque côté. Il était vraiment trop beau. Il glissa délicatement la fermeture éclair le long de mon dos. Puis il se mit face à moi et demanda :" Est-ce que tu sais faire les nœuds de cravate ?
- Oui je te le fais pas de problèmes" c'est pas vrai je ne sais pas le faire mais ça il ne le sait pas. Je fis un nœud bizarre il ne ressemblait vraiment à rien. Il le regarda et commença à sourire puis son regard se posa sur moi en déclarant en tenant la cravate entre ses mains en la tenant:" C'est quoi sa?
- Un nœud bizarre ;-) avec sa on sera forcément le plus beau couple du lycée :-)
- Bien sûre mais je pense qu'il faudrait peut-être que j'abandonne ma cravate?
- Oui se serait peut-être envisageable..." Il l'enleva difficilement puis continua:" Tu es dans la marine ou quoi?
- Non je bâ j'ai juste un peu trop serré...
- Je crois oui...mais on va s'en passé ...
- Tu as raison, on y va?
- Oui c'est parti :-)"
Il me pris la main puis on partit à la fête.
Une fois arrivé là bas, la fête venait juste de commencer, on entra dans la salle main dans la main. Des jambes se baladaient sur la piste de danse au rythme de la musique choisit par le DJ. Des lumières de tout les couleurs s'agitaient de tous les côtés pour éclairer les couples, c'était magnifique. Je ne suis jamais aller à des fêtes de ce genre donc je ne sais pas non plus à quoi sa ressemble normalement mais en tous cas je trouve que c'est classe comme fête. Une estrade avec un micro était installé au fond de la pièce. Un homme, le proviseur du lycée, s'approchait justement du micro et commença à parler:" Bonjour bonjour les jeunes, j'espère que cette soirée débute bien. L'élection du plus beau couple du lycée se ferra à la fin, vous avez encore tous le temps pour voter ! Profiter bien et à tout à l'heure." Jérémy me regarda puis me demanda : " Est ce que tu veux dansé ?
- Pourquoi pas.
- Parfait aller viens." Il me pris la main et m'entraîna vers la piste de danse. On commença à voltiger sur le parquet. J'avais l'impression d'être seule sur la piste avec Jérémy. Jusqu'au moment où l'on se cogne sur quelque chose ou plutôt quelqu'un. Oh non! Jeamy et Jennifer. Comme par hasard... Jennifer commença à dire:" Anna et Jérémy quel plaisir de vous voir aujourd'hui à cette merveilleuse fête !
- Qu'est-ce que t'as Jennifer? rétorqua Jérémy.
- Rien je suis juste heureuse de voir que je vais gagné, continua Jennifer.
- Attends de toute façon on s'en fou de gagner ou de perdre, on vient juste s'amuser un peu, répondis-je.
- Magnifique quelle belle parole Anna sa change! Dit Jeamy.
- Bon c'est bon on est pas venu ici pour se disputer avec vous! Déclara Jérémy.
- C'est vous qui nous on rentrait dedans! Répondit Jennifer.
- On est désolé et ce n'est pas non plus une catastrophe au pire je sais qu'on s'entend pas mais on est tous d'accord sur le fait que l'on ne veut pas se voir donc on arrête, on est heureux chacun de notre côté on vie notre vie et on a pas besoin d'être toujours en compétition de tout façon on est comme on est. Si l'un de nous est élu le plus beau couple du lycée, ça ne veut pas forcément dire qu'on doit se taper dessus du moment que l'on est bien ensemble, dis-je.
- Ouais bon c'est bon on va pas perdre plus de temps." Répondit Jennifer en prenant la main de Jeamy pour l'entrainer loin de nous, sauf qu'il de bougea pas et elle continua en disant à Jeamy:" Qu'est-ce que t'as toi?
- Elle a raison du moment qu'on est bien ensemble, on a pas besoin de gagner mais le problème c'est qu'on n'est pas bien ensemble nous deux Jenn.
- Tu veux dire que tu ne veux plus de moi ??? Tu veux vraiment me quitter ? ? ?
- Oui désolé mais je crois qu'on n'est assez nombreux sur terre pour pas que je sois obligé de vivre avec une conne.
- Ah oui bâ au-revoir !
- Au-revoir Jenn..." Ils partirent chacun de leur côté d'un pas vaillant et à ce moment-là le proviseur commença son discours :" Alors la soirée est toujours bien ?, un hurlement de oui sortit de la foule, bon bâ alors je vais vous dire le couple que vous aimez le plus, que vous trouvez le plus beau, que vous admirez le plus, que vous voulez comme exemple pour votre lycée est Jérémy et Anna que vous aimez pour leur originalité une fille non-populaire avec un mec populaire et leur beauté. Alors je vous appel Anna et Jérémy pour que vous prononcez votre discours." On traversa la nuée de personne pour accéder à la scène, une lumière blanche nous suivait en nous éblouissant un petit peu beaucoup. On monta les petits escaliers puis on se plaça accoté du proviseur qui déclara :" Alors êtes-vous heureux d'être le couple fare du lycée ?
- Oui mais on sait juste inscrit pour prouver à tous le monde que nous étions vraiment ensemble et que peu importe de quel milieu on vient on peut quand même être heureux et surmonté les épreuves ensemble main dans la main tant que l'on s'aime et que l'on se fait confiance." Déclara Jérémy à la fin de sa phrase il me pris la main et m'embrassa. C'était parfait, je me rend enfin compte qu'il m'aime vraiment et qu'il veut être avec moi. Peu importe ce qu'il se passera après je sais que je l'aime, qu'il m'aime et qu'il ne me laissera jamais tombé.
Alors est-ce que vous avez aimé ce dernier long chapitre? Est-ce que pouvez me dire ce que vous en pensez du livre et de ce chapitre ? Et merci d'avoir lu mon livre :-)

Le faux coupleWhere stories live. Discover now