moi

68 3 2
                                    

Je n'étais pas heureux. Je santais que j'avais un vide à combler.
Serai se elle ?
Cette petite blonde au yeux noisette ?
Mais ce n'est pas mon style moi je suis la personne insociable à par ma soeur et ma mère je n'aime personne, je suis connu pour ça, si moi Spencer Garner aimaient les gents ca se serais je détestais mon père je ne ressentais rien d'autre que de la colère envers lui. Cette espece d'alcoolique que je ne pouvais même plus regarder après cette nuit. Si il est encore vivant ,c'est pour ma mère je l'aime trop et j'ai trop de respect pour toucher le deuxième homme qu'elle aime.
Je suis le mec connu pour ses conneries à répétitions, mes sortis, mais toujours en restants sobre je ne veut pas être comme lui. J'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de copine je n'ai jamais couché avec une fille pas par manque de confiance en moi mais toujours et encore à cause de mon père, je suis ce qu'on pourrais appeler un enfant non désiré cela ne fesais que quelques semaines que mon père et ma mère sortaient ensemble. Elle était follement amoureuse et n'avais que 19 ans. Un soir que ce salaud étais ivre il la violé et je suis née de cette acte immonde ce qui fait que je ne veut blesser aucune fille.
Ma mère était trop amoureuse pour lui en vouloir et sachant qu'elle était enceinte elle ne pouvait rien faire. Il se sont marié rapidement et on eu ma soeur shay 2 ans plus tard. Le viole ne c'est j'aimais ébruité ca aurais trop salit sa réputation de merde. Aujourd'hui c'est un avocat très réputé il n'était jamais là dans nos vie quand moi et Shay avont grandit heureusement notre mère était là seule et jeune, mais elle a réussi je ne la remercirait jamais assez pour ça. Maintenant je vis loin d'eux et leur bourgeoisie à deux balles .
Je suis bien seule dans mon appartement près de l'Université où j'etudie la littérature anglaise, je veux devenir écrivain. Les livres sont ma passion je pourrais en lire des dizaine en même temps. J'étais dans ma première année mais je me sentais bien enfin libéré de mes parents et de mes problèmes dans ma ville natal ici personne ne me connait, j'ai beau avoir une tête de bad boy je ne le suis apsolument pas je fais dans les 1,80 m avec un corp assé musclé (j'aime m'entretenir) de grand yeux bleu et selon ma soeur " une gueule d'ange" je sais que j'ai un physique avantageux mais ce n'est pas pour ça que j'en profite. Cest vrais que je suis connu sur le campus pour etre un" beau gosse " mais ce n'est pas mon style.
Voilà ma vie dans les grand ligne une vie qui pour l'instant est merdique et qui cache beaucoup de mal être intérieur mais arrivera t'elle a me faire changer, en tout qu'a rien qu'en lui disant bonjour je vais déjà mieux.



Coucou je m'appelle Alice j'ai 15 ans et je suis contente de vous présenter le premier chapitre de ma premier fiction sur wattpad je suis désolé par avance pour les éventuelles fautes ou erreurs de frappe merci de lire ma fiction a bientôt.

Quand on y peut rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant