Chapitre 7

14 3 0
                                    

Dans la voiture je chantais avec Tiffany pour ne pas trop penser à ce qu'elle venait de me révéler.

Une fois arrivées,  je sautai dans les bras de mon meilleur ami.

«- Oula je t'ai manqué autant que ça ma puce ? Rit-t-il en me regardant dans les yeux.

- Hm on peut dire ça.»

Je déposa un bisou sur sa joue et monta me préparer pour ce soir. J'avais envie de prendre une douche histoire de pouvoir me relaxer un peu.

**

L'eau chaude détendait mes muscles pendant que je réfléchissais. Alors Noa m'avait fait autant de mal ?... Et moi qui l'ai laissé rentrer à ma fête ... Tu m'étonnes que Harry voulait lui éclater la gueule ! Si j'avais su je l'aurais laisser faire ! J'ai pas voulu le dire à Tiffany mais quand je l'ai vu la dernière fois il y a eu quelque chose ... Je ne sais pas quoi mais comme une sorte de pincement au cœur.

J'avais quasiment oublié que je vivais chez mon meilleur ami depuis hier et que je n'avais pas prévenu mes parents que je restais avec eux pour la soirée ! Quelle idiote ils doivent s'inquiéter ...

J'éteignis l'eau et ouvrit le rideau pour saisir une serviette que j'enroulai autour de mes cheveux et une autre autour de mon corps. Je saisis mon téléphone pour envoyer un message rapide a ma mère.

De moi :

Hello ! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant j'avais complètement oublié :/

Du coup, ce soir je mange avec mes amis je rentrerai après si ça ne vous dérange pas :)



De maman :

Ne t'en fais pas ma chérie je comprends :) profite de ta soirée avec tes amis tu as perdu assez de temps comme ça !



Ma mère est vraiment cool, je demanderai à  Niall si ça ne le dérange pas de me ramener après le resto.

J'essuyai mon visage pour appliquer mon maquillage. Je ne suis pas du genre à en mettre une tonne juste un trait de crayon et du mascara. Selon mes envies j'ajoute un trait d'eye liner. Je revêtis ensuite mon jean bleu foncé dont je retroussai le bas et un débardeur rose. Je récupérai toutes mes affaires et sortis de la salle de bain.

Je descendis étendre les serviettes puis remontai pour aller voir Niall, je voulais lui demander si il avait un sèche cheveux. La porte n'était pas totalement fermée, elle était juste poussée. Au moment ou j'allais toquer pour rentrer, la conversation que j'entendis me laissai figée sur place.

«- Je te jure ... Elle se pose grave des questions ... Et elle est vexée de ne pas savoir pour l'accident. Tu sais qu'elle m'a dit qu'elle voulait retrouver le gars qui a causé l'accident ... Elle est en colère contre lui, ce que je comprends totalement mais elle ignore tout ... Je me demande comment elle le prendrait ... Ca détruirait peut être notre bande ...

- Je sais ... Mais on ne peut pas rester comme ça ... On ne lui cachera pas éternellement, elle a le droit de savoir ...

- Il faut faire quelque chose, Zayn doit lui dire ! Elle va finir par le découvrir sinon ...

- Oui mais ce n'est pas facile pour Zayn ! Mets toi à sa place ...

I will find the words to sayWhere stories live. Discover now