Chapitre 16 : Colère malvenue.

2.9K 147 13
                                    

                Chapitre 16 : Colère malvenue.

*POV Justine : 

Je venais d'arriver au studio où devait se dérouler le photoshoot des garçons, avec un peu de retard je devais bien l'avouer, mais bon avec mes cours ce n'est pas vraiment une partie de plaisir. 

J'arrivais au niveau de l'entrée, mes classeurs sous le bras alors que je me mis à chercher mon badge sous l'oeil sévère du vigile devant moi. 

Je n'arrivais pas à l'atteindre sans faire tomber mes classeurs que je n'avais pas eus le temps de ranger dans mon sac vu le retard que j'avais pour venir, alors que je les laissis timber et les ranger le plus rapidment possible au même moment je trouvais mon badge. 

Moi : Le voilà, dis-je en le montrant au vigile. 

Il vérifia l'authantité du badge avant de me laisser passer après m'avoir souhaité une bonne journée. 

J'étais entrée depuis envrion deux minutes lorsque je sentis quelqu'un passé ses bras autour de ma taille. Je n'eus aucun mal à deviner qu'il s'agissait de mon petit-ami. 

Moi : Désolée pour le retard mon amour, le professe...

Je n'avais pas eus le temps de terminer ma phrase que les lèvres d'Harry se retrouvaient poser sur les miennes alors qu'il m'embrassait tendrement mais passionèment. 

Quand nous nous écartions, le souffle court, les lèvrs gonflés, je sentis mes joues me brûlés alors que je fis un sourire tendre et timide à l'homme que j'aimais. 

Harry : Bonjour, mon amour. Tu sais que tu est d'avance pardonné pour chaque retard, alors arrête de t'excuser à chaque fois. 

Après qu'il eut finit sa phrase, je souriais comme toujours comme une imbécile complètement tombé sous le charme de tout ce qui sortait de la bouche d'Harry Styles. 

La seule différence c'est qu'avant je faisais partit de ces filles qui rêvaient de rencontrer leur idole, et maintenant, si je voulais je pouvais les voirs dès que l'envie m'en prenait et je sortais même avec Harry. 

Harry me prit la main et emmêla ses doigts aux miens alors qu'il me fit avancer en direction du photoshoot où tous les garçons étaient en train de poser tout en s'amusant comme souvent. 

Il y avait juste quelque chose qui clochait... 

Moi : Il y a un truc de différent par rapport aux autres photoshoots de d'habitude... 

Harry : Bien sûr, le séduisant homme que je suis n'y est pas, ria-t-il. 

Je riais tout en lui donnant un coup dans les coudes qu'il esquiva en me tirant par le bras et me ramenant contre son torse avant de m'embrasser avec amour. 

Zayn : Salut Justine! Tu pourrait dire à ton copain d'arrêter de te faire des "mamours" et de se magner le cul! Râlait-il. 

Je touna un regard choqué vers Harry puis vers Zayn, alors que je comprenais enfin ce qui changeait par rapport à d'habitude. 

Moi : En fait j'ai trouvée ce qui à changer : Zayn est complètement désagréable et pas du tout motivé. Vous savez pourquoi?

Harry tourna son regard vers Zayn qui était affalé dans le canapé pour le photoshoot, il ne faisait même pas un effort pour se mettre droit. Les photographes lui demandait de se mettre d'une certaine façon, mais il semblait dans ses pensées. 

Quand tout à coup, je vis Lou arrivait en souriant alors qu'elle m'adressa un signe de la main de là où elle était. Aussitôt, Zayn se releva à la vitesse de l'éclair et alla vers sa coiffeuse. 

Cette dernière le regardait avec un mélange d'inquiètudes et de malice, alors que Harry, Niall, Louis , Liam et moi-même nous rapprochions pour tenter de comprendre pourquoi Zayn était dans cet état. 

Quand nous arrivâmes à hauteur de lui et de Louise, ce qu'il demanda ne fut pas le plus choquant pour moi et pour les garçons, mais ce fut la réponse de Lou par une question . 

Zayn : Où est Lila? 

Louise : Alors comme ça tu as embrassé ma filleule? Souriait Lou malicieusement quoiqu'avec toujours cette once d'inquiétude. 

Je sentis ma machoire qui était prête de se déccrocher alors que je regardais Zayn avec des yeux comme des soucoupes. 

Celui ci avait les joues toutes rouges alors qu'il gesticulait d'un pied sur un autre, visiblement embarrassé. 

Zayn : Elle t'en a parler? 

La voix de Zayn avait indubitablement changer d'octave. Il avait l'air de reprocher à cette jeune Lila d'avoir parler de cet épisode à Louise - qui si j'avais bien compris était sa tante- alors qu'elle, Lou semblait étonné par son changement d'humeur.

En fait, on était tous comme Louise : choqué.

 Louise : Mais bien sûr , c'est ma... 

Zayn ; Putain elle peut pas garder ça pour elle? 

Sa colère fit réagir Lou au quart de tour alors que la colère prenait possession de ses traits délicats de jeune maman. 

Louise : Non, parce que je suis sa tante et qu'il ne lui reste plus que moi, idiot! hurla Lou.

A ce moment un petit cri se fit entendre. Nous tourniosn tous le regard en direction de la personne qui l'avait pousser et je fus étonner de voir une belle blonde mais en larme en regardant à tour de rôle Zayn puis Lou. 

Zayn/Lou : Lila.../ Ma chérie...

La jeune dénommé Lila se mit à pleurer de plus en plus fort alors qu'elle lançait un regard incendiaire à sa tante, mais surtout à Zayn. 

Lila: Comment as-tu pu, Lou...? Et, toi Zayn! Si je lui est dit c'est parce que comme l'a dit Lou, il ne me reste plus qu'elle Lux et Tom! J'ai perdu toute ma famille et toi tu te permet de me juger? 

Puis elle partit sans rien dire de plus. 

To be continued...

Ma chance dans ma malchance ...Where stories live. Discover now