Chapitre 21 : « Je serais idiote de te garder rancoeur. »

2K 138 15
                                    

           Chapitre 21 : « Je serais idiote de te garder rancoeur . »

*POV Lila:

Je fis un petit sourire tendre à Zayn, alors que tout aussi doucement, je me rapprochais d'avantage de lui. Il soutenait mon regard, alors qu'il avait sur son visage une expression de parfaite incrédulité. A le voir ainsi j'eu qu'une envie, celle de rire. Mais je me retenais tandis que je déposai un petit baiser innocent sur la joue basané de Zayn. 

Je le sentis sourire au moment où mes lèvres furent en contact avec sa joue. Ces dernières s'étaient étirés, se creusant légèrement bien qu'il ne possède pas de fossettes. Il passa un bras autour de ma taille au moment où je m'écartai. Je vis dans son regard qu'il se posait des questions, et je me demandais à quel propos, mais je finis par comprendre. En effet, au moment où dans ses yeux brilla une lueur de détermination, je le sentis me tirer vers moi. Je souris, pouffant tandis qu'il me regardait droit dans les yeux, une question muette flottant dans l'air en suspense. Bientôt elle ne fût plus muette. 

Zayn : Est-ce que ça veut dire que tu me pardonnes mon comportement ingrat? Un comportement d'homme des cavernes, ajouta-t-il plus pour me faire rire que par réelle comparaison. 

Je fis mine de réfléchir, levant un peu les yeux au ciel dans une expression de réflexion, tandis que je sentais contre moi Zayn qui commençait sérieusement à s'impatienter. Au bout de quelques secondes, je finis par de nouveau baisser le regard pour fixer les yeux de Zayn, alors qu'en lui faisant un bisous "esquimau" je lui répondis tendrement. 

Moi : Bien sûr que oui Monsieur Malik...Je serais idiote de te garder rancoeur. C'est vrai, tu as merdé, et en beauté, pourtant tu sais trouver les mots justes pour te faire pardonner au près d'une femme. Je pense que c'est en grande partit parce que tu es parfaitement sincère avec moi. 

Puis un sourire éclatant se dessina sur les lèvres de Zayn,alors que d'abord hésitant, il parut réfléchir, avant de cesser de se prendre la tête avec sa conscience. Il prit ma tête entre ses deux mains, douces mais à la fois ferme, puis il pressa ses lèvres contre les miennes. Ses lèvres étaient douces, avec le goût du soleil. Il me rapprocha de lui pour que je me retrouve à califourchon sur lui,pourtant nos lèvres ne se quittèrent jamais. Il passa une main dans mes cheveux, et moi je passai les miennes dans sa nuque, en appronfondissant le baiser, autant que lui. Bientôt, nos langues purent se rencontrer, créant une explosion de bonheur en moi. 

Mais nous dûmes nous résoudre à reprendre notre souffle, mais nous ne cessions pas pour autant de nous regarder dans les yeux, nos fronts posés l'un contre l'autre tandis que nous reprenions notre respiration, un immense sourire aux lèvres. Nous sursautâmes lorsqu'un gros coup retentit à la porte. Je m'écartai alors que Zayn se grattait la gorge, puis en souriant, prit la parole. 

Zayn: Oui? 

Louise: Le docteur est là pour examiner Lila, pour plus de sécurité, souffla-t'elle en ouvrant la porte.   Ma tante nous regarda, Zayn et moi à tour de rôle, semblant chercher ce qui lui paraissait suspect. Pourtant elle ne dut pas parvenir à mettre la main dessus, parce qu'elle finit par se détourner de nous après nous avoir adressé un dernier sourire en nous disant de nous dêpécher, surtout moi. J'acquiesçai et je me levais. Je me dirigeai vers la porte, lorsque la poigne de fer de Zayn me stoppa dans mon élan, alors que j'avais la main sur la poignée. Je tournai la tête vers lui, l'interrogeant du regard. 

Pour toute réponse il me fit un petit sourire malicieux alors qu'il s'approcha plus près de moi. Sans que je n'ai pu le prévoir, il se baissa vers moi, et prit en otage mes lèvres des siennes, dans un baiser doux et tendre. Quand il s'écarta de moi, de juste quelques petits centimètre, il se mordait la lèvre inférieur, alors qu'il me dit tendrement une chose qui eut le don de me faire sourire comme jamais je n'avais souris depuis que j'avais perdu mes parents et mon jumeau. 

Zayn : Ce soir, on sort rien que tous les deux. Je viendrai t'enlever vers vingt heures... 

Sourire aux lèvres, j'hochai énergiquement de la tête, alors que je sortais afin de rencontrer le médecin qu'ils avaient appelés afin qu'on m'examine. J'en profiterai pour lui demander de vérifier si il n'y a pas de problèmes avec mon épaules. Lorsque j'arrivais dans ma chambre, Lux y était. Décidément, tout me donnait le sourire depuis quelques minutes!

Un peu plus tard dans la soirée, 19h58.

Moi : Louise? Comment est-ce que tu me trouves? 

Ma marraine tourna le regard vers moi, tandis que je descendais les marches des escaliers. Pour mon rendez-vous avec Zayn, j'avais choisi une magnifique robe que Lou m'avait offert. Il s'agissait d'une robe bustier rose. Le bustier possédait un décolleté en coeur alors qu'il était incrusté de répliques de diamant tandis que le bas faisait comme un voile rose, le tout acommpagnée par des escarpins en daim de couleur noire. Pour le maquillage j'avais mis un trait d'eye liner, du mascara et le tour était joué. 

Louise me regarda, l'adoration et l'admiration faisant luir ses magnifiques yeux bleu, alors qu'elle s'approchait un peu plus de moi, afin de m'évaluer sur toutes les coutures. Je riais légèrement lorsqu'elle tatônait doucement les contours du bustier, s'assurant si il était parfaitement à ma corpulence. 

Louise : Tu es absolument parfaite ma chérie! Même le bandage à ton épaule n'arrive pas à supprimer la perfection de ta tenue! Et c'est sincère, ajouta-t-elle en me serrant doucement dans ses bras. 

J'avais légèrement grimaçé lorsqu'elle avait parlé de mon épaule, et cela me permis d'ailleurs ne pas oublier ma veste de blaser noire posée sur le meuble de l'entrée. Je resserais un peu l'étreinte que j'échangeais avec ma tante, qui eut aussitôt un sourire à ce constat, puis émue par ses propos je la remerciais et lui déposais un baiser sur la joue. Avant d'aller chercher ma veste de blaser et de prendre mon sac à main posé juste à côté de la veste, j'allai dans le salon, puis je prenais dans mes bras Lux qui était à terre en train de jouer avec une poupée One Direction à l'effigie d'Harry. Cela me fit gloussait, tandis que Lux me serrait fort dans ses bras, passant ses menottes de bébé autour de mon coup. Je souriais alors que je déposais un baiser affectueux sur sa joue, tout en la serrant fort contre mon coeur. Je la tenais toujours dans mes bras, lorsque Louise passa la tête dans l'encadrement de la porte. 

Louise: Ton gêolier est ici, princesse!

To be continued...

Ma chance dans ma malchance ...Where stories live. Discover now