Chapitre 5

313 14 22
                                    

Lizzy regardait attentivement la carte, recherchant tous les détails, pistes et énigmes possibles et existante sur cette carte. Malgré le fait quelle sentait le poisson et quelle était trempé dans tous les coins, Lizzy était époustouflé par cette carte, enfin, c'était la première fois quelle en voyait une vraie. Jack soupirait en même temps de ramer. Encore un point en commun! Mais le bon Jack restait toujours sur son opinion. Il se leva, prit Lizzy par le bras pour la soulever et lui prit la carte des mains.

-Ton tour. Dit-il en lui souriant avec une mine de sarcasme.

Lizzy soupira et se laissa tomber sur le banc comme Jack, qui se mit à regarder la carte. La jeune femme se mit à ramer, la tête trop pleine, contrairement à Jack. Malgré le fait que l'ambiance était totalement mort, les deux gens s'en foutaient royalement et fessais leur petites affaires. Malgré tout, Lizzy brisa le silence:

-Cette carte à montrer qu'il fallait dépasser l'île Aradia, mais j'ai déjà entendus qu'il y avait des sorcières bizarres là-bas...

Jack ne leva aucunement le menton, ignorant même qu'elle lui avait parlé. Lizzy se pencha vers l'avant, agita sa main devant son visage mais, rien, il l'ignorait sans doute.

-Hey ho? Il faudra bien que tu me parle un jour! On va quand même pas rester dans le déni je te fais signe!

-L'île Aradia..?

-Quoi?

-Intriguant...

-Mais c'est ce que je viens tout juste de te dire!!

Jack se leva de son siège, avançant brusquement vers l'avant pour mieux voir et poussa Lizzy pour passer. La jeune femme lâcha un tout petit cri pour enfin, retomber sur le sol de ce petit bateau ridicule.

-La ville du Nord...

Lizzy se releva, replaça une mèche puis une autre et reprit une grande inspiration.

-Angelica a déposé ton bateau là bas.

Jack se retourna vers...sa suppose fille.

-Alors rame si tu ne veux pas que l'on arrive avant l'an deux mille!

Lizzy soupira de nouveau et se releva pour faire face à Jack.

-Et pourquoi j'écouterais un pauvre pirate inoffensif?!

Jake se sentit offenser, et regarda Lizzy de haut, gardant toujours la main ridiculeusement en l'air.

-Fais juste ramer...

-Pas question! C'est Parce que je suis une femme??

-Non...plutôt une fillette je dirais!

Jack prit sa longue vue et admira la ville, cherchant où se trouvait les gardes et les officiers. Lizzy plissa des yeux, ouvrit grand la bouche et en fut choqué! Malgré le fait que ce n'était qu'une petite insulte, Lizzy en fit tout un plat et prit la longue heu de Jack, mais celui-ci le retient dans ses mains et la ramena vers lui. Saisissant de nouveau la vue, Lizzy accota son pied contre Jack et tirs vers elle.
Il reprit la longue vue dans ses mains en poussant Lizzy vers l'arrière, ce qui la fit bascule contre un banc et finalement, retombe contre le sol, de nouveau!

Pirate des Caraïbes: Le coffre des mersМесто, где живут истории. Откройте их для себя