Chapitre 8 : L'invitation .

3.6K 140 8
                                    

                     Chapitre 8 : L'invitation .

*PDV de Lila :

Malgré ma nervosité du moment , pour la première fois depuis un moment , sans que Lux doive être là , je me mis à rire .

Je m'amusais .

Nous couriions toujours ainsi - enfin dans mon cas c'était Zayn qui courrait et moi j'étais tranquillement sur son dos a rire aux éclats comme je n'avais plus ris depuis un grand moment - quand nous arrivâmes devant la porte de la loge. 

Quand Paul nous vit ainsi , il ria avec gaieté en nous regardant d'un œil bien veillant.

Zayn : Et voilà , mademoiselle , vous êtes arrivés à destination ! 

Moi : Bien merci à vous jeune homme , riais-je . 

Zayn aussi ria un peu , puis nous nous tournâmes - enfin , surtout Zayn étant donné que j'étais toujours sur son dos - vers Paul qui nous regardait en souriant . 

D'ailleurs, celui-ci , d'une voix douce , intervînt . 

Paul : Vous êtes très mignon tous les deux .

Dès que Paul eut dit ça , je sentis le sang me montaient aux joues. Cette couleur pourpre caché derrière mes joues , réchauffant celle-ci de leur couleurs . Elle démontrait soit des sentiments - que je n'avais aucunement pour Zayn - ou de la gêne . 

Et je me doutais bien , que la remarque de Paul m'avait surtout gênais . 

Je vis que Paul souriait avec une certaine tendresse et une malice , puis j'avancais ma tête en avant afin de voir Zayn quand Paul posa son regard sur moi . Je cachais mes joues rouges derrière mes cheveux d'or .  

Zayn, lui , regardait Paul avec insistance . Comme s'il essayait de lui faire passer un message . 

Un message d'avertissement .

Au même moment , la porte de la loge des garçons s'ouvrit dans un grand fracas , alors que ces derniers en sortaient .

Quand ils nous virent , Zayn et moi , ils nous regardèrent avec attention , se retenant de rire . 

La seule personne qui semblait plus sérieuse , était Liam . 

Lui, regardait Zayn droit dans les yeux , et il me donnait l'impression de parler avec Zayn . Ses yeux et ceux de Zayn donnaient cette impression . 

Harry : Vous êtes adorables tout les deux , ça me fait penser à Justine et moi . 

Je cessais de regarder Zayn et Liam , puis je tournais mon regard perçant vers Harry . Je me questionnais un peu sur cette Justine . 

Moi : Justine ? 

Il souria , les yeux pétillants de bonheur et d'amour , alors qu'avec sa voix rauque , chargée d'un amour profond , il me racontait qui était Justine . 

Harry : Justine Dallow est ma petite-amie . Nous sommes ensembles depuis maintenant deux semaines . Elle a eus ses 19 ans il y a un mois et elle est venue faire ses études ici , en Angleterre dans une école pour elle devenir actrice .Elle est Belge .On s'est rencontré à un de nos concert il y a trois semaines . Elle avait perdue son chemin en voulant sortir et c'est là qu'on s'est rencontrée . On a parlé et je lui est demandé son numéro et après ça on s'est liée d'amitié puis une semaine après on était en couple . Elle est d'ailleurs Directioner, c'est la seule musique qu'elle écoute parce qu'elle n'est pas vraiment musique .  Elle est juste la femme que j'aime le plus au monde . Avec ses magnifiques cheveux bruns bouclés qui lui arrivent aux épaules, dans lesquels j'aime passé mes doigts et joués avec , ses magnifiques yeux bruns en amandes qui me regardent toujours avec amour et tendresse quand bien même elle est fâchée contre moi et elle a une magnifique peau bronzée . Mais même niveau caractère elle est... parfaite! Elle sait se défendre , même si je refuse d'officialiser notre relation tout de suite , elle est très rancunière et je la trouve encore plus sexy quand elle se venge ou qu'elle est énervée . Elle est très généreuse et a la main sur le cœur et elle est peu naïve , ce qui donne des difficultés à Louis pour lui faire des blagues, ria-t-il . J'adore quand on regarde un film à l'eau de rose avec elle , parce qu'elle pleure et je peux donc la prendre dans mes bras et lui séchait ses larmes , par contre , je n'ai pas la chance de pouvoir la serrait dans mes bras quand elle regarde un fim d'horreur , parce qu'ils ne lui font pas peur . Non, elle adore ça , grimaça-t-il en riant . En plus , elle est très sociable et aimable ce qui est juste super , tu vois ! Mais elle est têtue par contre . Et des fois , c'est dur de pouvoir gagné contre elle . Mais bon. Oh! J'allais oublier !  Elle adore chanter , lire , écrire et depuis peu la photographie ! 

A l'entente du mot photographie , j'eus un pincement au cœur . La photographie avait toujours fait partie de ma vie avant leur décès , tout comme le stylisme .... 

Mais ce n'était plus le cas du tout . 

Moi : Tu... tu est vraiment amoureux de cette fille , dis-je rêveuse . 

Il souria avec des yeux rayonnant et approuva d'un signe de tête . 

Harry : Je l'aime comme jamais je n'ai aimé une fille. 

Je lui souriais avec tendresse, puis je lui fit part de quelques choses que peu de personnes savaient sur moi . 

Même pas mes parents ou Emma . Seul Tony savait que j'avais déjà ressentis ça . 

Je savais que Lou , Tom et Lux était juste à côté et écoutait tout ce que je disais mais je m'en fichais , plus rien n'avait d'importance à part mon récit . 

Moi : Je comprend ce que tu veux dire . J'ai moi-même crus un jours connaître cet amour là , mais avec du recul , je me rends compte que je m'étais imaginé tout ça . Qu'en réalité , je ne l'aimais pas autant que ce que je pensais . Sinon, j'aurais accepté son aide lorsqu'il m'a proposé de rester avec lui pour... me reconstruire, dis-je malgré ma réticence à le dire . 

Je vis Lou relevait le regard , piqué au vif par l'intérêt de ce que je comptais . Ses yeux me scrutaient avec étonnement mais l'intérêt pointait toujours autant . 

Lou : De... de qui parle-tu ? Quel est ce garçon qui a voulu t'aider ?

Je descendis du dos de Zayn , en haussant les épaules et en allant vers l'intérieur de la loge des garçons , tout en marmonnant son prénom . 

Moi : Miguel...

Puis j'entrais dans la loge et fermais la porte derrière moi , laissant les garçons et ma famille abasourdie . 

J'entendis soudain la voix d'un technicien dire aux garçons qu'ils devaient allés sur scéne que leur concert allé commencé dans dix minutes . 

Zayn : Allez- y je vous rejoints au plus vite ! 

J'entendis les garçons approuvés , alors que la porte s'ouvrait sur Zayn . Il vint directement vers moi en souriant .

Moi : Ne t'en fait pas , je vais venir voir le concert aussi .

Zayn : Je le sais bien .

J'étais un peu perdue , je devais bien l'avouer . 

Moi : Alors qu'est-ce-que tu fais là ? Votre concert va commencer et... 

Zayn : Je voulais juste te demander quelques choses.

Moi : Euh... d'accord , mais tu pouvais me le demander après le concert tu sais . 

Il me regarda en souriant tendrement et me regarda droit dans les yeux quand il me demanda ce qu'il devait me demander . 

Zayn : Tu accepterais de venir avec moi en boîte juste après le concert ? 

To be continued...

Ma chance dans ma malchance ...Where stories live. Discover now