Chapitre 10

253 19 9
                                    

Voilà à quoi ressemble Lorenzo :p

Il est beau hein ? :3

Bref, bonne lecture ^_^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je le regarde encore. Je ne me rappel pas de lui, je n'ai pas cette impression de l'avoir déjà vus et pourtant, mon coeur bat à la chamade.

_ Qui êtes-vous ? Osé-je demander.

Il parle dans une langue étrangère -sûrement de l'Italien- puis, s'éloigne de moi en se postant au fond de la cellule.

_ Je vous ai posé une question ! Redis-je

Il m'intrigue. Je ne sais pas qui il est mais une chose est sûre, il était extrêmement proche de moi auparavant.

Il me regarde une nouvelle fois et tourne le regard, toujours les larmes aux yeux. Ils pleurent silencieusement.

_ Parlez-vous au moins ma langue ?

Il ne me répond pas. Je voudrais tant savoir qui il est ! Pourquoi ne me répond t'il pas ? Ne comprend t-il pas ce que je dis ? Sûrement ! Ou peut-être qu'il ne veut juste pas m'adresser la parole. Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi ne me parlerait t-il pas. Après tout, ses larmes prouvent que je lui ai manqué... Ou pas.

Je le regarde encore, dans l'espoir qu'il me répond et qu'il me dit qui il est. Rien. Toujours aucune réponse. Bordel !

Soudain, la porte s'ouvre en grand et Lorenzo apparaît dans l'embrasure. Bon, ok, c'est la fin pour moi. Il va me tué pour avoir non seulement menacé ses gardes, mais aussi pour avoir pénétré ici. A Dieu tout le monde.

_ Bébé, que fais-tu ici ? Dit-il d'un ton doux, presque mielleux.

Hein ?

_ Quoi ? Dis-je

Il s'approche tout doucement de moi et me prend au dépourvu en m'embrassant. Oui oui, en m'embrassant ! J'essaye de reculé mais il m'emprisonne avec ses mains. Impossible de s'échapper de son emprise.

Un bruit fort qui vient de ma droite le stop direct. C'est le prisonnier qui serre fort les barres de la cellule. Il est à deux doigts de les tordrent et en sortir.

_ Retouche à ses lèvres encore une fois avec ta bouche de connard et je te jure que tu mourras de façon lente et douloureuse.

_ Tes menaces ne m'impressionnent pas du tout. Réplique Lorenzo.

Il a beau le regardé avec indifférence, la crainte que je lis dans ses yeux le rend pas crédible du tout. Il a peur. Lorenzo a peur. Pour une fois que quelque chose l'effraie.

_ Viens, me dit-il en posant sa main droite sur ma taille, on a rien à faire ici.

Je le suis sans bronché, beaucoup trop effrayé -et impressionné- par cet homme qui a réussit à faire battre mon coeur comme jamais. Dieu seul Sait ce qu'il représentait pour moi dans mon ancienne vie mais une chose est sûre, il était très très très important.

En sortant, j'ai la ferme intention de questionné Lorenzo sur ce prisonnier. Je sais qu'il sait qui il est sinon, il n'allait pas ce dérangé pour le mettre dans une cellule à l'écart des autres.

*********

Je me réveille à cause des quelques rayons du soleil qui ont pénétrés le fin rideau blanc. La nuit dernière, Lorenzo n'a pas voulu me dire qui il était. J'avais beau lui posé toutes les questions qui me sont passés par la tête, il les a tous ignorés.

A forgotten pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant