Chapitre 19

79 11 1
                                    

Précédemment  :

_ Quel est votre nom ? Demandé-je

_ Luca Vasquezz, je suis le conseiller de Lorenzo. Dit-il fièrement

_ Bien alors écoutez moi Luca : est-ce vous le Roi ? Est-ce vous qui commandez ? Est-ce vous qui donnez l'ordre ? C'est MA race, MON pays et donc MES règles. Je m'en contre-fiche de votre avis, je m'en contre-fiche du fait que mes propos ne doivent pas être utilisés par une personne de mon rang je m'en contre-fiche aussi que vous soyez le conseiller de Lorenzo. Vous n'êtes plus conseiller, vous êtes plus rien. C'est vous que j'emmènerai au camp de rééducation parce que parler ainsi à sa reine mérite la mort mais comme je suis de bonne humeur, je crois que le camp de rééducation vous irait le mieux. A votre sortie, vous n'aurez plus le droit d'exercé un métier qui a un rapport avec la royauté est-ce que c'est clair ? Ces jeunes vont être envoyés dans le même camp de rééducation que vous. J'espère que vous saurez bien les accueillir. La réunion est terminée.

Je me lève et sors de la salle. Bien sûr j'ai remarqué tous les gros yeux qui étaient posés sur moi. Dès que je franchis la porte, je fais un signe aux gardes qui se précipitent vers la salle pour emmener ce cher Luca hors de mon palais.

Mon nom est Aaliyah Eliantonio et on me doit le respect !

****

_ Explique moi ce qu'on fait dans cette bibliothèque et dis moi pourquoi tu souris comme un con depuis tout à l'heure. Dis-je à l'intention d'Alfiero qui n'a cessé de sourire depuis qu'on est rentré ici.

_ Je suis entrain d'assisté à la renaissance d'une royauté perdu ! Dit-il en levant les bras bien haut.

_ De quoi est-ce que tu parles ?

_ Je te parle de ça.

Il me tend un livre « The true history about us » de Franck Beyrick.

_ Tu m'as retardé pour me passer un livre ?

_ Ce n'est pas n'importe quel livre, c'est LE livre ! Il y a tout à l'intérieur. Et lorsque je te dis tout, c'est la vérité sur qui est réellement Lorenzo.

_ Tu es entrain de me dire que Lorenzo n'est pas ce qu'il prétend être ?

_ Je suis entrain de te dire que Lorenzo n'est même pas un véritable vampire.

A peine ais-je jeter un coup d'œil au livre qu'il a déjà disparu.

Je suis perdue. C'est faux ! Lorenzo est un vampire, je l'ai vu de mes propres yeux ! Qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne l'est pas puisqu'il l'est !

Mais pourquoi Alfiero me mentirait-il sur une chose évidente ? C'est tellement... bizarre et incroyable. Je regarde encore cet ouvrage. Est-ce possible ? Je lâche un petit rire avant de prendre le livre et de le cacher dans mon dressing.

20 minutes plus tard, j'arrive dans la clairière ou je reconnue la silhouette d'une femme assise sur un gros rocher. En me voyant, elle arrive à ma hauteur en se présentant

_ Bonsoir, je m'appel Gabriella Zvagnir. Ricardo n'a pas pu se déplacé ce soir du coup je me suis portée volontaire pour l'entraînement de ce soir.

Sa posture était droite, son regard était froid et de nombreuses cicatrices recouvraient la moitié de son corps, signe que c'est sans doute une grande guerrière et donc une adversaire redoutable. Je hochai la tête et dépose mon sac.

_ Vous êtes en retard, me fit-elle remarquée. Avez-vous eu un problème ?

_ Rien d'important. On commence ?

Kamu telah mencapai bab terakhir yang dipublikasikan.

⏰ Terakhir diperbarui: Feb 23, 2018 ⏰

Tambahkan cerita ini ke Perpustakaan untuk mendapatkan notifikasi saat ada bab baru!

A forgotten pastTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang