Prologue :

4.5K 166 26
                                    

                                                                          ~ Prologue ~

Je m'appelle Lila Stane Teasdale , je viens d'avoir 18 ans et de terminé le lycée . Je suis Franco-Britannique ou si vous préférez Franco-Anglaise . C'est ma mère , Aliana Teasdale qui est Anglaise mais qui est venue vivre en France pour sa carière d'esthéticienne et mon père , Lucas Stane qui est Français et lui est dans les affaires . J'ai un frère jumeau , Tony  . On se ressemble comme deux gouttes d'eau . 

Je sortis de ma douche  et je me regardais dans mon miroir . 

 J'ai des long cheveux blonds véniciens bouclé , je suis de taille moyenne , légérement bronzé . J'ai un corps svelte et très souple et j'ai des formes là ou il le faut . J'ai gardé le meilleur pour la fin . Mes yeux . Généralement ils sont bleu métalliques comme certaines fois ils peuvent êtres gris avec de lègére pigmentation de couleur ambré au niveau de mes pupilles . 

 J'allais m'habillais comme je devait me rendre à une fête pour fêtez la fin des cours . Même si dans mon cas , je vais aller dans une école d'art en spécialisation photographie et stylisme  . 

 Je mis un mini short en jean avec un T-Shirt blanc légèrement transparent , c'est pourquoi j'avais enfilé un débardeur blanc en dessous de celui-ci . Je laissais mes cheveux blonds cascadaient dans mon dos , je mis mes tennis en toile et pris mon portable à la main avant de descendre dans la cuisine . 

 Tony était déjà prêt pour allait à un repas chez sa petite amie . Repas auquel mes parents étaient invités , eux aussi . 

 Je détaillais mon jumeau avec fierté et amour .

 Il a des cheveux mi-longs blonds véniciens aussi , il est plus grand que moi , ses yeux sont toujours bleu métallique , il est assé musclé . Faut dire il est le capitaine d'une équipe de football . Je suis tellement fière de mon frère . Nous partageons une complicité que personne n'arrive à comprendre . 

 Je regardais ce qu'il avait choisis pour allait chez Catherine , sa petite amie . 

 Il avait mis un jean , ses baskets montantes noire avec un T-Shirt blanc et une veste en cuir .  Super . 

 Moi : Tu est magnifique , frérot !

Tony : Merci . Toi aussi soeurette !  

 Pour toute réponse et pour le remerciait je lui fis un calîn en posant me tête contre son torse comme j'ai toujours l'habitude de le faire depuis que je suis toute petite .

 C'est à ce moment que papa et maman arrivèrent . Maman avait rassemblaient ses cheveux blonds platine en un chignon , ses yeux bruns nous regardaient avec amour mon frère et moi . Elle était de taille moyenne . Maman était du genre chaleureuse et très aimante . 

 Elle avait mis un chandail couleur crèmes avec un jean slim et ses escarpins blancs que Tony et moi lui avions payaient . 

 Mon père lui était brun , grand avec des yeux bleu métallique . Il avait enfilé un jean , une chemise blanche et une veste de tailleur avec des chaussures noires en simili cuir . 

 J'allais embrassais mes parents sur la joue et Tony , papa , maman et moi nous fîmes un calîn quand j'entendis le klaxon de la voiture d'Emma ma meilleure amie qui venait me cherchait pour la fête . 

 Moi : On se voit plus tard ! Je vous aimes !

 Ma famille : Nous aussi nous t'aimons !

 Et je partis à cette fête sur cette dernière phrase de la part de ma famille et c'était bel et bien la dernière . Parce qu'alors que j'étais arrivé à la fête chez Tom depuis trente minutes , on m'appelait pour me dire que mes parents et mon frère avaient eus un accidents . 

 Ils n'avaient pas survécus . 

 C'est pour ça qu'ajourd'hui , deux jours après l'enterrement de ma famille , je me retrouvais à l'aéroport de Londres a attendre la soeur de ma mère et ma seule tante , Lou . 

 Je la vis soudain . Je courus dans ses bras et je m'effondrais en sanglot . Je fus bientôt imité par Lou ... 

 Nous finissâmes par nous calmait et Lou m'adressa la parole pour la première fois . 

 Lou : Allez . On rentre à ta nouvelle maison , ma puce !

To be continued ...

Ma chance dans ma malchance ...Where stories live. Discover now