Chapitre 3

19 4 0
                                    

PDV Jennifer

Dernier jour dans ce maudit hôpital! J'étais allongée les yeux fermés, je somnolais. Le réveil affichait 12h04. J'entendis la porte s'ouvrir et se refermer lentement. La personne s'assis sur la chaise près de mon lit. Je dormais à moitié lorsque je sentis ses coudes se poser sur le bord du lit. D'après la respiration saccadée que j'entendais,  je peux en conclure que cette personne ne se sentait pas très bien ...

«- Je suis désolé Jennifer ... J'espère que tu sauras me pardonner ...»

Je reconnus cette voix, une voix que j'avais très peu entendu mais que j'aimais entendre. J'ouvris les yeux et me redressai lentement sur mon lit.

« - Te pardonner de quoi Zayn ?»

Je découvris son visage fatigué et ses yeux rougis par les larmes qui coulaient sur ses joues. J'essuyai l'une d'elle avec mon pouce et il attrapa ma main la serrant dans la sienne.

« - De ça ... Dit il à voix basse.

- Je ne comprends pas Zayn ...

- C'est ...

- Zayn !? S'étonna mon père en entrant dans la chambre. Qu'est ce que tu fais la ?

- Je rends visite à ma meilleure amie, ça se voit non ? Un agacement se fit entendre au son de sa voix.

- Et après ? Demanda-t-il sur un ton autoritaire.

Les deux hommes se défiaient du regard. La tristesse que j'apercevais dans les yeux de mon meilleur ami, il y a quelques instants, s'était dissipée. Mais qu'est ce qui se passe ici ?!

« - J'étais venu m'excuser, continua Zayn cherchant définitivement mon père. »

L'ambiance était électrique et j'étais là, au milieu, sans comprendre ce qui se passait.

« - Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ? Demandais-je sèchement

- Oula une chose est sûre c'est que tu n'as pas perdu ton caractère ! Rit le beau brun.»

Mon père sembla beaucoup moins amusé par la remarque de Zayn...

«- Ce n'est rien ma chérie. Rassemble tout ce que tu veux garder de toutes ses choses. Il agitait ses mains vers toutes les photos et autres cadeaux qui ont été déposés dans ma chambre pendant ces 2 longues années. Tu vas enfin retrouver la maison.

On a tellement hâte de te revoir parmi nous ! Niall nous a dit qu'il t'avait promis un Nando's c'est ça ? Un sourire s'empara alors du visage de mon ami.

- Exact ! J'ai hâte de retrouver le goût de la vraie nourriture ! Ris-je

- Alala on se demande pourquoi vous vous entendez si bien !» conclut Zayn

Pendant que l'on rigolait mon père se tenait dans l'encadrement de la porte. Son visage avait changé d'expression, il n'affichait plus de colère, je croirais même l'avoir vu sourire.

« - Ca me fait plaisir de te voir comme ça Jennifer, dit-il lorsqu'il remarqua mon regard sur lui.»

Son changement d'humeur était impressionnant. Je préfère le voir comme ça.

«- Bon je vais te laisser préparer tes affaires Jenn'. On se voit avec la bande dès que tu sors.

- Pas de problème Zaynou. Je vous envoie un message à la bande et toi quand je serai à la maison !»

Il me sourit en se levant de la chaise tout en tapotant sur ma main. En passant la porte mon père le dévisagea mais il ne semblait pas y prêter attention. Il sortit sans lui dire un mot.

«- Moi aussi je te laisse. Je repasse tout à l'heure avec ta mère pour signer les papiers et te ramener à la maison.»

La porte se referma sur mon père. Je me levai du lit lentement pour ne pas risquer de tomber au cas où mes jambes ne tiendraient pas. Je saisis toutes les photos, peluches et autres cadeaux déposés dans la chambre et les rassemblai sur mon lit. Je rigolai à la vue de certains clichés. Les grimaces de Louis sont magnifiques sur chacune d'elle, Niall a un gâteau ou sandwich à la main sur certaines photos. Ce sont des souvenirs que cet accident, ou plutôt que la personne ayant causé les dommages, m'a volés... Je ne me souviens plus de ces moments ... En tout cas pour l'instant.

Affaires rangées, derniers examens médicaux passés, papiers signés et hop direction la voiture ! On mit à peu près 30 minutes avant d'arriver à Reading. Notre maison est vraiment magnifique. Une haie parfaitement bien taillée entoure la demeure. Le portail en bois s'ouvre pour laisser rentrer la voiture. Le jardin est parfaitement bien entretenu, il y a des arbres, un petit palmier, un citronnier et des fleurs, beaucoup de fleurs !

«- Qu'est ce qu'il y a Jennifer ? Demanda ma sœur amuser par mon expression.

- Rien c'est ... Magnifique.»

Je ne savais pas quoi dire. J'ai hâte de voir l'intérieur ! C'est moi qui eus l'honneur d'ouvrir la porte. Au bout de deux tours de clé j'abaissai la poignée et poussai la porte. Un magnifique salon avec canapé en cuir blanc, écran plat et cuisine américaine apparurent devant moi. Encore une fois je restais émerveillée par la beauté des lieux. Le reste de la maison était tout aussi splendide.

***

J'étais allongée sur mon lit  fixant le plafond et essayant de me souvenir de quelque chose jusqu'à ce que mon téléphone sonne, ce qui me sortit  de mes pensées.

De Niallouu xx :

Hello beauté ! Demain je passe te chercher chez toi sois prête pour 20h :) kiss ma belle !



De moi :

Hello Niallou :) euuh ouais pas de soucis mais pourquoi ? :)

De Niallou xx :

Pose pas de question Jenn' ! Tu verras bien ;) bonne nuit :*

De moi :

Oki oki surprise ! Kiss bonne nuit :*



Effectivement il est déjà 22h et je suis vraiment fatiguée. Je descendis dire bonne nuit à mes parents et chercher une bouteille d'eau puis retournai dans ma chambre. Je me demandais ce que Niall me préparait ! Je déposai mon téléphone sur la table de chevet et éteignis la lumière avant de me rouler dans les couvertures et de m'endormir.



_______________________

I will find the words to sayWhere stories live. Discover now