• Chapitre 7.

744 97 4
                                    

La porte s'ouvrait lentement tandis que je me serrais de plus en plus entre mes amis, j'avais coupé ma respiration comme les deux autres. Clara mit un doigt sur sa bouche pour nous signifier de continuer à nous taire et essaya de se dégager de notre emprise avec Noah. Nous étions tellement confinés qu'elle mit quelques minutes avant d'être complètement libre de ses mouvements.

On entendait toujours une respiration derrière la porte qui nous cachait, je tremblais légèrement. Noah le remarqua et essaya de me rassurer en me souriant. Clara jaillit alors hors de la cachette et un bruit sourd se fit entendre ainsi qu'un petit cri de surprise.

- Clara mais... qu'est ce que tu fais ?

C'était la voix d'Isaac, c'était seulement cet imbécile. Il nous avait fait prendre des risques, je lui en voulais terriblement. Noah sentit tout de suite que j'allais m'énerver, il me prit par le bras et me conduit vers la porte de sortie.

- Clara et Isaac, sortez aussi, on va s'éloigner, ça sera moins dangereux, dit-il

Après quelques minutes de marche en silence, avec comme seul bruit nos chaussures tapant dans le sol poussiéreux, nous arrivions enfin à une bonne distance entre l'immeuble et le village. Je m'arrêtais immédiatement et me retournais vers Isaac, les mains sur les hanches, je sentais le sang bouillonner sous ma peau.

- Qu'est ce qui t'as pris ? Tu veux juste nous attirer des ennuis ? Tu savais parfaitement comment ça allait finir. J'ai du appeler Clara et...

Je me stoppais réalisant que Clara maintenant était au courant de beaucoup trop de choses, et que nous étions dans une position inconfortable. Celle ci nous regardait, un mélange d'incompréhension et de fatigue sur le visage. Elle s'était assise par terre, ses grands yeux verts passaient de Noah à moi puis enfin à Isaac, un soupir sortit de sa bouche. Elle s'allongea alors dans la poussière et la terre, et ferma les yeux, et dit :

- Vous avez tout votre temps pour m'expliquer, mais vous avez intérêt à le faire.

Elle paraissait inoffensive comme ça, avec son comportement de petite fille pourtant je savais qu'au fond, elle était très intelligente et il valait mieux pour nous de l'avoir dans notre camps. Je regardais les deux garçons qui restaient en retrait, je m'assis à mon tour alors fatiguée de ces évènements. Je ne savais plus s'il fallait dire la vérité à Clara ou non. Je me mis alors à pleurer d'épuisement, Clara au bruit de mes sanglots étouffés se releva, et s'approcha de moi tandis qu'Isaac me regardait comme si c'était la première fois qu'il voyait une fille pleurer. Noah semblait tout aussi mal à l'aise, il bougeait d'un pied sur l'autre, seul Clara semblait réagir. Elle me serra contre elle afin de me calmer, mes sanglots diminuaient petit à petit et l'angoisse de cette situation malheureuse revint.

- Écoute Clara, notre histoire est trop compliqué et douloureuse, on ne vous posera plus de problèmes je te le promets, dit Isaac.

Douloureuse. Pourquoi pas après tout, mais il ne fallait pas qu'elle doute de nous, je m'écartais de l'emprise de Clara afin de parler à mon tour.

- Fais nous confiance, si on faisait quelque chose de mal, jamais je n'aurais demandé ton aide. Je m'inquiétais juste pour Isaac.

Elle haussa les épaules et nous sourit.

- Très bien pas aujourd'hui mais un jour j'exige d'être au courant parce qu'étant donné les risques que je prends pour vous, je mérite au moins ça, dit elle en s'écartant.

Elle tenait sa taille, et sa petite tête bougeait afin de vérifier que nous approuvions son deal. Le vent faisait fouetter ses longs cheveux noirs le long de son dos mais elle ne semblait pas s'en préoccuper, elle nous sourit et repris sa marche. Nous restions tous les troid en retrait de quelques mètres par rapport à Clara.

Nous arrivions alors au campement, Clara ralentit et nous rejoignis, quand soudain John apparu de nul part et nous stoppa.

- Les jeunes, si vous voulez rester en vie encore quelques temps suivez moi, dit il

J'écarquillais les yeux, que se passait-il ? Le village semblait vide et silencieux, John ne me laissa pas plus de temps pour réfléchir, il attrapa mon avant bras serrant tellement fort que j'en avais les larmes aux yeux, de son autre main libre, il empoigna Clara. Je tournais légèrement la tête afin d'apercevoir Noah, Isaac et Eric que je navais pas remarqué jusqu'à là, les empoignait avec force. John relacha son emprise seulement quand nous arrivâmes dans une maisonnette, il claqua la porte après qu'Eric se soit engouffré à son tour avec les deux garçons.

L'intérieur était sombre et poussiéreux, John et Eric avancèrent jusqu'à une grande pièce principale où la seule décoration était un canapé et une table basse. La moquette était tachée et arrachée à certains endroits, la maison semblait inhabité depuis quelques temps, les tâches semblaient être du sang, je frissonnais légèrement avant de reporter mon attention sur Eric. Il nous fit signe de nous asseoir, seulement il ne restait plus de places pour moi et Clara, les garçons s'étant emparé du canapé,nous laissant nous asseoir sur la moquette sale. Eric commença à parler

- Une alerte a eu lieu, il y'a une heure environ, informant le village que trois adolescents étaient rentrés dans la tour malgré l'interdiction. Les gens sont devenus fous, la dernière fois qu'une annonce a eu lieu, les semaines qui suivirent furent remplis de disparitions et d'enlèvements. Votre arrivée correspondant avec le retour de ces alertes terrorisant la population, les habitants vous ont tout de suite soupçonnés. Clara personne n'a pensé à toi par chance, mais reste avec eux par sécurité le temps que ça se tasse.

Il fut coupé par des cris provenant de l'extérieur.

OaïaNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ