Chapitre 7 ( nouvelle version )

48.7K 3.2K 228
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


🔞

Jaylen



Mon père est au volant du fourgon et je suis installé du côté passager. On est sur une route de campagne et seuls les phares illuminent la rue étroite. On fonce à vive allure vers une vieille Cadillac marron qui essaie de nous semer.

Lorsque le fourgon happe l'arrière du véhicule, ce dernier dérape et dévie de sa trajectoire vers le champ pour ensuite percuter un arbre.

— Vas-y, fais ce que t'as à faire, me dicte mon père alors qu'il freine brusquement le fourgon au milieu de la rue.

J'ouvre ma portière sans me presser. Elle émet un son de charnière rouillée quand je la referme brutalement. Je prends le temps de mettre ma capuche et d'enfiler mes gants en cuir, puis de sortir mon couteau pour en extraire la lame automatique. Je ne me hâte pas, car il ne peut pas aller bien loin. Et même s'il se dérobe, je le retrouverai toujours. Personne ne m'échappe.

J'adore traquer, semer la terreur.

S'il est toujours vivant, il entend le son de mes bottes. Ce bruit de pas lents qui se rapprochent lui indique que les dernières secondes de sa vie s'écoulent.

Une fois près de la bagnole, j'ouvre la portière du conducteur pour voir son corps tomber à la renverse dans l'herbe. Sur le coup, je suis déçu qu'il soit peut-être déjà mort ; je voulais m'amuser... Par contre, mes victimes ne sont jamais mortes tant que je ne vois pas la couleur de leur sang en les poignardant, en les égorgeant ou en les démembrant. Je reste donc sur mes gardes.

Mes sens sont en alerte. L'adrénaline coule dans mes veines.

Mon père m'a entraîné à tuer, et ce, depuis l'enfance pour que vers l'adolescence, je sois prêt à assassiner des gens. Je baigne dans le sang depuis tellement longtemps que ça fait partie de moi et de mon ADN. Au point où je ne vis que pour tuer... Je ne tue pas que des femmes pour éprouver une gratification sexuelle ou un plaisir ultime, j'exécute aussi les cibles qui se retrouvent sur les contrats de mon daron. Ancien enquêteur des crimes majeurs en Russie, il s'est reconverti en un tueur à gages respecté et puissant. Le souci, c'est qu'on a eu quelques problèmes dans mon pays, parce que j'ai laissé le corps d'une jeune femme qui a été retrouvé dans la forêt avec mon ADN partout. Heureusement, je ne suis pas fiché. Reste qu'une enquête a été ouverte et avant qu'on tombe sur ma famille, le réseau nous a protégés en nous transférant aux États-Unis pour rester dans l'ombre pendant quelques années, le temps que l'enquête s'essouffle, que le budget des recherches soit épuisé et que le dossier sans résultat soit fermé. Le réseau auquel on appartient désormais n'a pas la même envergure qu'en Russie. Mais je m'y plais bien, les contrats sont variés.

Somber Jann - Saison 1  | Sous contrat d'éditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant