De couleur jade

6 0 0
                                    

Je dis au revoir à Ashley et sortit de la chambre en lui promettent que je reviendrais demain même si elle ne voulait pas je lui ai dis tant pis maintenant tu n'a plus le choix.
Je traverse les couloirs pour aller dans la bonne partit de l'hôpital et rejoindre la chambre d'Alex.
259
Plus je marchais plus j'avais l'aire perdu j'étais plus concentré à regarder le numéro des chambres sur les portes que à regarder où j'allais.
301
- Et mais faite attention s'il vous plais
Je relevais la tête après avoir senti un poing se pousser sur moi une fine main étais sur ma poitrine et une autre sur mon avant bras. J'attrapa rapidement la taille de la personne devant moi pour ne pas quel tombe. Une fois stabilisé je relève vraiment la tête vers son visage et découvrit une très jeune femme au teins mat et au cheveux brun mis long avec d'incroyable yeux vert très claire. Je me rend compte au bon de 10 secondes que j'étais entrain de la dévisager et elle, elle était en colère.
- eu merde je suis désolé vraiment désolé. Je vous ai fait mal ? je suis vraiment désolé.
- Non non ça va mais c'est moi je me suis énervé pour rien et je suis tombée sur vous j'ai juste perdu l'équilibre je m'excuse aussi.
- Non non cest rien ça va je suis juste perdu vous pourier peut être m'aider d'ailleurs ...mademoiselle Jade
Je cherche le couloir pour mener à la chambre n•284
Je dis cette dernière phrase en rigolant à moitié, j'avais remarqué qu'elle portait la même blouse que l'infirmière d'Ashley et que le prénom de jade était inscrit sur son badge. Donc j'en ai conclu qu'elle pouvait m'aider.
- Si je peux m'excuser de cette manière alors ce n'es pas compliquer vous prenez le prochain couloir à gauche et vous y êtes monsieur...
-Spencer je m'appelle Spencer
Je lui tendu ma main et lui offri un large sourire qu'elle accepta et quel me rendis. Je retirais ma main et commença à avancer tous en gardant mes yeux dans ses yeux.
- Bonne soirée ou bon courage si vous travailler encore.
- Merci et oui je travaille effectivement. Mais bonne soirée à vous aussi et un conseil regarder devant vous car les infirmières de ce services ne sont pas toutes très commodent
-Pas de problème c'est noté merci.
Et je partis en gardant mon sourire jusqu'à à avoir tourné à ce fameux couloir gauche .
                               ------
-Non mais mec je te dis pas comment elle était trop belle, t'aurais vu ses yeux mon dieux et puis putain je dois l'avouer elle avait un de ces cul. Franchement heureusement qu'elle était là sinon je me serais beaucoup trop ennuyé.
- Bon et elle s'appelle comment ta beauté des îles
- Jade elle s'appelle Jade.
Au vu de la magnifique description à la quelle j'ai eu le droit depuis 20 minutes j'avais compris qu'il parlait de Jade l'infirmière que j'avais percuté dans le couloir. Elle lui avait apparement bien plus et souhaitais la revoir.
- Tu sais que je la connais.
J'étais toujours au volent de ma voiture, nous étions en route pour retourner à l'appart un sourire s'affichait sur mon visage du à la fierté  que j'éprouvais à le faire baver.
- Hein ? Mais comment ça tu la connais ?
- On sait percuté dans le couloir de l'hôpital et on a un peu parlé c'est tout.
Je commence à me garer sur le parking à côté de la voiture de la mère d'Alex.
- Je te crois pas comment t'a pus me fair ça mec.
J'ouvre la porte à Alex qui avait déjà récupéré ses béquilles.
- Écoute moi j'y suis pour rien à part que je ne regardais pas où j'allais et que on c'est rentrés dedans c'est tout mais mec si tu es dessus je te la laisse avec grand plaisir.
- Ouai t'a plutôt intérêt car y'en à mare que toute les filles s'intéressent à toi et me snobent tous le temps.
T'inquiète Alex une me suffi

Dostali jste se na konec publikovaných kapitol.

⏰ Poslední aktualizace: Sep 19, 2016 ⏰

Přidej si tento příběh do své knihovny, abys byl/a informován/a o nových kapitolách!

Quand on y peut rienKde žijí příběhy. Začni objevovat