Chapitre 14: Le coffre

211 11 10
                                    

Angelica sortit son sabre de son fourreau et vint pour attaquer l'une des sorcières mais celle-ci eut le temps de l'apercevoir et disparut. Angelica arrêta sa course et plissa des yeux en constatant la disparition de la femme. Avant quelle ne puisse passer à autre chose, elle se fit violemment plaquer contre le mur par la sorcière quelle avait essayé de tuer.

Elle lui cria tout proche de ses oreilles ce qui fit exploser ses tympans.

Jack esquiva la main griffus de la sorcière et fit un tournis sur lui même pour revenir à la sorcière qu'il essayait avec peine de tuer. Barbossa se cogna contre le dos de Jack qui celui-ci tourna ses yeux vers Barbossa.

-La carte dit que pour ouvrir le coffre, il faut détourner tous les regards! Sans ça, nous sommes tous perdu.

Jack esquiva le gel qui produit la sorcière ainsi que Barbossa et la sorcière fit apparaître un sabre, ayant comprit le petit jeu du pirate. Jack fut amusé et frappa le sabre de la sorcière, celle-ci frappa plus fort et pointa son sabre vers le bas. Jack l'arrêta et fit tourner le sabre pour que la sorcière l'échappe, mais celle-ci le rattrapa dans les airs. Elle esquiva un sourire narquois et mit son sabre en l'air en s'apprêtant à tuer Jack mais une balle vient transpercé son cœur. La sorcière échappa son sabre et tomba contre le sol.

Jack Sparrow regarda devant lui. Barbossa se tenait là avec un fusil à la main, qui échappait encore un peu de fumée.

-Tu me remercieras plus tard.

Jack regarda vers sa droite et vit Angelica se débattre entre les bras de la sorcière. Celui-ci prends son fusil et tira en plein dans le cœur de la sorcière qui celle-ci se retira d'Angelica pour regarder derrière elle.

Celle-ci fusilla du regard le capitaine et courus au loin.

N'ayant pas le temps de se demander ce quelle fessait celui-ci accourut aux bras d'Angelica.

-Tu vas bien?

-Oui.

-Bien, parce que je suis pas médecin moi! Cracha-t-il.

Angelica roula des yeux en soupirant.

Le reste de l'Équipage était en train de se débarrassez de l'emprise des sorcières jusqu'elle regarde tous les pirates et quelles disparaissent, sans ne rien laissez derrière elle.

-Vous croyez que c'est finit? Ce n'est que le début de la fin, mes chers invités.

-En théorie, nous sommes des voleurs!

Aradia fronça des sourcils de nouveau, intrigué par cette intervention.

-Nous allons vous tuer, et vous ne tressaillez même pas?

-Bien sur, mais puisque nous sommes venus vous volez, nous sommes prêt à nous défendre parce que si nous saurions vous invités, vous nous auriez offert un dîner et dans ce dîner, il y aurait eut sûrement du poison! Dans ce cas, nous n'aurions pas été préparé.

Non seulement Aradia ne comprenait rien à ce charabia, amsi tout l'équipage aussi n'y comprenait absolument rien.

-Donc, en théorie, nous devrions plutôt courir vers le trésor mais comme vous savez déjà notre présence nous devrions courir et s'enfuir.

Angelica ferma les yeux, découragée et se croisa ses bras:

-No es cierto...Se dit-elle.

Jack, ayant tout comprit ce quelle venait de dire, ne porta aucune attention et continua son discours.

-Alors, pour vous déconcentrer je prendrais par exemple...ce corbeau et je le tuerais pour laisser mes compagnons s'enfuir.

Barbossa comprenait a comprendre, et trouvait de plus en plus son idée ingénieuse. Aradia ouvrit grand la bouche mais resta passif. Pour eux, le corbeau était un signe très important mais aussi, ils leur donnait de la force. Jack remarqua leur questionnement et leva le petit doigt, tout sourire:

Pirate des Caraïbes: Le coffre des mersМесто, где живут истории. Откройте их для себя