Elle

55 2 3
                                    

Elle s'assit à coté de moi. On était à la table du fond de la classe je l'avait déjà repéré c'était la première fois que je repérait quelqu'un mais elle, je l'ai trouvé énigmatique dernière sa petite tête blonde elle devait faire dans les 1,65 et avait des formes c'est ça que j'ai aimé chez elle elle n'était pas comme toute les autre, je la trouvait belle tous simplement. Il n'y avait plus de place dans le reste de la classe sinon jamais elle ne se serait mit à coté de moi. Je lui dis donc bonjour sur un ton neutre avec un sourire legé elle se retourna surprise. Je pense qu'elle a dut ce dire bon ba j'ai pas le choix tu va te metres à coté du beau gosse même si il va se dire tiens la petit grosse se mets à coté de moi elle croit avoir une chance la pauvre, je la plein. Sa t'apprendra à arriver en retard à ton cour préfèré Ashley Miller .
Elle se retourna avec surprise ses fine boucles venant frapper mes épaules elle me lança un bonjour rapide et se retourna droit devant elle le regard fixer vers M Ground notre professeur de littérature anglaise. Le cour commença et Ashley( je m'étais un peu renseigné sur elle mais pas en mode psychopathe je vous rassure juste nom prénom âge )
ne me dit pas un mot de tout le reste du cour une fois que la sonnerie retentit elle réunie vite ses affaires et partit sans même me lancer un regard, mais ce n'étais pas grave le simple regarde ce bonjour ma suffi pour le restant de ma journée j'étais bien au près d'elle, elle me fesais me sentir apaisé je ne pourrais pas l'expliquer mais il fallait que j'en découvre plus sur cette fille.
Une fois sortie de ma rêverie je partie moi aussi de la classe pour retrouver mon pote Alexander alias Alex il trouve que sa fait trot conventionnel et que sa n'allait pas avec son look en même temps c'est le type de mec à être tous le temps en Jean troué et basket avec sa boucle d'oreille et ses long cheveux brun bouclée on dirais un seurfeur venu de L.A. Seul lui me connais vraiment on se connait depuis que nous somme tous petit. Lui aussi n'a pas eu une vie facile et nous avons décider de se casser ensemble  l'autre bout du pays.

===

Cette semaine je n'ai vu Ashley que lors du cour de LA ( littérature anglaise ) M Ground nous a demandé de nous mètre a coté de la même personne que le cours précédent donc Ashley c'est approché de la table au fond et c'est installé. Pour mon plus grand plaisir M Ground nous a demandé un travaille de groupe sur un poème de la fin du XX ème avec notre camarade de table et hors temps scolaires. A la fin du cour je me tourne vers Ashley.
- Si tu veux on peut se retrouver chez moi ce soir pour commencer à travailler j'ai un appartement à 2 minutes du campus.
- Eu pas ce soir je suis désolé mais demain peut être ? Dit elle d'une voix hésitante
- eu ouai OK
- par contre on pourraient pas aller à la bibliothèque plutôt ?
-Eu si d'accort on dit 18h devans le bâtiment ?
- ouai.
-je peus avoir ton numéro au cas ou ?
- He ouais d'accord. Dit elle d'une voix tramblante
Elle me tend un bout de papier avec des chiffres je croit que je vais tenir ce bout de papier dans ma main sans jamais le lâcher de toute la journée.
-uAu revoir
Elle part précipitamment sans même un regard j'ai l'impression que j'ai une tête horrible je fais si grand impression ??? je ne veut pas être cette personne là qui veut faire l'intéressant je ne suis pas meilleure que d'autre, que elle .




Voilà le 2 ème chapitre ma 1 ère fiction j'espère que ça vous plait. A bientôt pour le chapitre 3.

Quand on y peut rienWhere stories live. Discover now