Chapitre 29 ( nouvelle version )

26.7K 1.9K 522
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Jaylen 

Joshua accepte que j'ai fait sauter la tête du paternel ; il savait que ça devait arriver et il se range de mon côté depuis des années. On avait un lien atypique avec le géniteur et, depuis l'enfance, on se disait que si l'occasion se présentait, il devrait crever. Jonas l'a un peu moins digéré. Il était persuadé que c'était Engy qui se retrouverait dans la bâche et ne me pensait pas capable d'exécuter notre père. Il l'accepte un peu moins, mais uniquement parce que c'est moi qui suis à la tête des affaires familiales. À présent, je possède les comptes de mon vieux, je vais gérer l'argent et les contrats que le réseau lui refile. Je prends sa position, sa notoriété et son pouvoir. Pour le moment, le chef en Russie, Jäx Klovezki, n'est pas au courant que son partenaire sur le sol américain a été assassiné. Je vais le mettre au courant plus tard. Je sais qu'il va me proposer de reprendre le flambeau. Orlando allait bientôt raccrocher. Il me formait pour que je le remplace. J'ai simplement forcé les choses pour que ce jour arrive plus vite. Jäx Klovezki m'adore et a toujours vu du potentiel en moi. Il agit un peu comme un oncle. Ça devrait bien se passer.

Pour le moment, je compte plus profiter de ma liberté, ne plus vivre sous la coupe de mon géniteur, ne plus subir son contrôle sur moi, sa violence et ses exigences de plus en plus extrêmes. Mes frères n'ont plus rien à craindre de lui. C'est moi qui m'occupe d'eux jusqu'à ce qu'ils décident un jour de partir, mais je vais m'assurer qu'ils soient toujours en sécurité.

Après avoir ramené Engy, j'ai branché le téléphone de Dustin au chargeur de ma voiture. Je n'ai vu aucun message d'Engy. Elle ne s'est donc pas précipitée pour lui écrire. J'ose espérer que c'est parce qu'elle ne pense qu'à moi depuis mon départ. Que mon baiser l'a assez bouleversée pour ne penser à personne d'autre.

Ce qui est intéressant, c'est qu'en fouillant dans les messages de son ami, j'ai découvert que ses parents sont séparés. Ce qui m'a permis d'élaborer une ruse pour masquer sa disparition. Comme ils sont en très mauvais termes et qu'ils ne se parlent pas, j'ai pu simplement envoyer un message à sa mère, en me faisant passer pour son fils, lui indiquant que je passe l'été chez le père, et j'ai fait la même chose avec le paternel de Dustin. Les parents ne vont jamais s'appeler. Du moins, pas avant un long moment.

+ + +

Une semaine plus tard, je me rends au club le Red Holder. À l'intérieur, il y a un espace réservé à la boîte de nuit ouverte au public. Cependant, l'espace lounge, le bar avec les danseuses nues et les chambres closes à l'étage, sont réservés aux membres du réseau seulement, incluant les motards qui gèrent la prostitution et la drogue dans le secteur. Le proxénète de la place s'appelle Alan Ross. Le patron du Red Holder, c'est Thompson, qui est sous les ordres de Jäx Klovezki en Russie. Jäx est un allié de la mafia et il gère les réseaux outre-mer.

Il est autour de minuit quand je traverse le côté boîte de nuit, et la musique de Joseph Capriati fait vibrer le sol et les murs. Je reconnais Fratello en remix.

Somber Jann - Saison 1  | Sous contrat d'éditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant