• Chapitre 6.

778 98 1
                                    

Je me levais à mon tour après qu'Isaac soit sorti du van ne m'écoutant pas et voulant absolument aller explorer cette tour. Je le rattrapais alors, tirant sur sa chemise afin qu'il ralentisse et qu'il m'écoute.

- Tu veux qu'on meurt ou même pire qu'on se fasse prendre par les natifs ? T'es complètement inconscient mon pauvre, chuchotais-je assez énervée.

Isaac se stoppa et jeta un coup d'œil aux alentours avant de me demander où était Noah. Il n'écoutait pas ce que je disais, ça ne servait à rien de le raisonner. Il finirait par mourir et je n'irai pas le plaindre. Je regardais alors à mon tour où pouvait bien se trouver notre dernier compagnon, en vain. Je me retournais alors vers Isaac, et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis qu'il avait déserté. Le rouge me monta aux joues, en plus d'avoir des idées stupides, il me laissait. Soudain alors que je commençais à m'énerver réellement, Noah apparut devant moi tout sourire. Je n'avais jamais été aussi heureuse de le voir, je l'attrapais par le bras et le traina sur quelques mètres alors qu'il se plaignait en me demandant d'arrêter. Enfin il réussit à se défaire de mon emprise, et me barra le passage.

- Qu'est ce qu'il t'arrive enfin Cassie ? demanda-t-il.

J'étais fatiguée avec les nerfs en pelote, je m'assis donc par terre afin de reprendre des forces. Je soufflais avant d'expliquer la situation. Noah s'était assis à côté de moi dans l'herbe.

- Isaac est parti, il veut s'introduire dans l'immeuble, sans aucun plan, c'est du suicide. Et surtout il ne nous a pas attendus. Et je ne sais pas où il est. Et si on se fait prendre par sa faute...

Noah me coupa alors, tandis qu'il m'aidait à me relever.

- Il est sûrement déjà à la tour on va le rejoindre et tout simplement le stopper.

J'hochais la tête pour lui montrer que je le suivais et nous courûmes alors le plus vite possible.

Enfin arrivés devant l'immeuble, aucune trace d'Isaac. Nous tournions donc tout autour. Soudain Noah m'appela, de l'autre côté, il avait trouvé une porte secondaire.

- On a qu'à rentrer par ici, après tout on a rien à perdre et il faut bien que nous retrouvions Isaac, dit-il en poussant la porte en bois.

Je la refermais derrière moi, nous étions dans le noir complet, je tâtonnais les murs à la recherche d'un interrupteur ou de quelque chose qui pourrait nous servir. Quand soudain, une sonnerie stridente retentit dans toute la pièce. Pris de panique, nous tentions de sortir de là. Je cherchais du bout des doigts la porte, et quand ma main tomba sur la poignée, je l'ouvris en catastrophe et laissa passer Noah avant de la refermer derrière moi et de m'enfuir.

Nous ne nous étions pas arrêtés avant d'être arrivés en plein village complètement essoufflés.

- Allons chercher Clara, elle nous aidera à retrouver Isaac, on a plus le choix, dis-je en me tenant les hanches tentant de reprendre ma respiration.

Noah acquiesça et me suivit jusqu'à la caravane des jumeaux. Je tapais sur la porte, n'osant pas rentrer. Max ouvrit et me regarda de haut en bas avant d'appeler sa sœur. Celle-ci arriva fidèle à elle même en chantonnant et nous sourit avant de sortir pour nous rejoindre.

- Qu'est ce qu'il y a Cassie ? Pourquoi tu fais cette tête ? Je préfère te voir avec un sourire aux lèvres, dit-elle avec son grand sourire qui ne quittait jamais son visage.

Je ne réussis même pas à esquisser un sourire tellement j'étais inquiète, Noah parla donc à ma place :

- Isaac a disparu, il nous a dit qu'il voulait rentrer pour voir ce qu'il y avait dans l'immeuble au loin mais on ne le retrouve pas. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Le sourire de Clara disparu instantanément de son visage, elle paraissait réellement inquiète mais elle ne dit rien et nous fit signe de la suivre. Nous arrivions à nouveau devant l'immeuble, Clara semblait savoir ce qu'elle faisait. Elle se retourna vers moi et me dit très bas :

- Je pense qu'il n'a pas pu aller très loin, sinon il aurait déclenché les alarmes et on aurait entendu ça dans toute la ville.

Elle poussa la porte et appuya sur un bouton à sa droite. La pièce fut éclairée, une deuxième porte était au fond. Clara se dirigea vers celle-ci et nous encouragea à faire de même. Nous nous retrouvions dans un petit corridor obscur, Noah attrapa mon épaule me faisant sursauter. Il se pencha vers mon oreille afin de me chuchoter :

- Il y a du bruit dans la pièce derrière nous, je pense qu'on est piégés.

Effectivement, des bruits de pas se faisaient entendre, je tremblais, nous allions nous faire prendre. Je m'approchais alors de Clara et lui chuchota à l'oreille ce que Noah venait de me dire. Elle attrapa ma main et mit un doigt sur sa bouche m'indiquant de me taire. Nous rejoignions alors Noah qui se tut, Clara nous indiqua un recoin derrière la porte pour nous dissimuler quand les inconnus ouvriront la porte. Nous nous tenions donc dans quelques centimètres carrés à trois. Je tremblais complètement contre Noah et Clara quand un bruit retentit nous faisant sursauter.

OaïaKde žijí příběhy. Začni objevovat