Chapitre 17

8 2 1
                                    

4h. Dans 4h Liam monte sur le podium. Je suis littéralement au bord de la crise d'angoisse. Je suis tellement stressée ! À vrai dire je dois être celle qui stresse le plus dans l'histoire.

De Niallouu :

Je ne suis pas forcement la personne dont tu veuilles recevoir un message, mais je sais qu'à l'instant présent tu es la plus stressée du monde. Alors ne t'en fais pas tu es parfaite n'en doute jamais et ne laisse personne te dire le contraire.

Je ne pensais réellement pas recevoir un message de sa part ... Disons que je pense à Niall tous les jours, à vrai dire je passe ma journée à penser à lui ... Depuis la semaine dernière je suis vraiment malheureuse de ne plus pouvoir parler à mon meilleur ami. C'est de ma faute je le sais, il ne tiens qu'à moi d'accepter ses excuses et je pense qu'il est temps de le faire. Je n'aimes pas être fâchée et encore moins avec  lui. La vie est trop courte pour se prendre la tête avec  les gens qu'on aime. A la fin de la conférence j'irais le voir, oui parce que je sais qu'il sera là, je le prendrais dans mes bras et je m'excuserais d'être une idiote et de faire la tête pour si peu, pour quelque chose que j'ai déjà pardonné dans le passé.

*Retour au flash back*

«-Niall pourquoi tu me regarde comme ça ?» les larmes sonnent comme une alerte et ma fragilité est sur le point d'éclater.

«-Écoute ce n'est pas ce que tu crois Jenni'...»

«-Ne m'appelle pas comme ça s'il te plait ...»

«-Jennifer ... » il semble si désespéré dans ses mots difficilement articulés...

«-Dis moi ... Je n'en peux plus de tous ces mensonges ...»

«-Après ton accident tu avais oublié... On ne pensait pas te le rappeler ... En tout cas pas maintenant ... Le médecin nous avait déconseillé de raconter toutes histoires contrariantes ...»

«-Arrêter de jouer avec ça ! Si je veux savoir je suis en droit c'est ma vie après tout !»

«-Oui je comprends ... Écoute ... Il se peut que ta rupture avec Noa n'est pas été totalement du hasard voila ...»

«-Qu... Quoi ?»

A la prononciation de ses mots je sens mon cœur éclater dans ma poitrine, je le sens tomber et je jurerais pouvoir le voir sur le sol ...

«-Tu avais découvert se qu'on  avait fait et tu nous avais pardonné car tu avais découvert ensuite par toi même tout ce qu'il te cachait ...»

«-Qu'est ce que vous avez fait Niall ?»

«-Harry et Zayn l'avait surprit en compagnie d'une autre fille de qui il était assez proche ... Trop proche pour un gars déjà en couple ... On a donc décidé de s'occuper de son compte ... On a peut être frappé un peu fort mais on se sentait tellement bien de pouvoir le faire souffrir comme il allait le faire avec  toi quand tu allais tout découvrir ... Et ça n'a pas manqué... On lui à donner le choix entre te quitter ou quitter les autres ... Il a choisit par lui même ... Et tu n'as pas tardé à découvrir toute l'histoire ... Tu étais effondrée chez moi ... Tu nous détestais ...»

J'en apprends décidément plus chaque jour ... Comment j'ai pu oublier autant de choses expliquez moi ... Les images du flash que j'ai eu quelques instants plus tôt me reviennent en tête ... Et les souvenirs reviennent lentement pour la première fois. Les images s'assemblent difficilement et des morceaux de dialogue me reviennent ... J'entends effectivement Niall me dire toute ces choses ... M'avouer qu'ils l'ont frappé  ... M'avouer que c'était quelqu'un qui n'en valait pas la peine ... Ma mémoire reviendrait-elle ? Et cette fille alors ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 03, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

I will find the words to sayWhere stories live. Discover now