Chapitre 10 ( nouvelle version )

43.6K 3K 405
                                    

Engy


Je descends prestement les marches pour le fuir, mais dès que j'ai un pied sur l'herbe, il fonce vers moi et attrape mon bras pour m'empêcher d'aller vers mon ami.

— Alors, ma belle, t'as rêvé de moi cette nuit ?

Son visage s'approche dangereusement du mien ; je dois reculer la tête pour éviter tout contact. Je sens des larmes de colère qui cherchent à surgir, mais je les ravale avec assurance pour éviter de lui montrer une faiblesse. Ça ne fait que deux jours et je ne supporte plus la situation. Je vais craquer. Je sais à quoi il joue et pourquoi il ne me lâche pas. Pour obtenir ce qu'il veut, ce manipulateur va s'immiscer dans ma vie jusqu'à s'approcher des gens que j'aime. Il va chercher à me menacer, m'intimider, me désarçonner, jusqu'à ce que je n'ai plus confiance en moi et que je perde mes repères sécurisants. De ce fait, il s'assure d'avoir un contrôle sur mon état d'esprit même quand je suis loin de lui. Ainsi, paralysée par la peur, il croit je ne tenterais rien de stupide, comme... alerter les flics.

— Laisse-moi ou je crie !

— Le seul cri que je t'autoriserai à faire, c'est quand je vais te pilonner.

Je donne un coup contre son bras qui agrippe mon pull et commence à courir, mais je fonce dans une autre personne.

Je relève les yeux vers son jumeau – Josh, si mes souvenirs sont bons. Je me tourne face à Jonas et, au même moment, les deux frères se rapprochent l'un de l'autre, ce qui fait que je me retrouve subitement coincée entre eux. Je fais un pas à droite, Jonas, le déluré, suis mon mouvement. Je recule, Josh me bloque. Je veux filer vers la gauche mais l'un me prive de l'issue avec son bras.

Jonas saisit mon menton avec son pouce et son index et lèche sa lèvre en commentant :

— En tout cas, moi, j'ai rêvé de toi. T'étais toute nue dans ma chambre, un énorme boa serpentait sur ton corps avant de s'enrouler pour t'étreindre, te compresser et te tuer. J'attendais soigneusement que tu meures pour profiter de ton corps. Putain, je me suis levé avec la gaule, juste pour toi.

— Oh... moi aussi j'ai rêvé de toi, et ça va te plaire, lâché-je, la haine me consumant. T'étais en train de te faire sodomiser en prison dans un gang bang après que je t'aie fait incarcérer, et moi je ne t'autorisais pas à crier quand ils te pilonnaient.

Merde... pourquoi j'ai dis ça ? Il ne va plus me lâcher.

Il tire doucement sur mon pull pour me rapprocher de lui. Sa respiration est plus rapide. Soit il est à cran, soit ça l'excite que je le provoque. J'ai l'air confiante, mais à l'intérieur, je me sens misérable et terrifiée.

— Putain... pourquoi Jay ne te fait pas disparaître ou ne te remet pas entre les mains de notre père ?

D'un mouvement brusque, je lui envoie un coup de genou entre les jambes et instantanément, il se plie de douleur. Je vais pour m'échapper, mais Josh attrape mon poignet au vol et me tire à nouveau vers eux. Jonas, qui récupère malgré son visage écarlate, place sa figure à deux centimètres de la mienne où il crache :

— Profite bien du temps qu'il te reste ! Tic-tac, ma jolie ! Le simple fait que tu respires encore après que mon frère ait tué un membre du réseau par ta faute rend mon père nerveux  ! T'as pas idée de la merde qui en découle, et tu es à l'origine de ça !

Je regarde dans la direction de Dustin. Il est trop occupé pour remarquer quoi que ce soit. Je tourne mon visage vers Jonas et c'est avec un venin sur la langue que j'échappe :

— Bah, alors pourquoi tu ne me livres pas à ton père s'il ne veut pas me voir en vie ? Quoi, Jaylen a dit non, alors t'es son chien qui obéit à ses ordres ? Ce qui me prouve en fait que t'es un soumis, t'as rien d'un...

Somber Jann - Saison 1  | Sous contrat d'éditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant