Chapitre 32 ( nouvelle version )

37.5K 2K 700
                                    


⚠️🔞⚠️

Engy 

En reprenant mes esprits, je ne vois que le décor défiler par les vitres d'une voiture en mouvement. La sensation du mélange de drogue et alcool est légèrement désagréable. Je me trouve affalée sur la banquette arrière avec cette odeur de sièges en cuir qui met familier. Ma tête est lourde et vacille quand j'essaie de me redresser pour assimiler ce qui se passe.

Jaylen est au volant.

Oh non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oh non... forcément c'est un rêve.

Ma vision tournoie comme dans un manège. Instinctivement, je tâte le siège pour récupérer mon téléphone dans mon sac, mais je l'entrevoie, près de Jaylen.

Comment j'appelle les secours maintenant ?!

La pulpe de mes doigts tapote ma nuque où une raideur se fait sentir à l'endroit exact où on m'a injecté une merde. Trop de substance se trouve dans mon corps. Ma lucidité s'est barrée et mes neurones ne communiquent plus avec mes pensées. Mes gestes ne sont pas en symbioses avec ce que je veux. Comme là, je veux m'assoir et c'est tout un défi.

En y arrivant avec beaucoup de mal, j'observe où on est. Impossible de reconnaître ce décor. Il pleut des cordes et la chaussée est mouillée. Plus je regarde défiler ces peupliers et ces chênes qui forment un tunnel engouffrant la route qui se trouve devant nous, plus j'ai l'esprit qui s'embourbe.

Une chanson passe à la radio. C'est Beauty de Layto.

— Qu'est-ce que tu m'as injecté ? articulé-je.

Je croise son regard dans le rétroviseur, ses yeux sont noyés de colère. Qu'est-ce qui se passe ?!

— Juste une légère dose de sédatif.

— Oh... juste ça ? Genre : « Je te drogue en te plantant une seringue dans le cou, mais ça va, détends-toi. » T'as un sérieux problème Jaylen Somber Jann.

— Si je t'avais dit de venir dans ma voiture, tu ne serais jamais montée par toi-même, prétexte-t-il. Ce que je fais, c'est pour ton bien.

— Tu vas devoir apprendre, Mister Jann le Terminator que pour obtenir quelque chose, il ne suffit pas d'utiliser la force.

Mon état intoxiqué jumeler à son sédatif fait en sorte que je reste détendu. Autrement, si j'étais en pleine possession de mes moyens, je serais angoissée je me jetterais hors du véhicule en marche pour échapper à cet homme. Là c'est comme être dans un rêve. Je vois flou, j'entends un peu lointain et impossible de contrôler mon corps. Le sédatif m'engourdie l'esprit alors que l'ecstasy stimule et accentue les sensations. Tout est plus intense. Mais surtout des choses futiles. Tiens, comme par exemple, mes cuisses dénudées contrent le cuir, c'est plutôt étrangement agréable. Mon esprit se détourne facilement de la situation et vagabondent dans tous les sens.

Somber Jann - Saison 1  | Sous contrat d'éditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant