Chapitre 16

9 2 0
                                    



Reunion terminée. Liam à réellement de magnifiques projets ! Ce qu'il fait est absolument merveilleux et personne à table ne s'est manqué  de lui rappeler ! c'est un jeune garçon avec un réel talent.
D'ailleurs nous lançons sa campagne très prochainement. Il reste à terminer le site web et la publicité documentaire et son projet de nouveau design pourra voir le jour ! J'ai hâte de voir les acheteurs se disputer pour obtenir ses modèles !

**

1 mois. 1 mois que la campagne pour le projet de Liam a été lancée. 1 mois qu'on attend tous ce jour avec impatience. Aujourd'hui c'est le jour d'une consécration. Liam passe devant les plus grands médias d'Angleterre pour présenter son projet au monde entier. Bien sûr il ne peut pas être seul à monter sur le podium. Vous savez il est du genre "à vouloir être bien accompagné " ...

*Flash Back- 1semaine plus tôt*

Tout le monde est excité à l'agence ! Je n'est jamais vu autant de mouvement ! Le site web est enfin terminé, il sera en ligne dans quelques heures. Le design est absolument parfait Liam est aussi doué pour cela ! Plusieurs journalistes et entrepreneurs se ruent à l'intérieur du grand hall d'entrée pour être les premiers à s'arracher le travail parfait de notre monsieur architecte. Bien sûr javais oublier que les flyers volaient dans les rues donc forcement les clients de Liam défilent depuis maintenant 2 jours ... J'ai finis par apprendre mon discours par cœur :

«-Je suis désolé vous ne pouvez pas rester ici la conférence de Mr Payne aura lieu la semaine prochaine nous ne pouvons répondre à vos questions maintenant.»

Lorsque enfin je réussis à rétablir le calme dans le hall d'entrée mon téléphone sonne. Bien sûr un moment de détente était trop demander ? Lorsque je m'apprête à lire le message, Niall m'interrompt.

«-Hello Miss ! Bon travail pour les journalistes ! C'est ce que j'appelle les renvoyer avec  classe !» dit-il avec un superbe sourire.

«-C'est gentil merci, peux être est-ce un don caché  !» riais-je

«-Hm je n'en douterais pas ! Dis moi ça te dirais de profiter de ce moment de calme pour aller prendre un café ?»

«-Non pas que je ne veuille pas, mais tu es sûr que c'est raisonnable ?»

«-Une petite pause ne fait de mal à personne !»

Concrètement ... Je ne pu résister plus longtemps à son sourire et puis disons que cela fait maintenant un moment que je n'est pas passé  du temps avec mon meilleur ami ! Depuis leurs révélations enfaite ...  J'attrape mon manteau et direction la terrasse en face de la boite.

«-Je suis désolé d'avoir débarqué sur ton lieu de travail ma belle mais disons que ça devient compliquer de te voir !» pesta-t-il en s'installant sur sa chaise.

«-Je sais Niall je suis désolé mais avec le lancement de la campagne de Liam c'est un peu compliquer ...»

«-Liam ?» Interrogea -t-il

«-Oui Mr Payne. Cest un grand architecte tu sais !» enthousiasmais-je

«-A t'entendre je n'en doute pas une seconde ! ça en est meme suspect ! Dit-il d'un ton narquois, attention je te surveille tu sais !»

«-Niallouuu nimporte quoiii !!» riais-je

«-Ouais ouais c'est cela attention je vais être vexé de ne pas être au courant !»

«-Oh mais non sois pas vexé comment je vais faire si tu me boude ?» je fis la moue une fraction de seconde avant d'exploser de rire. Impossible de rester sérieuse face à ce garçon trop choupinou ! Qu'est ce que je ferais sans lui ?

«-Et toi alors ? Rien à raconter ?» A mon tour le ton narquois.

«-Hm non tu es la seule femme dans ma vie !» plaisanta-t-il

Wouah ... Moi je ne plaisante pas ... Je ne me sens pas bien. Ma vision se brouille des images défilent devant mes yeux. Je ne vois plus autour de moi le décor jusqu'alors présent. La terrasse a disparue. Niall aussi. Enfin non il a été remplacer. Non je le vois à nouveau mais pour un court instant il disparaît encore. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je vois cet homme. Je dis 'cet' mais  je ne sais pas de qui il s'agit. Les mots sonnent et se répètent en boucle dans ma tête "tu es la seule femme dans ma vie". L'écho est puissant. Je vois des larmes, des sanglots... Qu'est ce que c'est ? Un miroir. Je vois un miroir. C'est moi ? Oui je vois des fragments de flashs mais c'est  moi. Qu'est ce que ce message subliminal ? Pourquoi je pleure ? Une main se pose sur mon épaule. Une figure masculine apparaît dans le miroir. C'est ... *Jennifer ?* non ? C'est impossible ? *Jennifer?!* mon nom sonne plus fort. Le visage est plus distinct à présent. C'est lui, c'est Noa ou peut être pas non c'est peut être Niall ...

«-Jennifer !! Tu m'entends ?»

Je redresse la tête difficilement. Niall est à côté de moi sa main est sur mon épaule. Il articule des mots que je ne comprends pas. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Était-ce un flash back, une vision ou juste une déformation ou plutôt un mélange de la réalité actuelle ? Niall me tend un verre d'eau. J'ai chaud. Le soleil réchauffe ma peau beaucoup trop vite. Je reprends difficilement mes esprits.

«-Tu es sûre que ça va ? Dis moi ce qu'il c'est passer Jenni !»

«-Je ... Je vais bien ... C'est juste que ... Je ne sais pas ... Niall ?»

«-Oui ?»

«-Est ce que ... Pourquoi ... Non rien ...»

«-Dis moi Jennifer ! Qu'est ce qui se passe ?»

«-Vous m'avez déjà fait du mal ?»

Son visage se décompose littéralement. Quelle question j'ai été poser bon sang ... Je regrette les mots à l'instant même où ils sont prononcés ... Son regard sur moi semble se briser ... Pourquoi je sens une tension naître entre nous ? Pourquoi je sens que dans ses yeux la réponse n'est pas "non" ? Je crois que je vais encore plus regretter ma question après avoir entendu la réponse ....

I will find the words to sayTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon